| Mamacocha (fathersky pour les intimes) | |
|
+7Ambelina Ishap Snork Kokoon Keliria Bono Mamacocha 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamacocha Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Lun 11 Mai - 23:14 | |
| - Présentation IRL et IG
Mamacocha ou Fathersky in Game , Remy irl mais Father ça parlera plus au gens qui me connaissent.
- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK ) 4 ans de wow dc un peu tout en fait.
- Votre vision du PVE etre devant dumber et kokoon au kiki
- Votre ( vos ) ancienne guilde Phat Lewt
- Vos disponibilités ( en moyenne ) La semaine quand j'ai pas la flemme de me connecter et le dimanche pareil. En gros ya que le vendredi une fois sur 2 et le samedi ou je suis pas la.
- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ? Mmmm tout ceux qui était chez les HB avant la baston ishap versus belu (ils se reconnaitront ^^).
- Pourquoi nous ? Parceque j'ai du partir pour suivre les gens du cyber alors que j'en avais pas envie et que je me vois pas allez autre part.
Manque la partie description du perso En gros le chamy amelio est full stuff Naxx 25 arme KT et la masse . need ulduar 25 (10 c pour les noooooobb) le pretre je l'ai pas trop monté, la je fais du pvp vu que je me fais chier le soir.
Quoi dire de plus, je crois que vous savez comment je suis, la seule différence c'est que je me suis mis à demander le kiki dps a la place du kiki heal ^^. | |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: o oui aussi Mar 12 Mai - 1:43 | |
| pour moi aussi mama ce sera un +1 | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mar 12 Mai - 3:05 | |
| - Mamacocha a écrit:
- - Pourquoi nous ?
Parceque j'ai du partir pour suivre les gens du cyber alors que j'en avais pas envie et que je me vois pas allez autre part. J'espère que c'est ironique, sinon ça donne pas envie. | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mar 12 Mai - 13:35 | |
| +1 tu sais mama pour le kiki dps t'as toutes tes chances vu que j'ai été nerf je ne suis plus premier | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mar 12 Mai - 14:01 | |
| - Kokoon a écrit:
- +1
tu sais mama pour le kiki dps t'as toutes tes chances vu que j'ai été nerf je ne suis plus premier C'est pas phat lewt !!!!! c'est pas une question de nerf !!!! | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mar 12 Mai - 16:26 | |
| 10% sur chaque arme ça y aide pas en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mar 12 Mai - 22:11 | |
| - Citation :
- J'espère que c'est ironique, sinon ça donne pas envie.
je voulais dire que quand j'étais chez les HB j'avais pas envie de partir mas étant au cyber j'ai suivi tt le monde chez les phat. Donc si j'ai une guilde à choisir se serait de revenir ici et donc de pas en choisir une autre ^^. | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mer 13 Mai - 0:14 | |
| idem un pour moi aussi . | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mer 13 Mai - 11:43 | |
| Idem un bon +1 pour celui qui m'avait impressionné avec sa grosse "force irrésitible" (pas de polémique !!) alors que je n'etais même pas level 40 :p Need te revoir parmi nous | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Mer 13 Mai - 23:07 | |
| bon apparament je me suis mal exprimé ou des gens on mal compris ce que jai voulu dire. Je ne vient pas ici faute de mieux, j'étais chez les phat apres avoir quitté les hb suite a une dispute de belu et ishap. J'ai suivi le groupe cyber (ils se recconnaitront). Les phat sont en train de mourir a petit feu car plus personne ne se connecte. Vu que j'ai un gros temps de jeu je préfère partir maintenant.
Pourquoi les HB, tout simplement parceque jai jamais voulu quitté ceux que je connaissais las bas (oui ca fais romantique). Je connais presque tout le monde, je connais irl dumby et kokoon et je ca a toujours été une bonne guilde. Je n'ai même pas cherché à postuler dans une autre guilde car le choix s'impose par lui même. Maintenant si on me dit que je suis un lootvore, que je profite des guildes etc, je répond que en 4 ans de wow , j'ai fais 4 guildes, dont une sur archimonde au tout début, ensuite les pochtrons avec les cybériens, les HB et pour finir les phat. Donc renseignez vous sur mes méfaits que j'ai bien pu commetre (bon courage).
