| Wadix , Druide Equilibre , Tauren | |
|
+11Ishap Kokoon Bono Statics Vesla Keliria Ichigokun ksese Cauviel Droodee Wadix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wadix Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Lun 11 Mai - 22:42 | |
| IRL Prénom: Anthony Age: 18 Localisation: Paris (études) & Ardennes (08) Situation : CAP, Prothésie Dentaire PARIS 20ème. In Game Pseudo: Wadix Niveau: 80 Race: Tauren Classe: Druide Equilibre Template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=WadixPourquoi ce Template et pas un autre ? Ce template chouettard est un pur template PVE, si vous y voyez des choses qui paraissent inutiles pourquoi pas me le dire Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=WadixTemps de jeux passez sur votre personnage principale : Mon temps de jeux est d'environ 74 jours, je suis arrivé sur WoW en quittant cs a la sortie de BC. Ête vous prêt a respé pour la guilde ? Si une eventuelle respé devrait se faire oui pourquoi pas mais postulant en chouettard je pense que c'est mieux de me gardé comme ca :p Profession 1 : TDC 450 Profession 2 : DEPECEUR 450 Fuseau Horaire : GMT+1 Addons utilisées : - Omen 2 - Bigwigs - Teamspeak Oui j'utilise ces addons depuis tres longtemps, si je devais rajouté par dessus, j'utilise recount (have_fun), atlas mais que du surplus. Dispo: Lundi 20h30 à 00h > Pas d'problème Mardi 20H30 à OOh > Pas d'problème Mercredi 20h30 à 00h > Pas d'problème Jeudi 20h30 à 00h > Pas d'problème Vendredi 20h30 à 00h > Une fois sur deux Samedi 20h30 à 00h > Non Week'end Dimanche 20h30 à 00h > Pas d'problème Réputation: Kirin tor : Exalter/Exalter Chevaliers de la lame d'ébène : honoré/Exalter L'accord de repos du ver : Révéré/Exalter La croisade d'argent : Exalté/Exalter Les fils d'hodir : Honoré/Exalter Performance de votre ordinateur : - ATI RADEON HD3650 - 4Go - intel Core 2 duo T5750 - Connection : 28 Mega Neuftelecom Vos motivation pour nous rejoindre: Une bonne motivation suite à l'arrivé d'ulduar, ayan parler avec Vesla un pote à moi (et à vous aussi aparament), je pense pouvoir vous suivre partout Qu'apporteriez vous à la guilde ? Une présence en raid dans tous les sens du therme, une mentalité qui va avec nimporte quelle autre :p Qu'attendez vous de la guilde ? Une avancé, motivé, Serieux en raid et rigolade (FFA). Qu'elles sont vos précédentes Guildes et pourquoi nous rejoindre ? : Je viens des Taverniers d'azeroths ou j'y est passé 8 mois, suite a quelques problemes IRL, j'ai /gquit. Si je vous rejoin c'est pke Vesla m'a tout simplement conseilé de venir chez vous. Votre expérience PVE Avant BC et apré BC et Wotlk: BC > Tout clean sauf 3 dernier boss BT // WOWTLK > All clean et Sartha 2adds. Uldu 6/14 (r10) & 5/14 r25) Faite vous une double postulation ? Non j'pratique pas le multi poste. Si je dois ajouter un petit truc : J'ai aussi un palatank nommé 'Sakad', Pas encor beaucoup de stuff mais j'avance beaucoup sur ce perso en ce moment. Je gere bien le tanking c'est pourquoi je suis plus souvent sur ce perso qui need se stuffer. Et bien voilà en éspèrant que je n'vous est pas fait perdre votre temps, je vous souhaite une très bonne avancée PVE. GL & HF A Bientôt j'éspère. Wad'ix Suite a cette postulation je vous dit GL pour la suite. Good Game. | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Lun 11 Mai - 23:18 | |
| Bon stuff, bon template, il y a juste une chose que j'ai de different par rapport a toi, au lieu de mettre les 3 points en regen mana dans la branche retauration, je les ai mis dans la branche equilibre avec la regen mana en fonction d'un % d'intelligenre. Donc voila, c'est mon avis de chouettard. A voir avec les effectifs dps. Sinon +1 | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 1:34 | |
| Re Wadix !
