La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kæbz druide lvl 80

5 participants
AuteurMessage
Kæbz
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Kæbz

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:47

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans. Je suis en 1er S et j'habite à Lille. Je fais du rugby xD et j'aime faire la fête, boire des binouzes avec les potes Smile etc...

Présentation IG :

J'ai un druide de lvl 80, pour le moment je suis spé poulet pour me faire mon stuff puis je pense respé heal par la suite. Après si vous avez besoin de plus de dps je veux bien rester poulet c'est comme vous voulez.

Pour ce qui est de mes dispos, je peux raid le vendredi/ samedi et dimanche et je suis généralement là durant pas mal de temps pendant les vacances. Je ne vous cache pas que je suis en internat donc pas d'internet la semaine... ce qui explique mes dispos.

Pourquoi les Hell Binouze :

J'aimerais rejoindre votre guilde car Frekkizz un de mes amis IRL m'a parlé de vous et l'ambiance de guilde m'a l'air plutôt sympa. De plus, je trouvais votre nom de guilde assez marrant. J'ai vu aussi quelques Lillois dans les différents post. J'aimerais rejoindre votre guilde car je pense qu'elle me convient j'aime jouer dans la joie et la bonne humeur, être sérieux quand il le faut et bien sur déconner

Espérant vous rejoindre sur ce, bonne soirée et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:19

Salut Kaebz ,

Merci de l'intérêt que tu porte a la guilde. Actuellement le PVE de la guilde est en "pause" durant les vacances scolaires , le recrutement va surement changer à la reprise.

Deja , tu es dispo que le week end , ce qui est un petit problème pour le PVE HL ( car nous ne raidons pas le week end xD) Nous pourrons donc pas t'offrir de place " assurée " en raid.

Si tu viens pour l'ambiance de guilde et tu veux farm héro avec ton potes et d'autres membres de la guilde etc etc... tu es le bienvenue !

Voila à voir avec l'avis de l'équipe des GM !

Bonne fête de fin d'année a toi !
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:51

Moi j'y vois pas d'inconvénients !

Kæbz druide lvl 80 958178

à bientôt IG Smile
http://k-christelle.spaces.live.com
Bl1nk
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bl1nk

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:52

Hello Je sais pas trop si mon avis compte en tant qu'apply mais bon il est vrai que tes dispos ne correspondent pas aux raids de la guilde .
Malgré ça tu sembles motivé pour nous rejoindre et la motivation d'un joueur reste importante à mes Yeux Smile
Bonne chance pour ta candidature et bonne fin d'année santa
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:19

Salut kaebz,

Bon je réponds un peu en retard a ton poste vu que tu es déjà guildé. Donc tu as été pris en temps que casu de manière à pouvoir être avec frekkiz et jouer dans la bonne humeur Smile.

Bienvenue chez nous Wink.
Contenu sponsorisé

Kæbz druide lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Kæbz druide lvl 80   Kæbz druide lvl 80 Icon_minitime

Kæbz druide lvl 80
Page 1 sur 1