La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Chaman élém] Mephydross

5 participants
AuteurMessage
Mephydross
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Mephydross

[Chaman élém] Mephydross Empty
MessageSujet: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:05

Bonjour les Hell Binouze,

pour commencer,

- Présentation IRL:
je m'appelle Loïc, j'ai 21ans j'habite à Lyon la semaine, et à moins de 5min de chez Grask ( un orc vert ^^ ), je suis en bac pro logistique. Mes loisirs sont la musique ( je joue de la guitare, de la basse et de la batterie), et sortir avec mes potes.

- Présentatin IG:
Mephydross est mon main que j'ai depuis août 2006, j'ai testé toutes les spé avec, je viens de respé élém, avant j'étais spé heal mais j'ai changé car envie de voir les combats à un nouveau role.

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
au niveau de WOW je n'ai fait aucun raid a part quelque ZG une fois BC sorti
dans BC, j'ai clean kara, grull, magthé, SSC et TK, et down quelque boss a hijal et BT
dans WOTLK, je n ai fait que quelque Archavon à 10, quelque try de naxx, et des héro

- Motivation PVE : le raid me manque et j'aime voir de nouveaux boss tomber. Les chain wipe cela ne me fait pas peur ( à l'époque des mælstrom je sais pas combien de PO j'ai passé en répa sur Vashj ^^ )

- Mes dispos : je peux être dispo 3 fois par semaine, les jours de dispo peuvent changer selon les semaines

- Votre ( vos ) ancienne guilde:
alors il y a eu Ultima ratio, ensuite j'ai rejoins Geenzorg, puis je suis parti chez les Allyhaines où j'ai commencer le pve hl en faisant kara et grull, puis une personne (un war surnommé Mootmoot ^^ ) m'a fait postuler chez Mælstrom où j'ai connu Arial et avec cette guilde j'ai avancé jusqu'^hijal et BT

- Pourquoi nous ?
j'ai toujours entendu du bien de vous par mes amis et j'aime bien votre nom ^^, et également rejoindre certains amis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
à bientot IG ou sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:13

bonjour bienvenu sur le forum .

enfin un chaman élém xD

bon je viens d'aller voire l'armurerie

ton cap touché est a zéro t es 3% avec ton arbre de tallent ce qui est tous :s

je trouve sa trop juste pour jouer en raid ...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Mephydross

ton lien que tu as oublie
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:04

Bonjour,

Encore un vieux de la vieille qui vient postuler ici Smile. Ca fait plaisir. Ton nom sur le serveur ca fait longtemps que je le croise, alors que dire...

Le recrutement chaman est ouvert, et surtout chamelem. Il te manque un peu de stuff (toucher notament), mais pour le reste tu es ce dont nous avons beosin et ta personalité a l'air d'être très agréable. Donc tu as mon [Chaman élém] Mephydross 958178 pour une période de test. Need voir ce que tu vaux.

En attendant d'avoir les réponse des autre, bon jeu et à bientot Smile.
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:53

+1 bon joueur, déjà pas mal joué avec lui et en plus c'est un ancien, le seul problème que je pourrais trouver c'est que il s'endort sur le 1er boss d'hyjal donc tant que on va pas las bas ça devrai allé^^, donc voila en esperant te revoir parmis nous sous peu.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

Salut ,

Ta candidature est complète et tu correspond bien au type de personne que nous recherchons. Ton stuff comme le dit lusi est un peu juste au niveau du toucher , je te met quand meme un +1 en attendant que tu te stuff en héro ou Nax10 .

Bonne chance a toi dans ta candid!
Mephydross
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Mephydross

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Merci pour vos réponses ^^

Ah oui j'avais oublié le lien vers l'armu dsl :s .

Je vais améliorer mon stuff et surtout mon cap toucher en allant en héro et autres.

Ouais t'en qu'on va pas à Hyjal ^^, pis c'est arriver qu'une fois et on m'avait forcer à venir se soir là Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman élém] Mephydross   [Chaman élém] Mephydross Icon_minitime

[Chaman élém] Mephydross
Page 1 sur 1