La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]

+3
Ambelina
Kthésée
Tiseyd
7 participants
AuteurMessage
Tiseyd
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Tiseyd

poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Empty
MessageSujet: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:59

salut les hell-binouze Smile

irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je suis étudiant en seconde générale a chambery en savoie :p

IG je play un elfe de sang démoniste spé destru du nom de tiseydd 70 depuis assez longtemp
mon XP pve se résume a :
-kara, ZA, Grull, Maghté: clean
-SSC: clean
-TK: clean

pour mon stuff:
full frapsort, full tisse ombre gelé, ceinture explo, bijoux insigne et TK

pourquoi chez vous ? o_O
et bien je voulais raid dans la bonne ambiances et sans prise de tete (comme ce n'est pas le cas dans toutes les guildes ^^)
et up lvl a woltk aussi dans la bonne ambiances donc voila

je vais vous laissez réfléchir a bientot j'espere Smile

(NEED DES +1) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon]   poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:24

Kikoo Tiseyd !

Alors si tu as postulé chez nous pour chercher une guilde où il y a bonne ambiance, alors je peux t'affirmer que tu as frappé à la bonne porte
poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] 946437

Pourrais-tu nous dire si tu viens de la part de quelqu'un ?
Smile