La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NiceHot Drood heal

+2
Kthésée
NiceHot
6 participants
AuteurMessage
NiceHot
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
NiceHot

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:08

Bonjour je me présente cedric 22 etudient en informatique en licence.

Je vient de migré sur se serveur afin de rejoindre des amis IRL.
Je migre donc recherche pour m'occuper un group pve et la je tombe sur une bande de fou malade avec qui jai quand meme bien ri.
nous avons donc fini l'instance et je doit dire que la guilde lié a ce group d'instance ma donnée envie de postulé dans votre guilde.

je me considere comme un joueur regulier qui aime l'avancé pve donc si ma candidature est accepter nous pouvons consideré que vous pourrez compter sur moi un grand nombre de fois dans une semaine.

Si vous souhaite plus ample information je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:47

Kikoo Nice !

Alors tu le sais déjà pour moi c'est obligé ca sera un ENORME NiceHot Drood heal 958178 pour toi NiceHot Drood heal 204600 Après notre aventure en instance hier, je reste sur le cul comment tu as trop GERE !!! Surtout avec le peu de stuff que tu as, On a bourriné comme des FOUS !!! Et tu nous as tenu Ambé et Moi flower

Donc je dis GG et je redis GROS NiceHot Drood heal 958178 pour moi !

Rohhhhh j'ai oublié de préciser qu'on a quand même bien délirer ! C'était énorme le
Citation :
J'ai cru que c'était un pack mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Franchement j'ai adoré NiceHot Drood heal 204600 Et en plus, j'ai pensé la même chose que toi geek
Par contre le point noir dans cette histoire c'est que tu es sur la bonne voie pour devenir InnnnnnnnnnngéééNNNNNNNieeeeeeUUUUUUuuuur InnnnFFFFFFFooooorrrrMMMMmmaaaatttttiiiCCCiiiien XD

Et je te dis @ bientôt IG je l'espère NiceHot Drood heal 396247

Ps : Je suppose que le reste de mes compatriotes vont te demander de bien vouloir remplir notre petit modèle de candidature gentillement mise au point par notre STAR à nous CAUCAU NiceHot Drood heal 946437 qui est aussi off geek
http://k-christelle.spaces.live.com
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:40

Salut a toi Nicehot ,

Pour ma part j'etais absent pour le raid de hier soir , je ne peux donc pas juger ton skill . Cependant les échos que j'ai eu de toi son plutôt bon!

MAIS , ton post de candidature est un peu court , j'aimerais que tu lise le " Modele de candidature " disponible dans le topic " Recrutement " pour répondre aux questions de base pour ton recrutement ! ( c'est rapide et c'est toujours un plus de savoir ce genre de chose ) !

Voila sinon +1 joueur qui a l'aire sympathique , reste a voir le reste de la candidature !

Bye bye et a bientot !
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:43

Re coucou Smile
Rien que pour avoir encaissé notre instance nawak d'hier, un gros NiceHot Drood heal 958178 !
Joueur très sympathique, manque un peu de stuff pour le moment mais joue bien sa classe (et le stuff ça vient assez vite si on n'a pas la poisse ultime, hem..)

Du tout bon pour moi NiceHot Drood heal 825694
NiceHot
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
NiceHot

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: REEEEE   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:38

Reee , heu desoler pour hier j'ai postuler a une heure plutot tardive.
Bref mon experience wow je joue depuis sa sortis donc j ai effectué casiment toute les instances du jeu je vient d aillieur sur se forum pour rejoindre des amis qui fond parti de la meillieur guilde pve du server

j ai jouer aly et horde sur archimonde ou jai jouer 1 ans et demi , ensuite j ai rerool hors pour pouvoir jouer tj avec les meme amis qui heu ete coté mechant jai jouer demo et rogue qui sont mes classe de predilection.

j ai donc une experience pve :

WoW : jusqu a BWL
BC : jusqu'a hyjal j ai down tous avant. et jai meme commencer un peu le temple noir.

puis jai été hack 1 mois avant la sortis de Wolk donc jai du rerool et c'est la raison pour laquel jai autent de retard niveau stuff.

En ce qui concerne mes dispo je suis connecter environs 4/7 de maniere general.

voila n 'hesiter pas si j ai oublier quelque chose je suis en cour la huhu
Cauviel
Cauviel

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:56

Ok , mais tu n'a repondu qu'a une question xD :

- Présentation IRL et IG

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )

- Votre vision du PVE

- Votre ( vos ) ancienne guilde

- Vos disponibilités ( en moyenne )

- Pourquoi nous ?

Smile Voila !

A bientot !
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:50

Salut à toi,

alors comme j'etais sous skype avec les deux autres hurluberlus sous skype pendant l'instance je sais ce que tu vaux malgré ton faible stuff et je sais aussi que tu es très agréable Smile. Je te donne donc mon NiceHot Drood heal 958178 pour le modèle de candidature, j'etais aussi la quand t'as posté en vitesse alors qu'il était tard, donc je comprends un peu, j'ai pu t'inspecter qd meem mouhahaha l'espion Smile.

Bon jeu Smile.
Bl1nk
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bl1nk

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:17

Salut Désoler pour le retard Very Happy
Je t'es vu sur Dalaran il est vrai que tu manques de stuff mais si tu as Réussis à tenir mon tank préférer ( Ambélina) ça mérite un gros PLUZIN ! Car un c'est un gros cochon au niveau de l'aggro <> Et un drood heal de plus dans nos rangs ne nous fera pas de Mal à bientôt ig et bonne chance pour ton apply chez Nous NiceHot Drood heal 408799
Contenu sponsorisé

NiceHot Drood heal Empty
MessageSujet: Re: NiceHot Drood heal   NiceHot Drood heal Icon_minitime

NiceHot Drood heal
Page 1 sur 1