La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5

5 participants
AuteurMessage
McGowan
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
McGowan

Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Empty
MessageSujet: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

Salut a tous,

Je me permet de postuler sur votre forum car je viens de migrer du serveur « temple noir » avec 2 potes a moi qui ont migrés pour la même raison (shankra mage et hinata pala tank/heal alias kebab pour les intimes^^) avec qui je souhaite être guilde car on est ensemble depuis un bon moment et que ce sont des personnes que j’apprécie énormément (tjr connecte sur skype ou Mumble ensemble) l’entraide est un de nos points forts !!!
J’ai migre car ce serveur ne bouge pas et coule petit a petit. Monter des groupes est très périlleux que ce soit pour héro, raid ou bien pire raid 25 !

Dans la vie :

Je m’appels Xavier alias zazou pour les intimes^^, j’ai 22ans, j’habite en Bretagne (Vannes) et suis actuellement a la recherche d’un emploi.
Pour ceux que ça intéresse mon niveau d’étude est Bac Pro MRIM (Micro Informatique, Installation et Maintenance).
Mes centres d’intérêts sont l’informatique (ça va sans dire lol) le dessin et le sport.
Mes goûts cinématographiques sont du genre : « la citée de dieu, amour chienne, MR73…), pour ce qui est de la musique j’écoute un peu de tout mais principalement de la Tech (free party) ^^ ou de la transe comme « hilight trybe ».

Dans le jeu :

J’ai joue jusqu'à la sortie de wolk un hunt que j’ai monté lvl 70 mais qui m’a plus ou moins vite. De plus le manque de heal et tank sur le serveur « Temple noir » m’a motivé a monter un heal. J’ai donc choisi la classe prêtre qui m’intéressait plus que les autres. Par la suite je me suis vite intéresse a cette classe qui est par la suite devenu mon main .
Pour ce qui est du up leveling (a tors ou a raison) je l’ai up en full sacre du lvl 10 à 80 (galère mais j’adore la difficulté), on m’a souvent dit « t un ouf »lol perso j’adore^^ je suis donc un grand fan de pve.
Je me suis mis une fois 80 a faire un peu de PVP mais sans réel interet je trouve j’ai donc stope avec 22K de points d’honneurs.

Dans mon agenda :

Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis partant pour tout pve du dimanche soir (vers 21h-22h) ainsi que tous les soir et même en journée en ce qui concerne les jours de la semaine.
Partir en raid jusqu'à pas d’heure ne me dérange absolument pas étant donne que je suis insomniaque ^^

Dans mes vêtements :

Pour ce qui est de mon stuff, voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mcgowan

Un skin qui me va pas trop mal en plus je trouve XD

Pour ce qui est de mes metiers les voicis :

-enchanteur 460 full enchant Wolk
-couture 450

Voila pour ce que je peux vous apporter de ce cote la^^

Dans mon passé :

-Près BC : ZG, AQ20-40
-BC : Kara, ZA et debut de temple noir
-Wolk : archa et sartha 10/25, Malygos 10, Naxx 10/25 (sauf KT 25)

Dans mon interface :

Pour ce qui est de mes addons rien d’exceptionnel^^ ( Omen, Decursive, Big Wigs, Recount, Gatherer )

Ce que je peux vous apporter à woltk:

Personnellement, la rigolade mais aussi la motivation pour go pve (raid surtout^^) mes compe metiers et de l’aide pour ceux qui en auraient besoin voir meme des conseils (a voir)

Pour ce qui est de ce que VOUS pouvez m’apporter, des conseils, de l’aide et pleins d’autres choses celon les personnes^^

Sur ce bon jeu a tous et bonne continuation en PVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:56

bon alors bonne dispo, bonne expérience pve, le stuff est pas trop mal, donc tous est bon, sauf que on a déjà 3 prêtres heal:

ishap en ce moment est pas tous le temps la(mais ça va s'arranger, reste snork qui est revenu mais a savoir pour combien de temps), donc on devrai pouvoir te faire une petite place mais ça arrivera surement que des soirs tu ne raid pas car il y a trop prêtre, enfin ça sera a voir sur la durée

Donc ça sera un +1 aussi
Statics
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Statics

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:47

go fermer ta candidature chez les Ordo si celle chez nous tient toujours plz :]
ksese
ksese

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:14

spotted!
McGowan
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
McGowan

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:57

salut a tous

g ferme ma candidature chez les ordo (oubli de ma part) dsl
mais oui en effait maz candidature tient tjr chez vous Smile

merci d'avance bon jeu a tous
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:08

Huum ... Une double candid , que c'est sympa !
Bon on te remercira quand même d'avoir un peu raccourcis la version Hell binouze !

