La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pulverisator druide tank/dps < the immortal>

AuteurMessage
Pulverisator
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Pulverisator

Pulverisator druide tank/dps < the immortal> Empty
MessageSujet: Pulverisator druide tank/dps < the immortal>   Pulverisator druide tank/dps < the immortal> Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:16

Mesdames mesdemoiselles Very Happy , messieurs bonsoir.

Je suis venu ici pour postuler car j'aimerais entrer dans votre guilde Smile

Tout d'abbord je me présente IRL : Bastien 16 ans étudiant a calais dans le lycée léonard de vinci. En premiére STI génie electrotechnique ou je me plais assez....
Mes hobbies dans la vie sont la bonne musique Very Happy , faire la fête , mon pti ordi Very Happy wow et l'dodo Smile

In game je suis un tauren druide mâle du nom de Pulverisator...
Petit lien armu : Bon apparament elle bug l'armu :/ je vais donc décrire mon stuff vite fait pour ce qui est du stuff tank : 4/5 t7 naxx 10 me manque le casque et j'ai celui de saphiron 10
Bagues une bague craft ( gardien en titane un truc comme ca et une bague def de naxx 10 )
Bijoux :s celui à 40 insignes qui fait 84 esquive et le vieux de tdm hero qui tombe sur kael'thas
Collier : celui 25 insignes hero
Cape : craft qui est pas terrible mais épique et qui me suffit pour instance prés patch 3.1 10/25
ceinture de ut hero gemmée a souhait pour tanker
botte bleus à changer

Stuff dps : euh casque saphi 10 , collier 25 insignes , épo deconstructeur uldu 10 , cape bleu mais qui me fait me rapprocher de mon cap toucher , torse t7 10, brasselet naxx 10 , baton qui tombe sur heigan 10 ( je m'en ser pour tank aussi ) , botte exalté croisade d'argent et le reste épique héro/naxx10
Désolé du flood je remettrais un lien armu vraiment désolé mais elle bug :s

Mon cycle en nounours : je pull à la luciole , quand le mob est au cas je lui met un mutiler qui critique souvent dans les 5 k histoire de bien tenir l'aggro dés le départ , je chain avec mutilation et ensuite lacérer beaucoup de fois ...
une foi le mob bien en main je fait lacérer/mutiler/mutilation pour un rapport dégat/aggro ( même si j'ai pas un dps monstre en tank )
Pour ce qui est tu tank de plusieur mob je spam balayage et mutiler vu que j'ai la glyffe de mutiler...

Cycle dps ben mutilation , griffure , mutilation , morsure feroce etc...

Mes rerolls : Je posséde un guerrier de niveau 39 que j'essaye de monter quand j'ai un peu de courage sous la main
Un pretre lvl 27 que je monte de temps en temps et quelques autre petits perso lvl 8-15

Mes dispo : Pour l'instant c'est 2-3 soirs pas semaine de 20h00 à 23h30/00h00 pas plus je suis en révision pour 2 examens donc j'essaye de penser a autre chose que wow
Une fois mes axams passés ca sera tout les soirs de la semaine 20h00 00h00 bien sur je joue la journée aussi et pour ces dispo il y aura peut etre quelque soir où je ne serai pas la mais je préviendrai avant.

Pourquoi vous ? ben comme vous le savez je suis chez les immortal et mon beau frére ( gabythia) m'a dit de venir poster chez vous ( plus nadya qui me l'a dit ) car the immortal on un manque d'effectif.
En effet tous les bons joueurs avec de bonnes dispo et un bon skill sont dans les grandes guilde...
Donc étant donné que j'ai déja entendu un peux parler de vous je me suis dit pourquoi pas eux
Donc voila Very Happy

Je sais que vous avez eu de la lecture avec moi mais bon je veu etre sur de bien paraitre pour avoir ma chance avec vous tous Very Happy

Coordialement , Pulverisator le gentil ...
Revenir en haut Aller en bas

Pulverisator druide tank/dps < the immortal>
Page 1 sur 1