Ta candidature est complete , cela prouve ta motivation.
Comme je te l'ai dit niveau poulet ( 1 raideur avec grosse dispo droodee et Ichi notre petit Casu ! ) DOnc je pense que tu pourrais trouver ta place , on need quand même du dps distance mais l'effectif est quand meme juste.
Je te met un petit +1 quand même car ta candid est vraiment intéressante , et je t'en dirais plus après concertation avec les personnes concernés!
Bonne chance pour ta candid et nous te tiendrons au courant au plus vite. | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 1:45 | |
| +1 les amis de mes amis sont censé savoir jouer ^^ | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 2:02 | |
| dsl je sais c'est du flood mais la je ne pouvais vraiment pas rester sans repondre a ksese " OU PAS!!!..... "
PS : je ne citerais pas de nom tant que je ne serais pas sous la contrainte d'une girafe de biere! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 4:12 | |
| lol cite moi une de mes conaissance qui joue mal ? :p Bon effectivement on va le paser au scanner le wadix, mais comme dit cauviel, "candid intéressante" | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 9:48 | |
| Yeah un autre poulet, moi je suis sur qu'on va trouver une place dans la basse court pour un autre poulet. On va pouvoir se faire un putain de poulet Band | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 13:26 | |
| Jeantil nous filera bien une branche histoire de se faire nu barbeuck!
Yop Wadix! Mon rapide séjour chez les taverniers ne me permettent pas de me souvenir de toi, mais j'avoue que c'est une belle candid que tu nous as fait la et on va l'étudier comme il se doit! | |
|
| |
Vesla Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 17:47 | |
| Bonjour les HB, C'est moi qui lui ait conseillé votre guilde, je vais être honnête et dire que je l'ai jamais vu jouer avec son drood mais je l'ai vu jouer son palatank qu'il gérait très bien (reroll), on fait gt4 timé et il n'avait encore que 20k il venait de up. Et on jouait déjà à css à l'époque, il était dans ma team, c'est un type investit et souvent dispo. Voila pourquoi je me suis permis de le rediriger vers votre guilde où on est pas assassiné de questions theorycraft dès la candid tout en pouvant faire partie d'un raid de qualité convenable. BIZOUS ALL
Edit : Pour l'histoire de template, c'est wadix qui a raison, il a 909 d'intell or 10% de 909 = 90 donc 90mp5 en plus avec dreamstate et il a 309 mp5 hors incant, 50% de 309 = 155 donc 155 de mp5 en plus. Ce qui nous mène à dreamstate < intensité
NONGUE §§§ TU VAS PAS FAIREUH DU ROLLER' DANS LA PENTEUH LA § Maman dégage ! NONGUE TU M'ECOUTEUH èH ! | |
|
| |
Statics Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 18:29 | |
| Avons nous fait appel à votre avis ? Et qui êtes vous d'ailleurs Vesla ? | |
|
| |
| Sujet: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 18:56 | |
| Je vous remercie pour vos réponses z'avez l'air pas mal marant :p Mais IRL ou sous TS la fete est plus folle, si vous needez voir un chicken qui drink d'la giraffe. :> (vazi tincruste pas)
Vesla fait le mec :w | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mar 12 Mai - 20:13 | |
| - Citation :
- NONGUE §§§ TU VAS PAS FAIREUH DU ROLLER' DANS LA PENTEUH LA § Maman dégage ! NONGUE TU M'ECOUTEUH èH !