"bonjour a tous suite a beaucoup de choses j'ai decide d'annuler ma candidature chez vous!

n'autamment le sisteme de dkp qui me pose le plus gros pb ayant entetendu que certains avaient deja plus de 15000 points je me dit que je looterais qq chose que dans 1 ans ^^ et franchement ca m'interesse pas dsl et merci encore de l'interet que vous avez porte a ma candidature

bon jeu a tous et bonne continuation"

Voila , bon nous ne cherchons pas de personnes spécialement intéressés par les loots , nous sommes plutôt a rechercher des gens dans l'optique d'une bonne ambiance!

-1 pour ma part.

Bonne chance pour ta candid tout de meme...
McGowan
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
McGowan

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:34

re

pour te repondre je dirais juste que je ne viens pas pour le loots en prioritee mais il est tjr encourageant de looter au moin 1 chose de temps en temps!
sinon a quoi bon aller en raid?

et n'otemment vous pourrez posez la question a kebab quand je vois des gens dans le grp de raid qui need des choses (qui ont du bleu par exemple) je prefere passer sur le loot et laisser un peu tt le monde se stuffer!

c a cause de ca (en partie) que je suis partie de ma guilde sur temple noir!
pour etre plus precis un off a dit"si vous lootez quelque chose s'interessant, laissez le prochain loot aux autres" pour ma part ca paret tt a fait logique.

derriere ca l'off en question loot t7.5 x2 et une baguette dans le meme raid ca je trouve pas logique du tout!

et le systeme de dkp en l'ocurence veut dire que si ta pas de points ta pas de loots et donc ratraper 15000 points en dkp bon courage pour looter quelque chose avant 2 ans^^

voila c tout bon jeu Smile
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:41

Moué , perso je raid pas pour les loots mais pour le PVE , les loots c'est juste un moyen pour acceder a des boss plus chaud , enfin c'est ma version des faits et chacun joue pour son propre plaisir ^^ !

Et pour ta candid copier coller chez Ordo? Ne trouves tu pas cela un peu facile tout de meme?
McGowan
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
McGowan

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:40

ma candidature copier cole de ordo? nn etant donne que ca explique le plus en detail possible mon avancee pve mon stuff mes dispo et autres et que comme ca g pas besoin de repasser 1h a taper pour postuler perso c un jeu et j'y passe pas ma vie nn plus.

de plus a la base c un format word ma candidature que je modifie celon ce que la guilde ou je postule demande sur mon perso et moi!

apres, comme tu le dit chacun son point de vue

de plus comme tu viens de le dire sur la candidature de "shankra":

"Tiens aprés quelques recherches sur le forum Ordo , je trouve que ta candidature chez nous est comment dire ... un copier coller de celle pour Ordo?

Êtes-vous vraiment motivé pour rentrez chez nous ?

Franchement nous préférons juger les joueurs sur leurs capacités en raid et leurs comportement que sur leurs candid , mais la franchement nous sortir un vieux copier coller de vos candid chez Ordo , je trouve ça assez gonflé...

J'attend tout de même vos réponses."

si tu regarde un peu plus sur leur forum tu constatera que celle de kebab egalement est un copié colle de ordo donc un +1 pour lui un -1 pour moi et rien pour shankra... tu en pense quoi?
ksese
ksese

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:59

-1, je ressens des mauvaises ondes de ce monsieur...
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:35

Effectivement je suis tombé sur celle de Kebab , et c'est pour ca que sur la candidature j'ai dit " vous " en pensant a vous 3 mais c'est vrai que je ne l'ai pas preciser.

La difference avec toi et les deux autres c'est qu'ils ont retiré leurs candidature avant de posté , toi tu as " oublié "...

Et quand j'ai posté pour Kebab et Shankra tu remarqueras que je n'était pas au courant de leurs post chez Ordo...

Bye bye !

PS : un -1 de ma part , la facilité j'aime ca , mais disons qu'il y a des limite Smile tu aurais pu au moins changer les couleur de ta candid !
McGowan
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
McGowan

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:09

ok g la reponse a ma question merci de ta part!
et je tiens a preciser que ma candidature n'est pas une candidature faite juste pour les ordo mais pour plus ou moin toutes mes candides et futures candies que (comme je l'ai precise sur un precedent post) je modifie celon ce qui est demande par la guilde ou je postule.

maintenant WOW reste un jeu et donc sincerement je n'ai aucunement l'intention de prendre la tete a qui que ce soit er de meme dans l'autre sens et ceci est tout aussi bon pour ma candidature (je ne compte pas passer 1h a refaire une candidature par guilde si pour au final dire la meme chose dedant)

merci et en attente de votre reponce definitive

bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5   Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5 Icon_minitime

Mcgowan pretre heal 80 stuff t7/t7.5
Page 1 sur 1