Pour les loot, mon chamy est full stuff et mon pretre est pvp, je vois pas trop ce que je vais bien pouvoir ninja.
voilou si c'est pas assez clair demandez moi directement ca ira plus vite. | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 1:24 | |
| pourquoi tu t'énerves t'a pas vu tous les :s | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 2:05 | |
| moi je t'aime mama | |
|
| |
Imotep Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 11:09 | |
| Salut a toi ,
Personnelement je trouve que ta candid est quand meme pas trés embalante pour les personnes qui ne te connaissent pas ( moi par exemple :p ) mais bon on need encore du monde pour finir notre roster25 et aparement les vieux semble t'aprecier , ok pour une periode de test.
a bientot IG. | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 11:52 | |
| - Cauviel a écrit:
- Salut a toi ,
mais bon on need encore du monde pour finir notre roster25 et aparement les vieux semble t'aprecier , ok pour une periode de test. a bientot IG. On est pas vieux Cauviel non mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 15:06 | |
| je m'enerve pas. Maintenant étant resté plus d'un an avec les HB + pochtrons, je pense que la majorité des personnes présentes me connaissent et donc je ne vois pas l'intérêt de me décrire personnelement. Pour le reste, j'ai mis tout ce qu'il y a à savoir sur ma vie in game, mes perso, mes dispo, mon parcours etc.
Si tu veux plus d'info, je peux te dire que j'ai 24 ans, je boss dans une boite d'info (comme beaucoup de joueurs de wow je pense ^^). Je fais des soft pour téléphone mobile et plus particulièrement Nokia. J'ai pas de copine en ce moment car je sort de relations qui se sont très mal finie et que j'ai envie de pouvoir sortir me bourrer gueule sans qu'une grognasse me soule et tente de m'en empécher. Sinon je vis sur Paris avec 2 potes en coloc. Avant je faisais partie des gens du cyber avec dumby, kokoon, lucyd et belu.
Voila je pense pas que je peux être plus attrayant, j'ai suivi le modèle de candidature ( qui normalement doit être suivi je pense), je t'ai raconté ma vie qui selon moi n'a aucun intêret (sauf si peux être tu as des copines brunes a fortes poitrines, pas trop jalouse et qui aime bien faire la fête).
Sinon pour les autres merci pour ces petits bisous, je vous fait de gros poutou bien baveux partout partout. | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 16:12 | |
| OMG!!! ICCCHIIIIIIII!!!! ils me font peur tout ces gens..... sinon quand même , même si pour ma part osef d'un chamelio... lol, mais need me casser des barres encore avec sa pretre ( mdr full wipe sur kt.... ) | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 16:53 | |
| ouais need les copines brunes à fortes poitrines aussi, bon si c'ets une blonde à petits seins ça m'ira aussi hein moi je suis ouvert comme personne ^^
edit : bulne a raison. stop flood
Dernière édition par Kokoon le Jeu 14 Mai - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 17:44 | |
| On devait pas eviter de flood les candidatures les gars ..enfin je dis ca... XD |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Jeu 14 Mai - 21:44 | |
| Tu verra par toi même que la guilde a surement changé depuis ton départ et que beaucoup de gens nouveaux sont arrivés, enfin bref...
Wisp un off / GM pour commencer ta période de test ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) Ven 15 Mai - 1:35 | |
| erf désolé pour ce soir, je viens de rentrer d'une réunion au taff (enfin la reunion c terminé a 8h mais apres yave apéro avec les clients). Je passerais surement demain.
Pour ce qui est des changements dans la guilde, je regarde souvent les gens connecté chez les HB le soir, ya 75% de personnes que je connais bien donc même si c'est différent, c'est toujours une guilde de poto et ca me pose pas de problème de m'adapter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamacocha (fathersky pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Mamacocha (fathersky pour les intimes) | |
|