MDR !!!!! | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 1:14 | |
| MDRRRRRR heuuu çà ne marche pas moi je suis un poulet canibal, c'est a dire que je peux pas etre mangé, mais par conter je peux BOUFFER mes amis les poulets, et pour cela je les grille toujours avec du bois d'arbre heal jeantil ramene tes fesses ici d'ailleur j'suis en manque de bois pour griller ichi!!! sinon vesla, je ne le connais pas personnellement, mais il me semble l'avoir deja croisé ig, d'apres wow-armu c'est un drood WG, mais moi je repondrais bien a son post par trois questions : Where is Bryan? Mais ou est Harry ? ( Harry un ami qui vous veut du bien ? non Hors Sujet! ) Qu'en est-il de la culture d'haricot vert en antartique pendant le mois d'octobre si on utilise de la terre provenant d'equateur ? Bon ok mode flood OFF! Sinon pour ce qu'il est de dream ou intansité, je n'ai jamais dit que l'un etait mieux que l'autre ni que l'un avait plus raison que l'autre, apres a voir en raid ce qui rapporte le plus, et la avec les grammes que j'ai dans le sang, la fatigue et l'heure je regarderais çà demain soir plus calmement, mais de toute facon chacun voit midi a sa porte n'est ce pas ( ce n'etait pas un point negatif ^^ ) PS : jsuis toujours partant pour une giraffe :p, et ca veut dire quoi ? " vesla fait le mec " LOL | |
|
| |
Vesla Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 12:01 | |
| - Citation :
- sinon vesla, je ne le connais pas personnellement, mais il me semble l'avoir deja croisé ig, d'apres wow-armu c'est un drood WG, mais moi je repondrais bien a son post par trois questions :
Where is Bryan? Mais ou est Harry ? ( Harry un ami qui vous veut du bien ? non Hors Sujet! ) Qu'en est-il de la culture d'haricot vert en antartique pendant le mois d'octobre si on utilise de la terre provenant d'equateur ? -ITK (in the kitchen) -DTC (dans ton cul) -T'obtiens la meilleure beuh du monde. Sinon je vais répondre par la même occasion à la question "Arogante :p" de Stat pour pas qu'on se fasse de fausses idées, je viens ici pas parceque je suis wg mais parceque je connais irl cauv statics ksese depuis 4 ans et qu'on a fait le lycée ensemble, et wadix depuis 5 ans mais sur le net seulement :p. C'est normal que je précise certaines choses à Cauviel concernant wadix et nous n'avons pas eu le temps ou on n'a pas pensé à ca tout simplement, je l'ai donc fait sur la candid de Wadix. Faut pas chercher à savoir ce que wadix voulait dire, ou alors faut boire 1L de vodka pour être dans la même vibe que sa phrase. Et pas besoin d'avoir la tête reposé pour faire un pourcentage c'est le collège cousin ! | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 12:12 | |
| - Vesla a écrit:
- je connais irl cauv statics ksese depuis 4 ans
Je me disais bien que le post de statics était louche... Bon, pour cesser la tous posts inutiles, on va dire que Vesla est un joueur reconnu par certains d'entre nous comme valeur sure. Voila, on arrête la le débats, ça influencera ceux qui voudront. | |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: bon Mer 13 Mai - 13:11 | |
| alors soit je v devoir aiguiser mes lames des mes deux armes kokoon need tes lames aussi on va se mettre dos a dos
on va mettre ds l'ordre bierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebie biere biere biere biere biere Jeantil ==== Ichigokun ===== Wild== biere biere biere biere biere biere ===kokoon =====bono=== pyro d'ambelina et de kt biere biere biere biere biere bieredroodee ====Wadix =====Xenon=== biere biere biere bierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebierebiere
a table c'est servi "ishap , tu es autorisé a miam si tu laisses tes sorts au placard"
pour moi ce sera un +1 je ne sais pas pk mais qd je flood ça rate tous le temps | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 14:11 | |
| c'est des masses deux mains que j'ai mais je peux prendre les pugi ou les épées de zg si faut que ça tranche net | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 16:17 | |
| je maintiens toujours mon +1lol, mais message perso pour vesla ( desolé ya rien dmc, je le savais deja a cause du panneaux "sens unique, attention sortie", mais j'ai quand meme verifié) il reste donc une question sans réponse :'( et pour bono, mais j'ai grillé kokoon dans un coin a la fin pour et ne vient pas vesla ( bobine tesla ? cf cours de physique ou C&C ) me faire du theatre sur le fait que le calcul est de niveaux 6ieme sinon jviens direct te voler dans les plumes moi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Mer 13 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 1:53 | |
