| pause wow pour snork | |
|
+6Maskofmort ksese Ichigokun Arial Tarah Snork 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: pause wow pour snork Mar 31 Mar - 21:25 | |
| Bon alors voilà le nom de mon poste parle de lui même . Je vais faire une petite pause pour me motiver à la révision de mon bac . Bon alors voilà je vais arrêter le 11 avril, fin de mon abonnement . Cette pause n'était pas du tout prévu c'est aujourd'hui seulement que j'y est réfléchit et je n'est vraiment pas envie de relouper mon bac . Alors je voulais juste vous le dire assez tôt pour éviter les surprises . | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mar 31 Mar - 21:29 | |
| tu as fait le bon choix ^^les etudes avant tout wow ne te permettra pas de trouver du boulot a moins te travailler pour eux ^^ fait nous coucou de tps en tps hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mar 31 Mar - 21:44 | |
| ouai c'est sur, il fallait faire un coix malheureusement ^^ | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 1 Avr - 12:22 | |
| bien j'espère pour toi que tu va arrivé a pas revenir dessus moi j'y serai pas arriver enfin pas aussi tôt, bon tu va tous de même nous manquer, mais juste un peu hein faut pas que tu te fasse des idée.
Dernière édition par Arial le Mer 1 Avr - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 1 Avr - 12:26 | |
| Bonne révision alors et à bientôt. Passe sur le fofo pour nous donner de tes nouvelles. | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 1 Avr - 13:13 | |
| Erf.... jvais me retrouver tout seul a heal :'( Gl pour ton bac, fais comme moi tu débarque en touriste et tu le ninja^^ bon allé bosse bien dans ta caravane vieu gitan! | |
|
| |
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 1 Avr - 13:33 | |
| chui pas un gitan je t'ai déjà dit ^^ pis l'anné derniere j'ai été en touriste ça a faillit passer donc cette année en bossant je penses que j'ai des chances :p | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 1 Avr - 13:48 | |
| bah oui c'est weak le bac, moi c'est passé (en justesse^^) en touriste. mais bon ça fait peur^^ gl péon (si tu prefere) | |
|
| |
Maskofmort Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: pause wow pour snork Ven 3 Avr - 2:25 | |
| je vais me retrouvé tout seul la nuit :'( ha non y'a angie encort ) | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: pause wow pour snork Ven 3 Avr - 2:54 | |
| binee chance snork je suis borhéé /d :p /D | |
|
| |
Angie Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: pause wow pour snork Ven 3 Avr - 13:34 | |
| - Maskofmort a écrit:
- je vais me retrouvé tout seul la nuit :'(
ha non y'a angie encort ) Ah bon? xD C'est rare que je me connecte la nuit encore mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: pause wow pour snork Dim 12 Avr - 14:00 | |
| Snif mon abonnement est fini, je vous fait confiance pour bien remonter dans le classement des guildes :p. et surtout gl à vous pour ulduar !!!!!!!! je vous dit à tous à après le bac ou avant ^^ | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: pause wow pour snork Dim 12 Avr - 14:24 | |
| Snif Bon courage pour ton bac, et reviens nous vite | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: pause wow pour snork Dim 12 Avr - 14:26 | |
| Vi n'en foire pas ton bac et reviens nous vite apres léon.
Mer**. | |
|
| |
| Sujet: Re: pause wow pour snork Lun 13 Avr - 12:24 | |
| Le serveur ts s'arrête le 17 avril | |
|
| |
| Sujet: Re: pause wow pour snork Lun 13 Avr - 15:36 | |
| erf gl pour ton bac gros, ça va manquer de srab dans la guilde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 15 Avr - 0:50 | |
| Merci pour les petits encouragements ça fait plaisir ^^ je ferais en sorte de vous revenir le plus vite possible :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 15 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Silya Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: pause wow pour snork Mer 15 Avr - 16:06 | |
| | |
|
| |