La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Seredhyr prêtre heal / ombre

+6
Arial
Ichigokun
Kokoon
Ishap
Keliria
Seredhyr
10 participants
AuteurMessage
Seredhyr
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Seredhyr

Seredhyr prêtre heal / ombre Empty
MessageSujet: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:04

Salut les Binouzeux !

Je me présente Seredhyr prêtre sacré/ombre mais aussi Horthys DK impie DPS/Tank givre (vive la double spé)
J'avoue que j'ai recopié une partie du post de GwenRicard ... (pour les plus vigilant d'entre vous)

IRL : 31 ans, Sud ouest à 5km de la plage.

IG : Seredhyr heal 2k3 spell power 633 regen et 19k mana ou
Seredhyr ombre 2k spell power 18,5% crit ou
Horthys DK impie 31% crit et 3k1 puisssance attaque ou
Horthys DK givre 28k PV, 545 def, 25,5% esquive et 16,5% parade

Anciennes guildes : La rose blanche ,ffk (fight for kisses), mælstrom, et.... HELL BINOUZE, pochtrons d'azeroth.
Comme Gwen je post chez vous pour retrouver des vieux joueurs de Wow (et c'est peu de le dire !) et parce que je tourne un peu en rond dans ma guilde (avec des gens que j'adore par ailleurs).

Je n'ai pas de grosses dispos ni de gros gros temps de jeux mais je suis dispo pour raider 2 ou 3 soirs par semaine sans trop de problème. Je me co rarement avant 20h30.

Expérience pve :

bc : tout sauf SW.
wotlk : naxx 10 & 25 : clean
sartah 10 et 25 (1 add même tiens) : clean
malygos 10 : clean
ulduar 10 : 3 boss sur 10

Sinon, j'ai 2 autres persos :
Solemn chamy lvl 71
Kinjet drood lvl 74

Bon c'est vrai c'est un peu court mais je suis dispo pour répondre a vos questions faut laisser un peu de mystère quand même.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Keliria
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:15

omg ça c'est du retour !!

Ben bienvenue chez nous Smile

Note : tes dispo sont pas celle d'un casu chez nous Wink (2 à 3 soirs, groupage a partir de 21h)
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

Rien d'autre à dire que Seredhyr prêtre heal / ombre 958178 à un joueur que j'aprécie autant que bedwyr (gwen). Need vous revoir tous les deux chez nous en casu au mini et peut être + si un jour les dispo reviennent Smile.
Kokoon
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Kokoon

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:04

lol en ce moment c'est le retour de tout les anciens donc +1 pour toi aussi seredhyr
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:16

Salut Sere,

je dit encore un Seredhyr prêtre heal / ombre 958178 pour un joueur que je connais depuis longtemps.

A bientôt j'espere

Dernière édition par Ichigokun le Mer 13 Mai - 11:55, édité 1 fois
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:45

need mon spé reprenneur d'aggro sur les trotteur de vashj!!!!!!!!!!
encore un de nos ancien collègue de wipe qui reviens gros +1 pour lui
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:40

Je ne peux mettre que mon Seredhyr prêtre heal / ombre 958178 pour mon ancien coupaing de wipe !!
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: a lalala   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:52

mais qu'est ce que c'est que wipelandpowa
alors mon petit sere
après cette explosion de message sur ta candid comme celle de gwen
je met aussi un énorme plus 1

need te voir tag Hb sur la tete

je mettrai aussi mon copaing de heal avec solemn sur le gros tas qui martel ds l'oeil de la tempete

pour l'histoire

la vie d'1 bono a 10kpv ne tenant qu'a un fil solemn de par ca salve sauva la petite guerrière mettant des brises genoux a un gros tas qui n'arrêtai pas de l'esquiver hihihi "fulgu auto"

pendant que l'aggro stable de terda gwen et aq monte
bono a du mal a ne pas se retenir et finalement lâche tous

gwen d'1 reflex eclair vois bono en difficulté car son ecran est full rouge
110 % bono aggro d'1 coup je m'attends a joncher le sol "enfin comme d'hab " pour les cacs spécial dedi qd on est sous un boss véritablement on ne vois pas grand chose a part ces pieds le boss se retourne et me montre ces fesses et toutes mes touches sont bloquées et je réalise o bout de o moins 5 bonne secondes qu'il y a un truc vraiment bizarre
suspense ????
la suite o prochain épisode
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:21

fallait chnager les piles du clavier^^ ou ne pas jouer avec un clavier sans fil :p
Kokoon
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Kokoon

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:45

pas forcement suffit d'un faux contact dans le cable usb du clavier et aucune touche ne répond, si la souris est branché sur la clavier c'est encore pire parce que là y a plus rien
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: reponse   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:08

bon alors question bono est un boulet car il plus pile ca marche pas et faux contact ds le port usb c'est pas ca non^plus mais cela sent le vecu droodee et kokoon et pis je ne cache pas que cela la foutrai mega mal pour un inge informatique qui a sa boite de conseiil et de prsta info

en meme temps pour la reponse c'est comme qd waker ne veux pas que ashkandy le batte o kiki il lui colle une bubu de protect

beh gwen ma fais la meme chose mais lui c'etait ppour vraiment me protege

bono spe reprise d'aggro
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:19

oui moi ca sent le vecu, imagine sur maly 25 en phase drake ....., juste la souris qui fonctionne a pein.....
Kokoon
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Kokoon

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:03

idem c'ets du vécu, je rejouais a avp2 y a quelques temps et plus de clavier donc pas moyen de sauvegarde j'ai deux niveaux entiers a refaire.

ça m'arrive parfois que le clavier fonctionne mais le faux contact fout juste en l'air la souris

heureusement j'ai aps encore eu les deux en meme temps et j'espere que ça m'arrivera pas en plein raid surtout sur auriaya ou le conseil parce que ça risque d'etre dure d'interrupt un truc sans clavier ni souris^^
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:14

Salut a toi , désolé pour le retard.

Vue que tu es deja guildé on va pas polemiqué sur la question de ta candid , cependant juste pour te preciser que le roster pretre heal est plein ( 3 raideur deja c'est bcp ) cependant en pretre ombre on a une place vue que Simka n'est pas dispo tout les soirs et le SP est quand meme interessant dans un raid !

Mais vue que tu as la double spe heal / ombre ca ne posera pas de probleme.

Voila a bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre   Seredhyr prêtre heal / ombre Icon_minitime

Seredhyr prêtre heal / ombre
Page 1 sur 1