Présentation IRL et IG : Bonjour a tous , je m'appelle Christophe j'ai 17 ans je suis en 1ere S ..j'ai redoublé erf
.A part ce IG je joue Akeseer mon druide resto recemment 80 en cours de stuff .Je dispose deja de 4 pieces epiques 80 !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=AkeseerMon expérience PVE : Pendant BC je joué un hunt ally sur Garona . Avec elle je faisais beaucoup de pve HL donc j'ai de l'experience :p lol . C'était du Kara , Gruul , Maghté , ZA et Void farm ! donc voila . Par contre avec mon druide je me limité a Kara car je jouais essentielement ma hunt .
Ma vision du PVE : Je trouve ca exitant Humm
, nan sérieux je trouve le PVE particulierement attirant de part son ambiance et ce qui me plait dans celui ci c'est l'evolution.Je deteste la prise de tete .
Mon ancienne guilde : Avec mon druide j'étais membre des Once and again . Avec ma chasseuse je faisais partie des Memento Mori . Ces guildes se consacraient particulierement au pve .
Mes disponibilités : J'ai les horaires de lycéen lol . Je suis dispo le soir a partir de 19h jusqu'a tard dans la soirée . Tout les jours de la semaine . Il peut m'arriver que un week je sosi absent mais dans ce cas la je previendrais a l'avance .
Personne connue au sein de la guilde : Je connais Vandale le DK , on se connais depuis 5 ans . C'est qui m'a fait decouvrir wow . On est dans le meme lycée et on s'entends tres bien
Pourquoi vous ? Vu que l'on parle souvent de wow ac vandale , il m'a dit qu'il avais migrer sur throk'feroth et qu'il avait trouvé une bonne guilde PVE HL .Etant donne que j'ai decidé de migrer aussi ( ce qui va se faire dans la semaine je suis actuellement sur Arak-arahm ) et que je suisaussi en quete d'un bonne guilde PVE HL evolutive pour reprendre du service
je me tourne donc vers vous dans l'espoir que vous m'acceptiez .
Voila je vous ai tout dis je vous laisse a votre reflexion et espere une reponse positive
A pluche IG