| Seredhyr prêtre heal / ombre | |
|
+6Arial Ichigokun Kokoon Ishap Keliria Seredhyr 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Seredhyr Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 0:04 | |
| Salut les Binouzeux !
Je me présente Seredhyr prêtre sacré/ombre mais aussi Horthys DK impie DPS/Tank givre (vive la double spé) J'avoue que j'ai recopié une partie du post de GwenRicard ... (pour les plus vigilant d'entre vous)
IRL : 31 ans, Sud ouest à 5km de la plage.
IG : Seredhyr heal 2k3 spell power 633 regen et 19k mana ou Seredhyr ombre 2k spell power 18,5% crit ou Horthys DK impie 31% crit et 3k1 puisssance attaque ou Horthys DK givre 28k PV, 545 def, 25,5% esquive et 16,5% parade
Anciennes guildes : La rose blanche ,ffk (fight for kisses), mælstrom, et.... HELL BINOUZE, pochtrons d'azeroth. Comme Gwen je post chez vous pour retrouver des vieux joueurs de Wow (et c'est peu de le dire !) et parce que je tourne un peu en rond dans ma guilde (avec des gens que j'adore par ailleurs).
Je n'ai pas de grosses dispos ni de gros gros temps de jeux mais je suis dispo pour raider 2 ou 3 soirs par semaine sans trop de problème. Je me co rarement avant 20h30.
Expérience pve :
bc : tout sauf SW. wotlk : naxx 10 & 25 : clean sartah 10 et 25 (1 add même tiens) : clean malygos 10 : clean ulduar 10 : 3 boss sur 10
Sinon, j'ai 2 autres persos : Solemn chamy lvl 71 Kinjet drood lvl 74
Bon c'est vrai c'est un peu court mais je suis dispo pour répondre a vos questions faut laisser un peu de mystère quand même. A+ | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 0:15 | |
| omg ça c'est du retour !! Ben bienvenue chez nous Note : tes dispo sont pas celle d'un casu chez nous (2 à 3 soirs, groupage a partir de 21h) | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 0:16 | |
| Rien d'autre à dire que à un joueur que j'aprécie autant que bedwyr (gwen). Need vous revoir tous les deux chez nous en casu au mini et peut être + si un jour les dispo reviennent . | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 2:04 | |
| lol en ce moment c'est le retour de tout les anciens donc +1 pour toi aussi seredhyr | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 10:16 | |
| Salut Sere, je dit encore un pour un joueur que je connais depuis longtemps. A bientôt j'espere
Dernière édition par Ichigokun le Mer 13 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 10:45 | |
| need mon spé reprenneur d'aggro sur les trotteur de vashj!!!!!!!!!! encore un de nos ancien collègue de wipe qui reviens gros +1 pour lui | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 11:40 | |
| Je ne peux mettre que mon pour mon ancien coupaing de wipe !! | |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: a lalala Mer 13 Mai - 11:52 | |
| mais qu'est ce que c'est que wipelandpowa alors mon petit sere après cette explosion de message sur ta candid comme celle de gwen je met aussi un énorme plus 1
need te voir tag Hb sur la tete
je mettrai aussi mon copaing de heal avec solemn sur le gros tas qui martel ds l'oeil de la tempete
pour l'histoire
la vie d'1 bono a 10kpv ne tenant qu'a un fil solemn de par ca salve sauva la petite guerrière mettant des brises genoux a un gros tas qui n'arrêtai pas de l'esquiver hihihi "fulgu auto"
pendant que l'aggro stable de terda gwen et aq monte bono a du mal a ne pas se retenir et finalement lâche tous
gwen d'1 reflex eclair vois bono en difficulté car son ecran est full rouge 110 % bono aggro d'1 coup je m'attends a joncher le sol "enfin comme d'hab " pour les cacs spécial dedi qd on est sous un boss véritablement on ne vois pas grand chose a part ces pieds le boss se retourne et me montre ces fesses et toutes mes touches sont bloquées et je réalise o bout de o moins 5 bonne secondes qu'il y a un truc vraiment bizarre suspense ???? la suite o prochain épisode | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 16:21 | |
| fallait chnager les piles du clavier^^ ou ne pas jouer avec un clavier sans fil :p | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Mer 13 Mai - 16:45 | |
| pas forcement suffit d'un faux contact dans le cable usb du clavier et aucune touche ne répond, si la souris est branché sur la clavier c'est encore pire parce que là y a plus rien | |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: reponse Jeu 14 Mai - 1:08 | |
| bon alors question bono est un boulet car il plus pile ca marche pas et faux contact ds le port usb c'est pas ca non^plus mais cela sent le vecu droodee et kokoon et pis je ne cache pas que cela la foutrai mega mal pour un inge informatique qui a sa boite de conseiil et de prsta info
en meme temps pour la reponse c'est comme qd waker ne veux pas que ashkandy le batte o kiki il lui colle une bubu de protect
beh gwen ma fais la meme chose mais lui c'etait ppour vraiment me protege
bono spe reprise d'aggro | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Jeu 14 Mai - 1:19 | |
| oui moi ca sent le vecu, imagine sur maly 25 en phase drake ....., juste la souris qui fonctionne a pein..... | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Jeu 14 Mai - 2:03 | |
| idem c'ets du vécu, je rejouais a avp2 y a quelques temps et plus de clavier donc pas moyen de sauvegarde j'ai deux niveaux entiers a refaire.
ça m'arrive parfois que le clavier fonctionne mais le faux contact fout juste en l'air la souris
heureusement j'ai aps encore eu les deux en meme temps et j'espere que ça m'arrivera pas en plein raid surtout sur auriaya ou le conseil parce que ça risque d'etre dure d'interrupt un truc sans clavier ni souris^^ | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre Jeu 14 Mai - 11:14 | |
| Salut a toi , désolé pour le retard.
Vue que tu es deja guildé on va pas polemiqué sur la question de ta candid , cependant juste pour te preciser que le roster pretre heal est plein ( 3 raideur deja c'est bcp ) cependant en pretre ombre on a une place vue que Simka n'est pas dispo tout les soirs et le SP est quand meme interessant dans un raid !
Mais vue que tu as la double spe heal / ombre ca ne posera pas de probleme.
Voila a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seredhyr prêtre heal / ombre | |
| |
|
| |
| Seredhyr prêtre heal / ombre | |
|