La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

=>Candidature Akeseer druide resto <=

5 participants
AuteurMessage
Akeseer
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Akeseer

Masculin Nombre de messages : 3

=>Candidature Akeseer druide resto <= Empty
MessageSujet: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:59

Présentation IRL et IG : Bonjour a tous , je m'appelle Christophe j'ai 17 ans je suis en 1ere S ..j'ai redoublé erf bounce .A part ce IG je joue Akeseer mon druide resto recemment 80 en cours de stuff .Je dispose deja de 4 pieces epiques 80 !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Akeseer
Mon expérience PVE : Pendant BC je joué un hunt ally sur Garona . Avec elle je faisais beaucoup de pve HL donc j'ai de l'experience :p lol . C'était du Kara , Gruul , Maghté , ZA et Void farm ! donc voila . Par contre avec mon druide je me limité a Kara car je jouais essentielement ma hunt .

Ma vision du PVE : Je trouve ca exitant Humm =>Candidature Akeseer druide resto <= 74880 , nan sérieux je trouve le PVE particulierement attirant de part son ambiance et ce qui me plait dans celui ci c'est l'evolution.Je deteste la prise de tete .

Mon ancienne guilde : Avec mon druide j'étais membre des Once and again . Avec ma chasseuse je faisais partie des Memento Mori . Ces guildes se consacraient particulierement au pve .

Mes disponibilités : J'ai les horaires de lycéen lol . Je suis dispo le soir a partir de 19h jusqu'a tard dans la soirée . Tout les jours de la semaine . Il peut m'arriver que un week je sosi absent mais dans ce cas la je previendrais a l'avance .

Personne connue au sein de la guilde : Je connais Vandale le DK , on se connais depuis 5 ans . C'est qui m'a fait decouvrir wow . On est dans le meme lycée et on s'entends tres bien Smile

Pourquoi vous ? Vu que l'on parle souvent de wow ac vandale , il m'a dit qu'il avais migrer sur throk'feroth et qu'il avait trouvé une bonne guilde PVE HL .Etant donne que j'ai decidé de migrer aussi ( ce qui va se faire dans la semaine je suis actuellement sur Arak-arahm ) et que je suisaussi en quete d'un bonne guilde PVE HL evolutive pour reprendre du service cheers je me tourne donc vers vous dans l'espoir que vous m'acceptiez .

Voila je vous ai tout dis je vous laisse a votre reflexion et espere une reponse positive Smile
A pluche IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:33

Salut a toi Akeseer !

Merci de venir postuler chez nous ,

Alors ta candidature est bien écrite , l'essentiel est dit. Tu manque un peu de stuff mais vue qu'on a 0drood Heal ( tu verrais le stuff drood qu'on dez je pense que tu pleurerais !) cela devrais vite être arranger. ( Essaye cependant de farmer ton stuff en héroique et SURTOUR de t'enchanter / gemmer pour les raid ). De plus tu es un pote a Vandale qui est un bon membre , a voire ce que tu vaut en raid !

+1 pour ma part.

GL pour ta candidature.
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Salut à toi,

En ayant discuter avec vandale notament du choix de ta spé et tout, tu as mon +1 toi aussi Smile. Need te voir en test et faire un peu de raid 10 avec toi Smile.

bon jeu.
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

=>Candidature Akeseer druide resto <= 958178 NEEEEEEDDDDD des DROODES heal trop CHEATTTTTTTTTTTTTTTE =>Candidature Akeseer druide resto <= 139796

mouahahhahahahahahhahaha =>Candidature Akeseer druide resto <= 882936
http://k-christelle.spaces.live.com
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:56

C'est vrai quand ce moment beaucoup d'ours chez les HB ont hibernés, il faudrait bien un autre gentil ours dans notre Taverne.

=>Candidature Akeseer druide resto <= 958178 Bonne chance

J'espère de voir bientôt
Akeseer
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Akeseer

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: réponse   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:40

Merci bien pour vos +1 . J'espere vous retrouvez très vite IG et vous satisfaire en tant que heal voila ...il ne me reste plus qu'a migrer maintenant rabbit

A+
Ake
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

Salut a toi ,

Je pense que tu peut commencer a migrer , vue l'avis général , wisp un off ou un GM pour te guildé en Test.
A bientot IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =>Candidature Akeseer druide resto <=   =>Candidature Akeseer druide resto <= Icon_minitime

=>Candidature Akeseer druide resto <=
Page 1 sur 1