La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]

+3
Ambelina
Kthésée
Tiseyd
7 participants
AuteurMessage
Tiseyd
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Tiseyd

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Empty
MessageSujet: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

salut les hell-binouze Smile

irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je suis étudiant en seconde générale a chambery en savoie :p

IG je play un elfe de sang démoniste spé destru du nom de tiseydd 70 depuis assez longtemp
mon XP pve se résume a :
-kara, ZA, Grull, Maghté: clean
-SSC: clean
-TK: clean

pour mon stuff:
full frapsort, full tisse ombre gelé, ceinture explo, bijoux insigne et TK

pourquoi chez vous ? o_O
et bien je voulais raid dans la bonne ambiances et sans prise de tete (comme ce n'est pas le cas dans toutes les guildes ^^)
et up lvl a woltk aussi dans la bonne ambiances donc voila

je vais vous laissez réfléchir a bientot j'espere Smile

(NEED DES +1) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Kikoo Tiseyd !

Alors si tu as postulé chez nous pour chercher une guilde où il y a bonne ambiance, alors je peux t'affirmer que tu as frappé à la bonne porte
poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 946437

Pourrais-tu nous dire si tu viens de la part de quelqu'un ?
Smile

As-tu déjà entendu dire, aussi, que chez nous il y a énormément de FLOODERS (hein Tarte Flambée ^^) ??? poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 139796 (c'est aussi une qualité requise pour rentrer chez nous poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 204600 )
De plus nous pouvons dire aussi qu'il y a une bonne équipe de poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 351399 !!!
N'est ce pas Black ?!!! poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 229469

A part çà je dirais qu'il y à de la place encore ! poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 334240
Donc je dirai poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 958178

A vous les coupains poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 139796
http://k-christelle.spaces.live.com
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:48

Hello Smile
Pour moi aussi, un +1, si tu cherches une bonne ambiance de guilde tu as frappé à la bonne porte, c'est notre priorité Smile
Par contre il va falloir que tu aies le coeur bien accroché, ça flood sec à toute heure, mais celà dit on reste quand même un minimum sérieux en raid :p
On a même mis en place un impôt sur les blagues foireuses mais personne ne paye (Ishap et Black poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 262794 !! Cela dit avec 10 mammouths à payer il n'y a pas de petites économies poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 204600)
Voilà, j'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt !

Sinon juste pour prévénir, il y a un copyright sur Bourriquet !! poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 74880, je suis intransigeant la dessus ! poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 229469
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:51

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 958178 aussi pour test poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 825694
Nykopol
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Nykopol

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:39

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 958178 poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 958178 Car il est de Chambéry cherry
Tiseyd
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Tiseyd

MessageSujet: tiseyd   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

ok et ben merci a vous pour ce qui est de la personne qui ma diriger sur le fofo je me souvient absolument pas de son nom XD et une derniere question quand vais-je pouvoir intégrer votre guilde ? o_O ^^
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:45

Salut à toi tiseyd Smile,

Donc tu as pu tester avec nous cette fameuse ambiance de guilde et ses compétences en raid hier soir et ca a l'aire de t'avoir plus. De mon côté le peu que nous avons parlé et le fait que tu aimes bien la déconne font que nous t'avons guildé hier. Reste à voir sur la durée si nous te convenons et si tu nous conviens. Mais si tu aimes bien les barjos et le wow et les raids, y'a aps desoucis. Point important au passage, comme l'a ditambelina, l'ambinace est la première priorité de la guilde. Avancer en raid n'est pas synonyme de raler Wink.

Voili voilou bon courage a toi.
Misswhite
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Misswhite

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

[quote="Ishap"]Salut à toi tiseyd Smile,

Avancer en raid n'est pas synonyme de raler Wink.

mwarf on m'aurait menti? ^^ poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 449622
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitime

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]
Page 1 sur 1