| Salut, Alors je pense que t'es au courant déjà et j'appuie avec des screens l'histoire dans laquelle tu es impliquée : Alors plusieurs question me viennent à l'esprit ? - Tu ninjas, ou du moins tu rands pas (à prouver). - Nous venons de te guilder chez nous et tu dis être Ordo, ça le fait pas... - Tu prétends être gm. Que ce soit des Ordos ou d'ici, ça me plait pas, car tu viens de ma guilde et tu mens, soit sur ton grade, soit sur ton grade ET ta guilde. - Et chose qui m'insupporte, tu insultes ("fdp"), chose qui à elle seule vaut un kick de cette guilde. Suite à ton histoire nous avons eu le droit à des annonces sur le cc commerce de capitales comme quoi les HB sont des ninjas. En gros en même pas une heure de guildage, tu as violé la charte de guilde : - Par insulte prouvée (screen). - En usurpant un grade / rôle ainsi qu'une guilde (screen). - Et probablement ninja (que j'éclaircirai en parlant à d'autres membres du raid en question). Et en plus, tu nous fais mauvaise publicité sur le canal le plus vu du serveur par ces actes. Je laisse ta candidature ouverte aux réponses pour les quelques justifications que tu pourrais avoir à apporter, mais sur 3 actes, deux sont des motifs de kick sans sommation (insulte et usurpation de droit). Tu peux donc aussi faire tes au revoir ici. Le sujet sera clôturé fin de semaine au plus tard, ou dès que tu nous expliqueras tout ça. Sur ce bon jeu quand même, bonne continuation et en espérant que ça ne se reproduise pas pour tes futures guildes si tu en trouves.
Dernière édition par Ishap le Ven 15 Mai - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ashkandy FLOODER !!!
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 2:22 | |
| Oula mieux vaut pas que je croise quelqu'un comme toi, tu es tout ce qui m' insuporte le plus en jeu : un voleur, un menteur, et qui n'a aucune notion de ce qu'est une guilde. J'espere que cette réputation te suivra bien après ton bref passage chez nous et que les guildes dans lesquelles tu postulera se rendrons rapidement compte du personnage que tu es(non je ne suis pas aussi tendre que notre ishap). Je te souhaite malgré cela bon jeu...tout seul. PS : Comme tout le monde, j'attend quand meme une once d'explication la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 2:37 | |
| Ouned, jpensai que tu aurai pu apporté a la guilde, mais comme un con tu t'es cru dans cs!! xD trop de mauvaise mentalité dans ce jeu... | |
|
| |
Crucifere Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 2:42 | |
| Bonjours a tous, Je suis Mmeeuuh
Je tiens en premier lieu a m'excuser pour la brève phrase en /2 qui a malgré tout pu faire emerger le problème. Je n'aurai aps du surtout envers une guilde ancienne et réputée. L'enervement a pris le dessus.
En second lieu, j'attend également des explications et je me passerai de commentaire, je ne serai aps objectif sur ce mec là.
je reste a votre disposition si besoin.
A plus sous le bus.
Mmeeuuhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 10:52 | |
| Hmm... Certes, ta phrase Mmeeuuhh a été un déclencheur hier soir ^^'. Le mieux aurait peut etre été de /w un off Hb pour ce probleme... Bon sur le coup de nerf ca peut encore se comprendre. Enfin, tu t'es excusé et notre réputation n'en sera pas ternie, pour peu que ca ne se reproduise plus. Mais ce n'est pas le plus important au vu des screens... Ce genre de comportement et de joueur est vraiment écoeurant. -_- J'aime pas les ninjas !!!! Dire que je m'etais fait la fausse joie de profiter des 5%kikoo poulet ca ne mérites meme pas une place quelle qu'elle soit dans une guilde !!!! L'explication, (bien que je doute fort qu'il y en ai d'autre...) a interet a etre béton ! Sur ce, bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Wadix , Druide Equilibre , Tauren Ven 15 Mai - 12:35 | |
| Bon et bien il a reussi son coup, mouarf c'est un jeu, mais de là à imaginer qu'on pouvait en faire autant m'étonne, Je me suis déjà expliqué et je tiens à dire (Meuh) que ton imagination sort de l'ordinaire. Tu wisperas Neïla pour lui demandé qui a eu l'éclat. Bonne journée aurevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wadix , Druide Equilibre , Tauren | |
| |
|
| |
| Wadix , Druide Equilibre , Tauren | |
|