| (Demo) Bigtasty affli | |
|
+7Mephydross Kthésée Deathia Graskcaspied Angie Arial Bigtasty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigtasty Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 19:04 | |
| hey les hell binouze
ma vie IRL:
je me prenomme Baptiste, j'ai 23 ans et suis militaire (dans la marine). Je vie pres de toulon dans le var(83) et aussi de temps a autre sur orleans dans le loiret(45). Musique:Pop rock varieté francaise Film:comedie Sport:Football americain, football.
présentation in-game :
mon personnage
Je suis un demoniste spé affli, pour le moment,couturier et enchanteur pas encore HL.
mon expérience en pve
Niveau PVE, j'ai fais les instances, et les raids, BC. Au moment de la sortie de wolk, j'étais en mission du coup je n'ai quasi pas d'experience wolk
ma vision du pve
Trouver et reussir a mettre en place des strategie gagnantes, jouer en groupe dans la bonne humeur...
mes anciennes guildes:
j'ai commencé wow en creeant une guilde avec des amis, sans jamais la developper... Puis arrivé en outreterren je suis allé chez les bakatators d'ou proviennent quelques membre de votre guilde. l'ambiance était tres bonnes, c'est ce que je cherche en particulier dans une guilde.
mes disponibilités
alors, quand je ne suis pas en mission^^ je suis dispo Lundi mardi mercredi jeudi de 21h30 a 01h00 environ.
connaissez vous quelqu'un de la guilde
Oui, tout les anciens membres des bakatators c'est a dire, deathia,graskaspied,buffalo,angie...
pourquoi hell binouze ?
Pour retrouver, les membres de mon ancienne guilde. puis pouvoir evoluer dans une guilde ou d'apres les echos, l'ambiance est bonne. Je ne postule pas comme membre, étant donné que les demos sont complet, mais en tant que casu, pour pouvoir retrouvé une vie de guildeux^^
Je vous laisse sur ses dernieres notes^^ Ciao
BigT | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 19:18 | |
| bien une candid en tant que casu pour retrouvé ses copain je pense pas que on peut lui dire non donc ça sera un +1 de ma part | |
|
| |
Angie Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 19:36 | |
| BigT!!!! \o/ Eh bah moi aussi +1 pour la peine! xD (Nan, ça compte toujours pas? ^^) En tout cas contente de te revoir!! A bientot IG!! | |
|
| |
Graskcaspied Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 20:45 | |
| +1 pour moi aussi pour ce demo pervers peloteur de mort vivante^^ un ptit gars bien sympathique drôle (ou pas ) et ouvert d'esprit ! a très bientôt in game | |
|
| |
Deathia Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 21:41 | |
| OOWiIIIiiii BIG XD rhaaa je me souviens trop de cet enclos héro ou on s'est rencontre et que direct tu m'a tape des émotes cochonnes XD. Bref je suis super contente de te revoir IG et ça me ferait plaiz de te voir parmi nous ^^ kiss | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 21:56 | |
| - Deathia a écrit:
- OOWiIIIiiii BIG XD
rhaaa je me souviens trop de cet enclos héro ou on s'est rencontre et que direct tu m'a tape des émotes cochonnes XD. Bref je suis super contente de te revoir IG et ça me ferait plaiz de te voir parmi nous ^^
kiss c'était bourré de pervers, et c'était pas heros^^ Merci a tous pour vos votes, je promet que si je rentre dans la star ac, je donnerai le meilleur de moi^^ | |
|
| |
Mephydross Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mer 1 Avr - 0:28 | |
| Yeahhhh Big +1 pour moi également ^^. comment ça c'etait bourré de pervers à enclo ? XD à bientot IG | |
|
| |
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mer 1 Avr - 1:14 | |
| je voulais dire que j'étais bourré et que ca me rendais pervers^^ | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mer 1 Avr - 1:43 | |
| bref maintenant fait gaffe a ce que tu dis, je pourrais mal le prendre risque de violence | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mer 1 Avr - 2:14 | |
| Pour moi aussi, c'est le choix de notre guilde que de regourper les amis ensemble au moins en tant que casu et + si possible . Tu es donc le bienvenu en ce qui me concerne pour le grade de casu . | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mer 1 Avr - 9:58 | |
| Je crois qu'il est dispo 4 jours par semaine donc c'est pas vraiment un casu techniquement ^^ | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Jeu 2 Avr - 20:43 | |
| Salut , désolé du retard .
Pas de probleme pour un guildage en Casu et si jamais une place dans l'effectif demo se libere , une periode de test ( si tu le desire bien entendu ) !
Wisp un officier / GM pour te faire guildé.
Bye bye ! | |
|
| |
Kanaflexx Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Ven 3 Avr - 0:32 | |
| - Citation :
- les amis ensemble au moins en tant que casu et + si possible
Fixed. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli | |