La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Keliria [Cham elem]

+7
snïperwolf
Lusi
Kthésée
Cauviel
Arial
Imotep
Keliria
11 participants
AuteurMessage
Keliria
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

Keliria [Cham elem] Empty
MessageSujet: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:20

- Présentation IRL et IG :

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Florian, j'ai 21ans, j'habite au nord de Lyon pas bien loin de chez Grask et Deathia et j'ai pas vraiment de travail en ce moment ^^

Du coté de mon personnage, je joue actuellement chaman spé élément avec la spé la plus répandue : 57/14/0 qui est une spé de caster qui apporte le plus au raid notamment grâce au Totem de courroux et le Serment des éléments.

Je suis actuellement stuffé majoritairement en épique avec 3pieces T7 de naxx 25.

Vous pouvez retrouver mon personnage sur l'armurerie : Ici

- Mon expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )

J'ai commencé à jouer pve HL à BC avec les pochtons d'azeroth dont certains sont encore la Smile . Mon expérience du Pré-BC est donc inexistante, même si j'ai pu me rattraper par la suite en raids old school. J'ai, par contre, énormément raid sur BC et ainsi pu le clean, en allant jusqu'au down de Kil'jaden chez Ordo ad chao.
Pour ce qui est de Wotlk, j'ai clean naxx à de nombreuses reprises autant en 10 qu'en 25. Sartharion est aussi à mon tableau de chasse, tandis que Malygos me résiste encore (il faut dire qu'avec 10 ou 25 dragons au milieu de son écran on y voit pas grand chose ^^)

- Ma vision du PVE

J'ai pu expérimenter le pve sous diverses coutures ces derniers temps et j'ai fini par comprendre que le pve qui me convient le plus reste le pve sans prise de tête. Le pve pour performance est plus une fatigue continue du joueur qu'une performance tandis que le pve familial sous gm dictateur est une ignominie. Bref, ne nous prenons pas la tête (j'en vois que ça fait sourire^^)

- Mes ancienne guildes

Le nombre de guilde auxquelles j'ai appartenu reste plutot restreint. J'ai commencé le pve chez les pochtrons d'azeroth, j'ai évolué en tant que war def jusqu'à devenir MT. J'ai suivit la guilde dans ses évolutions, de hell binouze jusqu'à maelstrom que j'ai quité en mai dernier pour rejoindre les ordo ad chao. Je suis resté chez eux jusqu'à décembre et j'ai fini par partir car la bataille commençait avant l'instance, pour être simplement pris en raid. A la suite de cela, on m'a proposé une place de cham élément chez les Taverniers d'azeroth chez qui j'ai fait un bout de chemin (un petit chemin pour l'homme un long chemin pour Keliria) et que j'ai quitté rescemment suite à une divergence d'opinion avec le gm (bien que nous nous soyons quittés en bon termes) et aussi pour rejoindre mes amis.

- Mes disponibilités ( en moyenne )

Tous les soirs du dimanche au jeudi. Sauf imprévus bien sur Smile

- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?

La question qui tue ^^ Je n'en citerai que quelques un : Grask, Arial et Deathia qui sont des potes irl (même si j'ai rencontré arial sur le jeux), Sniperwolf (ce bon vieu Firemen) Bono, Ichi et Ambe, KT, Lusi et Ishap pour ne citer qu'eux^^ Un petit clin d'oeil à Gundorf et ses vidéos très.... choquantes affraid

- Pourquoi vous ?

Mon objectif est ici de ne pas me prendre la tête en jouant, de ne pas me faire aboyer dessus en raid (ahhh!! la douce voix d'Ishap!!) et de pouvoir raider avec mes potes et ainsi leur dire à la fin : Comment j'vous ai défoncé au kiki !! Enfin bref, pour tripper.

Voila, je pense avoir tout dis.

Amicalement, Terda.
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Imotep

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:22

je suis meme pas dans ta liste enflure !!!!!!

terdamoche de retour in da place en tant que seul casual de la guilde(hehe quel vip je suis) je te donne mon +1

personne tres agreable et qui joue bien , rien a re dire

gl pour ta candid naab
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:57

bon alors, je pense que presque tous le monde ici le connais.
bon je tiens a lui mettre un +1 car d'un part c'est un bon pote, il joue bien autant avec son war que avec son cham, le problème qui aurai pu se posé aurai été sur sa grande gueule est je pense résolut car il l'ouvre deja moins et a aussi compris que le raid entre potes est plus important qu'une tres belle avancé pve sous ambiance militaire, donc je sais que ishap, ambé et kt vous vous posé des questions mais il a changé, enfin d'après ce que j'ai vu ses objectifs on changé et il l'ouvre moins.

Donc voila un +1 parce que il m'a toujours bien fait délirer et qu'il peut apporter des bonne choses a la guilde.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:39

Salut a toi ,

J'ai pas mal parlé avec toi la dernière fois. Tu as fait un belle candid cela prouve que tu veux vraiment nous rejoindre , niveau skill je n'ai eu que de bon échos , ton stuff est largement correcte , au niveau de ta vision du PVE on en a parler en groupe , actuellement je pense que ta vision du pve devrais bien coller avec la notre.

Je te mets donc mon +1 car je pense que tu peux apporter beaucoup à notre guilde. A voire ce qu'en pense les joueurs qui te connaissent mieux et l'équipe des GM.

A bientôt IG et GL dans ta candidature.
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:35

kikoo Terda flower

Alors moi je ne dis qu'une seule chose, tout le monde a le droit à une seconde chance pour prouver ses bonnes paroles Wink Et moi je dis y a que les CONS qui ne changent pas d'avis Keliria [Cham elem] 946437 Donc cela va de soit tu obtiens donc mon Keliria [Cham elem] 958178 !

A toi de NOUS prouver maintenant que tu ne gueuleras plus lorsque nous passerons une soirée à WIPE geek

GL à toi, car j'en connais quelques uns qui vont cogiter, mais je sais que malgré ce qui peut les travailler ils appréciaient la personne que tu es Keliria [Cham elem] 396247

Ps : Te rappelles-tu de la règle d'or du FLOOD ? Keliria [Cham elem] 204600
http://k-christelle.spaces.live.com
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:28

bon je suis d accord avec arial mais bon si il geulle on le mute car marre de l'entendre raller xD

donc tu as mon Keliria [Cham elem] 958178

need le voire en raid et sur le channel chaman xD

bon GL pour ta candidature

prem"s" avant le petit firemen (alor tu voie comment on poste firemen )
snïperwolf
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
snïperwolf

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:47

mouaaaaaa ce bon vieux terdanoob ^^

Pour ce qui est du kiki vue ton experiance hl gayzzzz Keliria [Cham elem] 74880 Keliria [Cham elem] 885760 je ne me fais pas de soucis. Mes de la à passé devant la team marseillaise Keliria [Cham elem] 262794 la c une autre chose mdr.
Tout d'abord je tiens à dire que t un des joueur avec qui j'ai fais mes premiere arme Keliria [Cham elem] 439761 avec " firemen " chez les pochtrons.
Je pense que tt le monde à droit a une seconde chance donc pour ma part moi je te mes mon Keliria [Cham elem] 958178 .
Gl a toi pour ta candidature.

Ps : Quand tu veut tu descend dans le sud pour que l'on t'apprenne comment boir le pastagas a la bien Keliria [Cham elem] 408799 mdr
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:17

Salut Terda, c'est Oro ! Sa fait plaisir de te revoir, vivement que tu soit repris Smile
A+++ IG
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:40

Yo Terdamootmoot,

Alors comme tu le dis nous en avons déjà discuter en whisp et je t'ai conseillé de poster ta candidature pour voir les retour et tu l'as fait. Comme tu le sais je t'ai dit que je ne te mettrais ni de +1 ni de -1 au vu des différends qui nous ont opposé par le passé et que j'avais peur que certaine tentions sous jacentes restent et soient palpables en guilde.

