Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : france (alsace 67) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 2:24
Je fait un post pour que Orion arrete de nous souler avec c vielle blague donc seu qui on des petites blague super pas drole ba c ici ^^ je commence : -- C'est 3 steakhacher qui se balade en foret tranquillement en chantent tout d'un coup un des steakhacher se rend compte quil et tout seul et que c 2 compagnon on dispau alor il commence a paniquer a crier et demande a c pote ou ils sont en les appelent puis o bout de 30 minute de pleur et de crie tout d'un coup les 2 steakhacher qui avait disparu revienne et le steak qui été tout seul demande a c pote steak ou ils été passer alor les 2 otre steak réponde : Bha ! on stéakhacher !!!!!!!!!!! .
Trollais Apprenti FLOODER !!!
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 18:48
Pourquoi les schtroumfs rigolent tout le temps ?
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 19:56
MDR
Et moi je travaille au village des
mouahhahahhahahah
Nykopol Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 20:24
MDR
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 21:19
Orion est une marque de télé et il vient flood notre fofo avec ses pubs , la preuve !!!!! C'est la toute première pub !!!! Comme de par hasard !!! Ca mérite une correction
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 21:27
XPDR
Ben alors Orion Tu nous avais pas dit que tu étais une PUB vivante
Gargouille FLOODER !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : france (alsace 67) Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Lun 13 Oct - 22:45
XD mais lol orion ^^
Orion Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Neuf cinq Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Mar 14 Oct - 11:51
MDRRRRRRRRRRRR carton rose c'est pas juste !!! depuis quand on a le droit de faire des blague plus pourri que moi ???
et deja si les schtroumph ils rigolent tout le temps c'est pas parce l'herbe leur chatouille les couilles c'est parce qu'ils repensent a mes blagues, c'est totalement different.
Süna Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 9 Localisation : DTC Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Mar 14 Oct - 19:25
attention j'me lance..
Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Sarkozy ? Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla..
Bon j'sors
Orion Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Neuf cinq Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Post pour les vielles blague ..... :) Mer 15 Oct - 1:05
Orion est une marque de télé et il vient flood notre fofo avec ses pubs , la preuve !!!!! C'est la toute première pub !!!! Comme de par hasard !!! Ca mérite une correction