La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Rogue] Tonitruant

+2
Eth
Tonitruant
6 participants
AuteurMessage
Tonitruant
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Tonitruant

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:34

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Daoud 25 ans marié et l'heureux papa d'une petite fille de 7 mois, je vie à Dunkerque dans le Nord et oui le pays des chti^^.

Mon personnage est Tonitruant un rogue spé estro pve
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Tonitruant

Mon expérience Pve BC: Kara, Gruul, Magthé, ZA et l'Oeil
Pour ce qui est de wotlk j'ai finit pratiquement toutes les héros mais pas encore attaqué les Raids

Donc ce que je recherche en Pve c'est d'abord les wipes à foison^^, parce que quand on y arrive du 1er coup c'est pas marrant, et à part ça je veut tout simplement passer un bon moment et m'amuser et pas fantasmer sur le loot qui peut tomber sur tel ou tel boss.

Pourquoi vous? c'est tout simple vous parlez d'abord d'amusement avant toute chose et vous n'avez pas l'aire d'avoir oublié que WoW est un jeu avant tout.

Pour ce qui est de mes disponibilité 2 soir dans la semaine ça me convient vraiment trés bien si je suis prévenu des événement un petit peut à l'avance je saurai m'organniser.

veuillez agréer Madame Mesieur.. je Lol. en tout cas merci de m'avoir lu ( bel éffort vu la tartine que je vous ai mis moi perso il n'y a que quand je vais au toilette que je lis euh... je m'égarre) et à trés bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Eth
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Eth

Masculin Nombre de messages : 59

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:24

Citation :
Donc ce que je recherche en Pve c'est d'abord les wipes à foison^^, parce que quand on y arrive du 1er coup c'est pas marrant

Ahah! Notre habitude est de full wipe sur les trash qui sont en effet plus dur que les boss! Mais quand cauviel et ishap sont là c'est pire ou mieux si on suit ton raisonnement Smile /taunt cauviel & ishap

Pour en revenir à ta candidature, je l'a trouve vraiment bien faite : claire précise et personnelle. Pour celà je te mettrais [Rogue] Tonitruant 958178
Mais ce n'est pas moi qui décide.

Après tu manques un peu de stuff c'est sur mais on est tous passé par là. Go héro!

Sinon j'ai une dernière question à te poser même si elle ne changera rien à ta candidature : "Votre ( vos ) ancienne(s) guilde(s) ?" (tiré du modèle de candidature)

Merci d'avance et sans doute à bientôt!
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:47

Salut a toi Tonitruant ,

Merci de l'intérêt que tu porte a la guilde ,

Actuellement la guilde farm Nax10 et commence maintenant les raid25, ton stuff est donc un peu juste pour commencer le PVE avec nous , mais si tu te stuff en héro et que tu te stuff en raid10 , ça devrait être OK .

Ta candidature est sympa , je pense que tu trouvera ta place au sein de la guilde.

Je te met donc un +1 pour une période de test a voire ce que ça donne en raid10 Very Happy !

Bye bye !
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:24

Perso je mettrais aussi un [Rogue] Tonitruant 958178 pour une période de test pour avoir parlé avec toi IG avant que tu postes ta candid. Joueur sympathique avant tout et c'est ce que nous cherchons.

Pour ce qui est du stuff un peu léger nous verrons bien, mais je ne pense pas non plus que ca te ferme des le debut les portes du raid 25, tu pourras faire les boss qu'on farme, mais pas plus loin, et ca permettra de voir comment tu réagis en raid Wink.

Bonne chance à toi si tu es pris Smile et surtout bon jeu et amuse toi bien
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:50

Je fais confiance à mes compatriotes donc tu auras mon [Rogue] Tonitruant 958178 En plus Ishap a émis le souhait de t'avoir en test et comme c'est le GM (GAY) on lui fait confiance geek
http://k-christelle.spaces.live.com
Imotep
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Imotep

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:36

petit +1 , si ishap dit qu'il est sympatique va falloir le devergondé en TITOU
stuff un peu leger pour raid c'est vrai mais bon si il se stuff hero pendant sa periode de test et se cratf les piece epique en cuir sa sera niquel , surtout que moi je risque d'etre absent pour les raid a venir pendant 2 semaines
Cauviel
Cauviel

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:32

Bon , plus aucune nouvelle de ta candidature , tu n'a pas vraiment l'aire motivé , de plus ton stuff est juste et le roster Rogue n'est pas le plus en manque.

-1 pour moi ,

Bonne chance quand meme dans ta candidature et ta recherche de guilde !

A voire avec les superieurs...
Contenu sponsorisé

[Rogue] Tonitruant Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Tonitruant   [Rogue] Tonitruant Icon_minitime

[Rogue] Tonitruant
Page 1 sur 1