Seulement. Le propre de l'être humain est de pouvoir changer, et aussi de pouvoir donner une seconde chance. Donc si tu dis avoir changer, je me dois de te donner une seconde chance. Donc au final tu auras mon Keliria [Cham elem] 958178 car tu as autat le droit que n'importe quel autre postulant à une période de test et à voir aussi ce magnifique losange rose en raid :p.

Reste à voir ce que tout cela donnera.

Sur ce bon jeu et amuse toi bien et peut être à très bientôt chez nous vieux troll.
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:47

Oh un Terda, c'est fait un bail Very Happy .
Pour ma part c'est un joueur sympathique avec qui j'ai passé de tres bon moment.
Keliria [Cham elem] 958178 même si mon vote ne compte pas geek
Keliria
Keliria

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:31

@ Imotep : tu as pas encore rename Titou toi ? Need te voir les rares fois ou je passe a Lille ffs!

@ KT : nerf désolé, j'ai jamais été fan des règles, mais ne t'en fait pas je me souviens de l'essentiel ça reviendra vite Wink

@ Cauviel : prépare l'agro mon garçon Twisted Evil

@ Lusi : C'est mort, tu peu pas me mute, tu adore quand je râle !! D'un autre coté ça risque pas trop d'arriver...

@ Fire : tu vas voir la team marseillaise, il va y avoir de la concurrence. Pour ce qui est du pastaga, je te tiens informé dés que je trouve le moment approprié

@ Oro : ça faisait longtemps c'est cool de te voir

@ Ichi : ta douce fourrure m'a manquée^^

@ Isahp : Tu sais que je passe pour un con sous ts chaque fois que je parle du losange gay maintenant? >< Enfin ça va faire plaisir d'entendre ta voix douce et mélodieuse lead Embarassed
Lusi
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Lusi

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:55

Keliria a écrit:
@ Imotep : tu as pas encore rename Titou toi ? Need te voir les rares fois ou je passe a Lille ffs!

@ KT : nerf désolé, j'ai jamais été fan des règles, mais ne t'en fait pas je me souviens de l'essentiel ça reviendra vite Wink

@ Cauviel : prépare l'agro mon garçon Twisted Evil

@ Lusi : C'est mort, tu peu pas me mute, tu adore quand je râle !! D'un autre coté ça risque pas trop d'arriver...

@ Fire : tu vas voir la team marseillaise, il va y avoir de la concurrence. Pour ce qui est du pastaga, je te tiens informé dés que je trouve le moment approprié

@ Oro : ça faisait longtemps c'est cool de te voir

@ Ichi : ta douce fourrure m'a manquée^^

@ Isahp : Tu sais que je passe pour un con sous ts chaque fois que je parle du losange gay maintenant? >< Enfin ça va faire plaisir d'entendre ta voix douce et mélodieuse lead Embarassed

mdr comment tu nous brosse vasi continue toujour dans le sens du poile Keliria [Cham elem] 395648
Keliria
Keliria

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:11

C'était pas trop l'objectif, mais attend, je sors je sors la brosse à poil en soie : Ohh!! Lusi!! Que tu es grand et beau! Si ton ramage se rapporte a ton poilage, tu es l'hôte de Dalaran!!

J'le fais bien hein? Smile
Tarah
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Tarah

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:01

rho Terda ^^

je me disais aussi "keliria" ce nom me dit quelque chose ^^
moi je dit comme chichi Keliria [Cham elem] 958178 même si mon vote ne compte pas ^^

vaut mieux avancé devant que toujours ressassé le passé (pour cette magnifique citation de mon cru je pense que je vais allé au panthéon de la littérature moi ^^ )

"@ Ichi : ta douce fourrure m'a manquée" nananan chichi est a moi namého inadmetable, y a que lui qui a le droit de me DS.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keliria [Cham elem]   Keliria [Cham elem] Icon_minitime

Keliria [Cham elem]
Page 1 sur 1