Salut a tous,
Je me permet de postuler sur votre forum car je viens de migrer du serveur « temple noir » avec 2 potes a moi qui ont migrés pour la même raison (shankra mage et hinata pala tank/heal alias kebab pour les intimes^^) avec qui je souhaite être guilde car on est ensemble depuis un bon moment et que ce sont des personnes que j’apprécie énormément (tjr connecte sur skype ou Mumble ensemble) l’entraide est un de nos points forts !!!
J’ai migre car ce serveur ne bouge pas et coule petit a petit. Monter des groupes est très périlleux que ce soit pour héro, raid ou bien pire raid 25 !
Dans la vie :
Je m’appels Xavier alias zazou pour les intimes^^, j’ai 22ans, j’habite en Bretagne (Vannes) et suis actuellement a la recherche d’un emploi.
Pour ceux que ça intéresse mon niveau d’étude est Bac Pro MRIM (Micro Informatique, Installation et Maintenance).
Mes centres d’intérêts sont l’informatique (ça va sans dire lol) le dessin et le sport.
Mes goûts cinématographiques sont du genre : « la citée de dieu, amour chienne, MR73…), pour ce qui est de la musique j’écoute un peu de tout mais principalement de la Tech (free party) ^^ ou de la transe comme « hilight trybe ».
Dans le jeu : J’ai joue jusqu'à la sortie de wolk un hunt que j’ai monté lvl 70 mais qui m’a plus ou moins vite. De plus le manque de heal et tank sur le serveur « Temple noir » m’a motivé a monter un heal. J’ai donc choisi la classe prêtre qui m’intéressait plus que les autres. Par la suite je me suis vite intéresse a cette classe qui est par la suite devenu mon main .
Pour ce qui est du up leveling (a tors ou a raison) je l’ai up en full sacre du lvl 10 à 80 (galère mais j’adore la difficulté), on m’a souvent dit « t un ouf »lol perso j’adore^^ je suis donc un grand fan de pve.
Je me suis mis une fois 80 a faire un peu de PVP mais sans réel interet je trouve j’ai donc stope avec 22K de points d’honneurs.
Dans mon agenda :
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis partant pour tout pve du dimanche soir (vers 21h-22h) ainsi que tous les soir et même en journée en ce qui concerne les jours de la semaine.
Partir en raid jusqu'à pas d’heure ne me dérange absolument pas étant donne que je suis insomniaque ^^
Dans mes vêtements :
Pour ce qui est de mon stuff, voici le lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=McgowanUn skin qui me va pas trop mal en plus je trouve XD
Pour ce qui est de mes metiers les voicis :-enchanteur 460 full enchant Wolk
-couture 450
Voila pour ce que je peux vous apporter de ce cote la^^
Dans mon passé :
-Près BC : ZG, AQ20-40
-BC : Kara, ZA et debut de temple noir
-Wolk : archa et sartha 10/25, Malygos 10, Naxx 10/25 (sauf KT 25)
Dans mon interface : Pour ce qui est de mes addons rien d’exceptionnel^^ ( Omen, Decursive, Big Wigs, Recount, Gatherer )
Ce que je peux vous apporter à woltk: Personnellement, la rigolade mais aussi la motivation pour go pve (raid surtout^^) mes compe metiers et de l’aide pour ceux qui en auraient besoin voir meme des conseils (a voir)
Pour ce qui est de ce que VOUS pouvez m’apporter, des conseils, de l’aide et pleins d’autres choses celon les personnes^^
Sur ce bon jeu a tous et bonne continuation en PVE !!!