| poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiseyd Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 14:59 | |
| salut les hell-binouze irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je suis étudiant en seconde générale a chambery en savoie :p IG je play un elfe de sang démoniste spé destru du nom de tiseydd 70 depuis assez longtemp mon XP pve se résume a : -kara, ZA, Grull, Maghté: clean -SSC: clean -TK: clean pour mon stuff: full frapsort, full tisse ombre gelé, ceinture explo, bijoux insigne et TK pourquoi chez vous ? o_O et bien je voulais raid dans la bonne ambiances et sans prise de tete (comme ce n'est pas le cas dans toutes les guildes ^^) et up lvl a woltk aussi dans la bonne ambiances donc voila je vais vous laissez réfléchir a bientot j'espere (NEED DES +1) ^^ | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 16:48 | |
| Hello Pour moi aussi, un +1, si tu cherches une bonne ambiance de guilde tu as frappé à la bonne porte, c'est notre priorité Par contre il va falloir que tu aies le coeur bien accroché, ça flood sec à toute heure, mais celà dit on reste quand même un minimum sérieux en raid :p On a même mis en place un impôt sur les blagues foireuses mais personne ne paye (Ishap et Black !! Cela dit avec 10 mammouths à payer il n'y a pas de petites économies ) Voilà, j'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt ! Sinon juste pour prévénir, il y a un copyright sur Bourriquet !! , je suis intransigeant la dessus ! | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Nykopol Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tiseyd Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: tiseyd Mar 28 Oct - 21:06 | |
| ok et ben merci a vous pour ce qui est de la personne qui ma diriger sur le fofo je me souvient absolument pas de son nom XD et une derniere question quand vais-je pouvoir intégrer votre guilde ? o_O ^^ | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mer 29 Oct - 16:45 | |
| Salut à toi tiseyd , Donc tu as pu tester avec nous cette fameuse ambiance de guilde et ses compétences en raid hier soir et ca a l'aire de t'avoir plus. De mon côté le peu que nous avons parlé et le fait que tu aimes bien la déconne font que nous t'avons guildé hier. Reste à voir sur la durée si nous te convenons et si tu nous conviens. Mais si tu aimes bien les barjos et le wow et les raids, y'a aps desoucis. Point important au passage, comme l'a ditambelina, l'ambinace est la première priorité de la guilde. Avancer en raid n'est pas synonyme de raler . Voili voilou bon courage a toi. | |
|
| |
Misswhite Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : istres Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mer 29 Oct - 21:04 | |
| [quote="Ishap"]Salut à toi tiseyd , Avancer en raid n'est pas synonyme de raler . mwarf on m'aurait menti? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] | |
| |
|
| |
| poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] | |
|