| Recrutement Deathknight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popie Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Recrutement Deathknight Mer 26 Nov - 22:35 | |
| bonjour, Jai commence wow le jour de sa sorti et j'y ai joué jusqu'aux debut de bc (j'ai juste clean kara) , et wow ma un peu soulé donc j'ai arrété pendant 1 ans , et sa fait 1 semaine a la vu de wolk que j'ai recommencé en faisant un deathknight (lvl69 aujourd'hui). Je me suis décidé serieusement a rejouer a wow. voila pour mon histoire sur wow ^^. En jetant un coup d'oeil sur le forum de throk feroth j'ai vu un poste de recrutement de votre guilde qu ma fortement donner envie de postuler . J'ai 18 ans et je suis en terminale ( si sa vous intéresse^^) Pseudo du perso : popie Race : undead Je suis spe sang pour le moment et j'ia pas tout a fait encore décider comment me spe au 80. J'aurais aimer découvrir les nouvelles instances de WOTLK avec de la bonne humeur. Je pense etre lvl 80 dans moins de deux semaines. sa sera tout voila si vous avez d'autres question /w me in game ou sur le forum je suis pret a repondre à vos questions. | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Jeu 27 Nov - 17:06 | |
| Salut Popie,
Tout d'abord merci de l'interet que tu porte a la guilde.
Candidature interessante mais pourrais-tu nous en dire plus sur t'es disponibilités ?
Sinon pour ce qui est de ta vision du PVE HL , je pense qu'elle correspond bien , c'est pourquoi je met mon +1 !
Bye ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Jeu 27 Nov - 21:25 | |
| Je suis disponible tous les samedi apres midi soir , dimanche toute la jorunée jusqu'a 8h et sa dépend des semaines sa vari de 1 à 3 soirs voila J'ai décider je de spé tant vers le lvl 78. | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Ven 28 Nov - 19:30 | |
| Salut Comme l'a dit Cauviel, ta vision du jeu correspond à la nôtre, donc je te mets un +1 aussi Tes disponibiltés sont plutôt réduites mais ca ne pose pas de souci, on essaye de toute façon de faire tourner l'effectif en raid pour que chacun puisse en profiter, donc on gérera tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Ven 28 Nov - 21:59 | |
| vous avez l'air plutot ouvert c'est simpas , c'est vraiment se que je recherche dans une guilde ^^ | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Sam 29 Nov - 17:38 | |
| Hello , Pareil, pour moi aussi. Correspondant tes disponibilité nous essayerons de nous arranger, sachant qu'il y a beaucoup de monde à satisfaire, nous ferons du mieux possible si tu es guildé . | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Sam 29 Nov - 21:45 | |
| Idem +1 aussi à bientôt j'espère dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Sam 29 Nov - 23:27 | |
| Sa commence tres bien ^^ Sa me plait déja avant d'y etre entrée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Mar 2 Déc - 21:32 | |
| COmment sait t'on si l'on est acceptait dans la guilde ? | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight Mar 2 Déc - 21:45 | |
| Tu es le bienvenu chez nous Alors pour qu'on puisse te guilder wisp soit Ishap, Ambelina ou moi-même Kthésée @ + IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Deathknight | |
| |
|
| |
| Recrutement Deathknight | |
|