Après avoir quitter son ancien groupe d’aventuriers les ordo, notre voleur se retrouve devant une échoppe à l’aspect miteux doté d’une étrange lueur illuminant la seul vitre visible et l’entrebâillement de la porte.
*Toctoc* …. Pas de réponse et pourtant des cris, des rires, des chansons paillardes, tout ce qui fait une échoppe mouvementé sont présent. Notre ami décide alors d’entrée …. *gros grincement toute la tête se tourne*.
Il y a la une tel hémogénie de personne que ca en fait peur … Là-bas un troll guerrier qui n’a apparemment passer sa vie qu’a râler , sur une des table une elfe de sang prêtresse qui on peut le dire comme ca bafoue son culte de la lumière en dansant presque à poil, un mort vivant démoniste qui à force d’expérience est arrivé à s’enlaidir encore plus qu’il ne devait l’être à sa 1ère mort, en effet il était arrivé à se cramer le reste de cheveux et son état cadavérique était bien plus avancé que ceux des autres mort vivant , assis à une table tripotant la prêtresse un paladin protec sont la seule partie de son corps découvert était sa main lui permettant de tou… la prêtresse, on remarquais aussi un druide qui s’emblait essayer de faire germé une graine … sans succès ce qui montrait la compétence de ce groupe d’aventurier.
Malgré cela une chaleur familiale émanait de ce groupe et l’envie de m’intégrer à ce groupe me traversa subitement l’esprit. L’échoppe semblait être leur repaire, on y voyait des trésors d’un peu partout du globe, des masque tribal de Zul’Aman des Warglaives de BT (à non seulement des reproductions) et plein d’autre trésors aussi charmant que inu… .
Après cette lourde analyse de la situation le paladin se lève se tourne vers le nouvel arrivant et dit : « Hey toi Vien te pochtronne avec nous, on est en manque de buveur et en plus nous faut un voleur compétent pour … euh … ca sert à quoi un rogue en fait ? » … *petit démonstration* … quelque seconde après le rogue commence une distribution de portefeuille gourmette et autre objet de valeur appartenant tous les aventuriers.
Le paladin dit plus tard : « Bon ok j’ai compris, que viens tu faire parmi nous étranger ? ». Le rogue répond : " voilà je suis le célèbre rogue Sydd (des regards se croise et on peut entendre d’ici et la c’est qui ?) Je viens de quitter mon groupe d’aventurier avec lequel j’ai parcouru le monde pour combattre le fléau, et je comptais rejoindre un autre groupe d’aventurier avec des amis, je me suis arrêter à cet échoppe rencontrer votre équipe et je me suis dit qu’on pourrait vous rejoindre
" .
C’est pourquoi je fais ma candidature chez vous.
Qui est le bonhomme derrière le personnage ?Je suis Damien 20 ans en fac d’informatique, passionné depuis sa plus tendre enfance par tout ce qui touche à un PC donc programmation, jeux, film de... , musique et plein d’autre. Fana de manga tel que One peace Naruto Bleach et j’en passe.
Qu’est-ce que c’est que ce troll ?Mon personnage est un troll voleur (c’est trollaclasse) que j’ai depuis la création du server, anciennement nommé Brôly j’ai du rename pour cause de Hors charte au bout de 3 ans et demi de jeu :s .
Qu’est-ce qu’il sait faire ton troll ?
Mon troll est joaillier enchanteur 450 (pour optimisation raid maximal). Je suis aussi cuisto et pêcheur.
Qu’elles étaient tes vieux groupes d’aventurier ? Et pourquoi t’es parti ?Je ne vais pas tout vous détaillé je voulais juste signaler qu’auparavant j’étais chez vous avec mon druide Bambaclash. Je suis parti car je voulais jouer avec mon rogue et qu’à l’époque votre roster était plein. Je suis donc aller chez la Compagnie Noire avec qui j’ai vidé el pallier T6 et ensuite chez les ordo avec qui j’ai fait naxx sartha malygos.
Qu’est-ce qu’il porte et c’est quoi ses talents ?Mon template est un 15/51/5 spé combat pugi dague. (vous ne le verrez pas sur l’armurerie actuellement car mes 2 template sont un PvP et un rush ZG vieux donjon.
Mon stuff est du niveau du T7 25.
Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=SyddMon cycle et tout c’est perso je ne révèle pas ma formule du dps illimité …
Sinon je me renseigne beaucoup sur les changements sur ma classe grâce au fabuleux site Elitist Jerk.
Et nos règles tu les accepte ?
Bah oué
.
J’espère avoir répondu à toute les questions que vous auriez pu vous posé et je suis disponible pour test tout les soirs de cette semaine (vendredi soir seulement a partir de 21h15 par la mais je peux m’arranger avec mon frère) et à voir pour la semaine prochaine.