Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans. Je suis en 1er S et j'habite à Lille. Je fais du rugby xD et j'aime faire la fête, boire des binouzes avec les potes
etc...
Présentation IG :
J'ai un druide de lvl 80, pour le moment je suis spé poulet pour me faire mon stuff puis je pense respé heal par la suite. Après si vous avez besoin de plus de dps je veux bien rester poulet c'est comme vous voulez.
Pour ce qui est de mes dispos, je peux raid le vendredi/ samedi et dimanche et je suis généralement là durant pas mal de temps pendant les vacances. Je ne vous cache pas que je suis en internat donc pas d'internet la semaine... ce qui explique mes dispos.
Pourquoi les Hell Binouze :
J'aimerais rejoindre votre guilde car Frekkizz un de mes amis IRL m'a parlé de vous et l'ambiance de guilde m'a l'air plutôt sympa. De plus, je trouvais votre nom de guilde assez marrant. J'ai vu aussi quelques Lillois dans les différents post. J'aimerais rejoindre votre guilde car je pense qu'elle me convient j'aime jouer dans la joie et la bonne humeur, être sérieux quand il le faut et bien sur déconner
Espérant vous rejoindre sur ce, bonne soirée et à bientôt IG