Bonjour à tous
Voilà ma ptite candidature:
*Présentation IRL et IG*IRL je m'appelle Leo (Leonardo en vrai mais ça fait long) et comme vous l'aurez deviné, je suis italien mais j'habite en Suisse depuis toujours.
J'ai 19 ans pour le moment et ayant fini mes examens de maturité (équivalent suisse du bac français) je vais me lancer dans des études d'informatique.
IG j'ai de nombreux personnages, dont trois 80 sur throck. Il s'agit d'un chaman tauren (
Schlagwuk [je vais essayer de le déco en stuff heal]) d'une prétresse elfe de sang (
Kathakali) et d'un DK orc unstuff que je ne joue plus vraiment (
Vørace)
Mon main dans mon ancienne guilde était la prétresse, mais j'aimerais si possible jouer mon chaman en spé heal bien que je puisse comprendre que son stuff ne soit pas opti (La spé elem était pour les PUG ou le farming^^)
*Expérience PVE*Dans vanillia wow, je n'ai créé mon chaman que vers la fin, et je me suis donc surtout tourné vers le pvp. Les seuls raids que j'ai fait sont donc ZG (clean) et AQ20 (2 premiers boss), avec mon paladin nain sur varimathras (personnage que je jouais avant de créér le chaman)
À BC je me suis complètement tourné vers le pvp et je me suis donc borné à kharazan
Et enfin, à wotlk, en ayant eu marre du pvp, j'ai visité sartha, naxx et malygos en 10 et en 25 avant Ulduar, où je ne suis allé qu'à freya en 10.
*Ma vision du PVE*Pour moi, le PVE c'est avant tout des moments (raid ou instances) amusants où, non seulement on découvre le contenu de wow, mais où l'on doit aussi relever un certain défi pour progresser. C'est également la seule chose qui m'intéresse réellement dans wow.
J'aimerais donc postuler en tant que membre et participer aux raids, mais dans le cas où vos effectifs de raid seraient pleins, je pourrais me contenter d'une place de casual.
*Mon ancienne guilde*Je viens de la guilde phat lewt avec laquelle j'avais adoré progresser mais qui n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle même (Presque plus personne ne se connecte => rien n'est organisé => les gens ont encore moins envie de se connecter...)
*Vos disponibilités*Je suis disponnible un peu tout les soirs, actuellement (vacances), et autrement, je suis principalement disponnible du mercredi au vendredi, mais je peux également me connecter d'autres soirs si quelquechose est prévu
*Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?*Je connais (IG seulement) et j'avais apprécié jouer avec les ex phat lewts (ou ex-ex-hell binouze si j'ai bien compris^^) qui vous ont rejoints (Lucyd, Droodee, Kokoon, Dumber, Eodart et Fathersky [Edit: j'avais oublié Jeantil!])
Pourquoi nous ?Eh bien en vrac: Parce que j'ai vu que votre recrutement chaman heal était ouvert; Pour pouvoir raid parfois; Parce que je préfère une guilde vivante à une guilde sous perfusion; Pour rejoindre Lucyd, Droodee & Cie, ce que j'aurais du faire au moment de leur différent avec des membres (qui ont été kicks, je vous rassure) et envers l'attitude laxiste du GM (qui tout en étant quelqu'un de génial et que j'apprécie toujours, agit parfois de façon très étrange...)
Enfin, je me sens obligé de dire que deux choses m'ont fait hésiter avant de poster ma candidature:
Irl, je n'aime pas particulièrement la binouze, mais j'espère que ce défaut n'est pas trop grave >.<
Et ensuite, les smileys de Lucyd qui me font faire des cauchemards la nuit tellement ils sont effrayants! (Celui là, " è_é " tout particulièrement!
)
En attendant vos éventuelles remarques/questions,
Merci d'avoir pris la peine de lire, et bonne journée