Bonjour les Hell Binouze,
pour commencer,
- Présentation IRL:
je m'appelle Loïc, j'ai 21ans j'habite à Lyon la semaine, et à moins de 5min de chez Grask ( un orc vert ^^ ), je suis en bac pro logistique. Mes loisirs sont la musique ( je joue de la guitare, de la basse et de la batterie), et sortir avec mes potes.
- Présentatin IG:
Mephydross est mon main que j'ai depuis août 2006, j'ai testé toutes les spé avec, je viens de respé élém, avant j'étais spé heal mais j'ai changé car envie de voir les combats à un nouveau role.
- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
au niveau de WOW je n'ai fait aucun raid a part quelque ZG une fois BC sorti
dans BC, j'ai clean kara, grull, magthé, SSC et TK, et down quelque boss a hijal et BT
dans WOTLK, je n ai fait que quelque Archavon à 10, quelque try de naxx, et des héro
- Motivation PVE : le raid me manque et j'aime voir de nouveaux boss tomber. Les chain wipe cela ne me fait pas peur ( à l'époque des mælstrom je sais pas combien de PO j'ai passé en répa sur Vashj ^^ )
- Mes dispos : je peux être dispo 3 fois par semaine, les jours de dispo peuvent changer selon les semaines
- Votre ( vos ) ancienne guilde:
alors il y a eu Ultima ratio, ensuite j'ai rejoins Geenzorg, puis je suis parti chez les Allyhaines où j'ai commencer le pve hl en faisant kara et grull, puis une personne (un war surnommé Mootmoot ^^ ) m'a fait postuler chez Mælstrom où j'ai connu Arial et avec cette guilde j'ai avancé jusqu'^hijal et BT
- Pourquoi nous ?
j'ai toujours entendu du bien de vous par mes amis et j'aime bien votre nom ^^, et également rejoindre certains amis.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
à bientot IG ou sur le forum .