| Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceremonia Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Jeu 26 Fév - 18:41 | |
| - Présentation IRL et IG : bonjour, Arnaud 19ans en iut informatique. jai un priest 80 spé heal 14-57 pas mal stuff (2k bonus heal) avec enchant+gemmes+glyphes http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ceremonia- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK ) : 3quartiers a naxx25, naxx10 down cette semaine je pense...arca 10, sarta 10 et 25 et malygos 25 down - Votre vision du PVE : Ma vision...^^ ba je joue que en PVE jtrouve sa plus interessant que le pvp parce que c'est un jeu de grp ect...d'ailleur depui que je suis 80 jai chain hero et raid (2j de jeu) et je me suis stuff comme ça... - Votre ( vos ) ancienne guilde : Taverniers d'azeroth - Vos disponibilités ( en moyenne ): plusieurs soir par semaine - Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ? je ne pense pas mais c'est possible - Pourquoi nous ? Par réputation d'ambiance de guilde ect...on ma conseillé de post chez vous =) | |
|
| |
Imotep Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Jeu 26 Fév - 21:05 | |
| lol pour repondre a ta vision du pve " ba je joue que en PVE jtrouve sa plus interessant que le pvp parce que c'est un jeu de grp " quand tu arene tu est pas par gorupe de 2 ,3 ou 5 ??
bon je taquine sinon experience wotlk correct , stuff correct
le seul truck qui me gene c'est dans pourquoi nous ? tu aurez du marquez car il y a imonoob le rogue qui rox arial et son friand en duel et qui own ishap avec son titou
sinon +1 rien a dire gl pr ta candid | |
|
| |
Eth FLOODER !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Châteauroux / Indre Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Jeu 26 Fév - 22:55 | |
| salut a toi, est-ce normal que tu sois guildé chez les Gød øf War et tu nous dis que ton ancienne guilde sont les taverniers d'azeroth? | |
|
| |
Maskofmort Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Ven 27 Fév - 6:25 | |
| lol eth | |
|
| |
ceremonia Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Ven 27 Fév - 19:34 | |
| je suis resté que 1jour chez les god of war parce que je me suis rendu compte que l'ambiance correspondait pas du tout a ce que je cherchais. j'avais d'ailleur prevu un naxx 10 avec des amis irl pr le lendemain de mon guildage et ils ont refusé me disant que les pick up meme a 10 n'étaient pas autorisé. J'avais pourtant prevenu que c'était exeptionnel et que je ne pouvais pas annulé du jour au lendemain comme sa alors que sa fesait 1semaine que c'était prévu. Du coup je leur ai dis que si c'était un probleme grave pr eux et qu'ils voulaient que je gquit pr sa qu'ils avaient juste a me le dire.donc je suis parti je tien a dire que j'ai été exemplaire avec eux tout au long des phases de test et ai meme down malygos25 et sarth10 avec eux sans problemes. bref je suis resté chez eux 1 jours alors j'ai pas cru avoir besoin de le noté dans ma candidature... | |
|
| |
Eth FLOODER !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Châteauroux / Indre Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Ven 27 Fév - 20:14 | |
| Merci pour les détails, mais je crois que désormais le roster prêtre est fermé car un DK a passé son prêtre en main et du coup c'était le prête qu'il nous manquait : on tourne a 3 a 4 prêtres par soir (SP inclus).
Bien entendu ce n'est pas moi qui décide, je tiens juste a te prévenir des criconstances, a voir avec les officiers.
GL pour ta candid ! | |
|
| |
Kazrak Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Ven 27 Fév - 21:03 | |
| Perso, un heal de plus je trouve que ce serait pas mal, ça me donnerait l'occasion de jouer en feral >> :p Apres c'est vrai que Vandale s'est reconverti en prêtre ud anorexique donc je sais pas | |
|
| |
Simka Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Ven 27 Fév - 23:21 | |
| Salut et bienvenue, Avant tout merci d'avoir poster ta candidature chez nous. Je suis entièrement pour un healer en plus dans la guilde. Bonne petite candidature, donc pour moi ça sera un +1 A très bientôt IG peut être | |
|
| |
Maskofmort Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Dim 1 Mar - 23:06 | |
| moi je dit +1 car il habite a montpellier mais -1 car il la pas dit dans sa candidature ! | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] Jeu 19 Mar - 12:10 | |
| Bon candidature morte , de plus tu a etait guildé entre temps chez les Break and burn , bonne continuation a toi .
Candidature fermée . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] | |
| |
|
| |
| Ceremonia Priest heal 80 [14-57-0] | |
|