Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Daoud 25 ans marié et l'heureux papa d'une petite fille de 7 mois, je vie à Dunkerque dans le Nord et oui le pays des chti^^.
Mon personnage est Tonitruant un rogue spé estro pve
lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tonitruant Mon expérience Pve BC: Kara, Gruul, Magthé, ZA et l'Oeil
Pour ce qui est de wotlk j'ai finit pratiquement toutes les héros mais pas encore attaqué les Raids
Donc ce que je recherche en Pve c'est d'abord les wipes à foison^^, parce que quand on y arrive du 1er coup c'est pas marrant, et à part ça je veut tout simplement passer un bon moment et m'amuser et pas fantasmer sur le loot qui peut tomber sur tel ou tel boss.
Pourquoi vous? c'est tout simple vous parlez d'abord d'amusement avant toute chose et vous n'avez pas l'aire d'avoir oublié que WoW est un jeu avant tout.
Pour ce qui est de mes disponibilité 2 soir dans la semaine ça me convient vraiment trés bien si je suis prévenu des événement un petit peut à l'avance je saurai m'organniser.
veuillez agréer Madame Mesieur.. je Lol. en tout cas merci de m'avoir lu ( bel éffort vu la tartine que je vous ai mis moi perso il n'y a que quand je vais au toilette que je lis euh... je m'égarre) et à trés bientot j'espere