La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

le retour dans wow sur Throk !

+8
Ambelina
Keliria
Cauviel
Simka
Ichigokun
Dumby
Arial
Kebab
12 participants
AuteurMessage
Kebab
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kebab

le retour dans wow sur Throk ! Empty
MessageSujet: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:57

Bonsoir tout le monde !

Ma petite vie Irl :

Je suis benoit j ai 28ans .
Ma vie de famille c est une petite femme dans les ressource humaine mon petit chat gris qui s appel opal et moi un mec qui a pas de boulot en ce moment et qui joue a wow !
Mes hobby j en ai pas mal mais en priorité j aime les ordinateurs et les jeux (Wow) rigolé, allé au ciné faire la fête un peu comme tout le monde en faite .

Ma vie IG :

J ai fait mes début dans les mmorpg avec arnarchy online un bon vieux veux mais très bien a l époque en t’en que fixer.
Apres j ai été sur Daoc pas très très longtemps, neocron asc2 linéage 2 et en suite me voila sur wow.
J ai fait mes début dans wow avec un chaman sous le non de kebabizator sur trock feroth a l époque chez les pochtron d azeroth, a bc l histoire continu jusqu’ a la sortie de zul aman ou j ai déménagé irl et donc a ce moment la j ai arrêté wow.
1 an plus tard me revoilà dans wow mais le problème j ai une connexion de 56K et sur trock feroth impossible de jouer donc j ai une bonne idée ou pas ! De migré et d aller sur temple noir a ce moment je trouve ca cool je peu jouer !! Hourra !!
Donc je monte mon chaman à 80 et puis un paladin et un dk et un autre paladin et oui j aime les paladins
Un peu plus tard je redéménage et me voila dans le 59 avec une connexion qui tien la route .
Et aujourd’hui hui je migre sur trock feroth de retour sur ce serveur …

Mes dispos :

Je suis dispo tous les jour sauf quand me femme m empêche de jouer ce qui ai rare mais j ai quand même un vie IRL donc je peu pas faire autrement.
Autrement les heures et les jour :
Lundi: 10h-1h
Mardi: 10h-1h
Mercredi: 10h 1h
Jeudi : 10h-1h
Vendredi : 10h-1h
Samedi: 10h-1h
Dimanche: 10h-1h
Ps : ces heures sont les heures maximum en sachant que le samedi dimanche je serrai peu être pas autant présent

Mon Stuff :

J ai un peu de stuff sur mon paladin en t’en que Heal et plus en t’en que tank je vous laisse regarder sur l armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hinata
Apres si vous voulez voir le stuff de mes autre perso je pourrai les mettre mais c est pas très utile vu qu’il ne sont pas migré encore et qu’il sont en attente ^^

Mon Template :

Voila mon Template en spé tank :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata
Mon Template en spé mageladin
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata

Mes Glyphe principal :

Glyphe de la défense Vertueuse.
Glyphe du Jugement.
Glyphe du Sceau de Vengeance.

Je remplacerai surement celui du jugement par celui de l'exorcisme si la situation le demande.
Celui de la consécration il n'est pas nécessaire dans le cadre d'un cycle 969, ça foutrai le bordel dans les CD, alors qu'au final 2s de consécration de plus c'est juste un peu de mana gagner ... ce qui n'est pas un souci

Salut alors moi j utilise des sceaux différent selon le type instance héro/raid.

-Sceau de piété en héroïque sur les trash mob CAC.
-Sceau de vengeance sur les Boss pour permettre une bonne tenue de l agro sur le long terme en switchant un petit jugement de piété de tps a autre quand les 5 dot sont posés.
-Sceau de Martyr ou corruption.... à bannir en tant que tank mais je l utilise qq fois en héroïque vu que je ne prend pas très cher sur les packs de mob ca permet de se mutiler un peu et de recevoir un peu plus de Heal pour donc recevoir plus de mana.
-Sceau de justice de tps a autre sur des pack ou un Heal ou caster et embêtant a gérer.
Sceau de corruption/vengeance glyphe... je pense aussi faire ca. Car cela donne +10 expertise donc moins de parade donc je prends moins cher.

Pour mon cycle je fait un peu prés ca :

Bouclier vengeur
Bouclier sacré
Bouclier de piété
Consécration
Marteau vertueux

Mes addons :

Altoholic
Bagnon
Bigwigs
Dominos
IceHUD
Overarchiver
Closetgnome
ZOMGbuffs
Décursive

Mes métiers

Donc je suis joaillière et enchanteuse cuisinière et pêcheuse.
Enchantement : 422 mais ca va monter j ai plein de compos en Bank ^^
Joaillier : 447 ca va a 3 point mais pareil que enchante je peu mettre a 450 j ai tous en Bank
Cuisine 450 avec les festin poissons
Pèche 450 et pas encore la tortue de mer 
Secourisme 450 Oô’ ouaa je suis trop fort la …

Mes réputations :

Voila un petit lien pour les réputation !
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata

Mon passé dans Wow :

Avant BC : ZG, Onyxia, bwl, aq20, aq40
BC : kara, ssc
Wolk : Nax 10-25 clean en prem’s , Malygos 10-25 prem’s , Sartha 10-25 prem’s, Archa et Ulduar avec mon DK 5 down en 10 et 4 en 25

Pourquoi je postule chez vous !!

Tous simplement pour moi revenir chez vous serrai un honneur et j en serrai tres content j adorai l ambience et tous et tous Smile.

