Tout d'abord bonsoir/bonjour (suivant l'heure de lecture) a tous
Présentation IRL et IG
irl j'ai 26 ans (oh tain que je suis vieux) ... j'bosse dans l'aeronautique et ma passion sont les jeux aussi bien fps que mmorpg, bon ok wow.
ig j'crois qu'on me connait deja un pti peu dans cette guilde mais j'vais essayer de le faire du mieu que je peux : dumber voleur undead femelle
R14 (a souligné et sursurligné parce qu'j'en suis fiere d'avoir no lifé et d'avoir été soutenu par certains d'entre vous ^^). ma spé et mon stuff est sur l'armury (orienté pve)donc j'vous laisse regarder,et j'ai une pitite reroll bientot 80 pretre undead femelle (oui j'aime bien) et heal.
- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
expérience ... rhaaa celle de wow j'l'ai fait avec bcp de membres de cette guilde sinon a bc pas mieu lorsqu'on attendait wotlk les hell faisait des rush BT ... sinon kara SSC, KT, et un peu de BT ... sinon pour wotlk j'ai tout fait maly sartha archa et naxx en mode normal ou héro!
- Votre vision du PVE
ma vision du pve c'est de m'amuser dans de bonnes conditions avec un esprit de guilde comme la votre tout en progressant
- Votre ( vos ) ancienne guilde
ancienne guilde les pochtrons ... et plus recement les phat lewt qu'on a connu en commun a l'époque de MC ... alors certe ils sont agréable dans la meme ambiance que les hell (de memoire ça a pu changer) mais j'ai eu des differents avec des membres de la guilde donc j'ai préféré partir ... (j'vais pas exposé le drama par écrit c'est pas le but si ya des questions j'répondrait par orale).
- Vos disponibilités ( en moyenne )
j'suis full dispo en général sauf le mercredi ou le weekend sachant que le weekend vous raidez pas j'pense que ça derange pas grand monde ...
- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?
un ? non, plusieurs oui !
- Pourquoi nous ?
parce que j'recherche une guilde ou j'connais du monde qu'une guilde ou j'connais personne ... en gros j'prefere wipe dans la bonne humeur ^^
alors séquence petit dessins pour plaire a kthé :
Sur ce a bientot
et bien évidement dispo pour répondre a toutes vos questions ^^