| poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiseyd Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 14:59 | |
| salut les hell-binouze irl je m'appelle florian j'ai 16 ans je suis étudiant en seconde générale a chambery en savoie :p IG je play un elfe de sang démoniste spé destru du nom de tiseydd 70 depuis assez longtemp mon XP pve se résume a : -kara, ZA, Grull, Maghté: clean -SSC: clean -TK: clean pour mon stuff: full frapsort, full tisse ombre gelé, ceinture explo, bijoux insigne et TK pourquoi chez vous ? o_O et bien je voulais raid dans la bonne ambiances et sans prise de tete (comme ce n'est pas le cas dans toutes les guildes ^^) et up lvl a woltk aussi dans la bonne ambiances donc voila je vais vous laissez réfléchir a bientot j'espere (NEED DES +1) ^^ | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: poste tiseydd démo destru [souffle dans le ballon] Mar 28 Oct - 16:48 | |
| Hello Pour moi aussi, un +1, si tu cherches une bonne ambiance de guilde tu as frappé à la bonne porte, c'est notre priorité Par contre il va falloir que tu aies le coeur bien accroché, ça flood sec à toute heure, mais celà dit on reste quand même un minimum sérieux en raid :p On a même mis en place un impôt sur les blagues foireuses mais personne ne paye (Ishap et Black !! Cela dit avec 10 mammouths à payer il n'y a pas de petites économies ) Voilà, j'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt ! Sinon juste pour prévénir, il y a un copyright sur Bourriquet !! , je suis intransigeant la dessus ! | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D