| (Demo) Bigtasty affli | |
|
+7Mephydross Kthésée Deathia Graskcaspied Angie Arial Bigtasty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigtasty Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 19:04 | |
| hey les hell binouze
ma vie IRL:
je me prenomme Baptiste, j'ai 23 ans et suis militaire (dans la marine). Je vie pres de toulon dans le var(83) et aussi de temps a autre sur orleans dans le loiret(45). Musique:Pop rock varieté francaise Film:comedie Sport:Football americain, football.
présentation in-game :
mon personnage
Je suis un demoniste spé affli, pour le moment,couturier et enchanteur pas encore HL.
mon expérience en pve
Niveau PVE, j'ai fais les instances, et les raids, BC. Au moment de la sortie de wolk, j'étais en mission du coup je n'ai quasi pas d'experience wolk
ma vision du pve
Trouver et reussir a mettre en place des strategie gagnantes, jouer en groupe dans la bonne humeur...
mes anciennes guildes:
j'ai commencé wow en creeant une guilde avec des amis, sans jamais la developper... Puis arrivé en outreterren je suis allé chez les bakatators d'ou proviennent quelques membre de votre guilde. l'ambiance était tres bonnes, c'est ce que je cherche en particulier dans une guilde.
mes disponibilités
alors, quand je ne suis pas en mission^^ je suis dispo Lundi mardi mercredi jeudi de 21h30 a 01h00 environ.
connaissez vous quelqu'un de la guilde
Oui, tout les anciens membres des bakatators c'est a dire, deathia,graskaspied,buffalo,angie...
pourquoi hell binouze ?
Pour retrouver, les membres de mon ancienne guilde. puis pouvoir evoluer dans une guilde ou d'apres les echos, l'ambiance est bonne. Je ne postule pas comme membre, étant donné que les demos sont complet, mais en tant que casu, pour pouvoir retrouvé une vie de guildeux^^
Je vous laisse sur ses dernieres notes^^ Ciao
BigT | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: (Demo) Bigtasty affli Mar 31 Mar - 19:18 | |