Ce que je peu vous apporter :

Déjà ma bonne humeur au quotidien et aussi ma présence IG très développé :p
Et pourquoi pas délirer aussi ensemble ca peu pas faire de mal !

En espérant qu’elle va vous plaire à bientôt à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:21

bon bien kebab je pense que pas mal de gens s'en rappel ici joueur sympathique qui joue vraiment et super sympa, donc un gros +1 et ça fait plaisir quand les gens revienne chez nous Very Happy

sinon il a un stuff pas trop mal avec son pal sachant qu'il doit peut etre migrer son dk(dps) qui un peu mieux stuff que le pal donc a voir en fonction de nos effectifs mais je pense que les 2 nous aiderai pas mal, un tank de plus ça peut etre bien et un autre dk dps aussi
Dumby
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Dumby

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:53

kebaaaaaaaaaaab !
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

Kebab fait plaisir de te revoir. Je met un le retour dans wow sur Throk ! 958178

PS: Tu joue encore à D2?
Kebab
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kebab

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:08

no plus trop mais j ai plein de persos :p
Simka
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Simka

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:53

Pareil je te met un gros +1 !!!

C'est cool que tu sois de retour parmi nous Smile
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:02

plop Kebab ,

Candidature vraiment bien faite , ca fais plaisir !

Bon stuff ( meme si personnelement j'ai preferé prendre l'hors set de Nax plutot que les piece T7 a cause du blocage que je trouve totalement useless)

Template correcte mis a part " Retribution " que je trouve aussi sans grand interet , j'aurais plutot pris les reduction de CD du Marteau de la justice vue que tu sera souvent amené a tanké des add en tant que palatank !

Enfin bref , on pourra en discuter plus particulierement si cela t'interesse , sinon need te voire en raid !

+1 pour une periode de test !

(PS : on va devoir faire attention au roster TANK deja 2 candid de dktank)
Kebab
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kebab

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:09

je template ai pas bien fait la je sais je l ai fait en 2 sec avant de migré et j ai mis n imp :p
mais je le refait bientot la
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:13

Oh mon dieu! Accrochez vos ceintures les gars ça va décoiffer!
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08

KEBABBBBBBBBBBBBBBBBBBB Very Happy
Bon ben... +1 yeahh !
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:42

pluze in kébabe
Bigtasty
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bigtasty

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:14

on ne wipera pas de faim dans cette guilde
Ouinje
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ouinje

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:45

Bonjour Kebab ,

C'est ouinje.
J'aimerai que tu exposes la véritée sur ton 2éme paladin Smile
car ce n'est pas parce que tu aimes pala que tu en a 2 Smile
Merci d'avance
Ouinje
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ouinje

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:46

je sais que mon avis ne compte pas , mais ce genre de personne m'inssuporte dans wow , à défaut d'étre un bon joueur c est un sacré con
Kebab
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kebab

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:47

lol si j en ai 2 !
apres je les ai monté tous les 2
et si tu parle de l epoque avec kinokosan c est oulala qui a le compte et pas moi ... renseigne toi mieu
au pire fait un trace des mes perso tu verra qu il ce sont jamais apellé comme ca ! alors dit pas de connerie Wink
Ouinje
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ouinje

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:50

ça ne change rien au fait que tu as profité de sa confiance , que tu lui as "voler" un personnage , que tu ne répondais plus au téléphone & co

Bref c'est le passé , certaines personnes changent , maintenant je vais pas te jugé juste me méfier.

a+ ig
Kebab
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kebab

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:54

tien pour la preuve il existe encore sur l armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kinokosan donc dit pas n imp les mien sont 80 alors quand on sais pas on dit rien Wink
Ouinje
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ouinje

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:12

parle bien mecton quand méme
mon ignorance n'enléve pas le fait qu'on ne peut pas faire confiance a une personne comme toi
Point barre.
cette histoire de perso n'a pas duré un petit mois , tu as ninja un perso a quelqu'un qui te faisait confiance s'too.
Maintenant j'tai dit que j'men branlais que je juge pas sur le passé , alors aréte de vouloir péter les couilles , c est pas le moment la
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: cher kebab   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:23

cela me fais plaisir que tu rejoues sur notre serveur

je ne deballerai auccune histoire a propos de personnage ayant existé meme si pour une fois je serai ds un xfiles complet telment l'histoire est compliqué

ayant eu une version super longue de l'affaire je prefere me taire car oulalabobo est un ami irl et que je bosse souvent avec lui

je rejoins ouinje sur la credibilite et la scincérité : j"esperes que tu as changé simplement

je vous prie d'excuser cette froideur ds mes explications mais le vent de wotk vient a glacer mes veines

et je rapel la chartre HB = famille , je ne desire pas créer de tension entre les membres de notre belle famille
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:52

Pour ta Candid Kebab , CF celle de tes deux potes , aparemment vous aimez les copier coller , moi non , donc je copierais pas le message sur les 3 candid.

J'attend ta réponse.

( PS : J'ai delete quelques post qui n'ont strictement rien à faire dans cette candidature, les concernés ce reconnaitrons. )
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:36

Ok , suite a un entretien sur TS , nous allons fermer cette candidature.

Bonne chance a toi pour l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour dans wow sur Throk !   le retour dans wow sur Throk ! Icon_minitime

le retour dans wow sur Throk !
Page 1 sur 1