| [recrutement] Pomish & Raymonde are back! | |
|
+5Frekkizz Ichigokun Gundorf Vandale Pomish/Raymonde 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pomish/Raymonde Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Dim 8 Mar - 15:50 | |
| Salut les binouzeux Apres plus d'un an d'absence parmis vous pour cause de démotivation wowienne (et d'une petite periode de jeu sur War online, patapay :p) je me permet de postuler pour revenir parmis vous, parce que bon, c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait les meilleures soupes et puis aussi parce que mes fantasmes nocturnes sont toujours et encore tournés vers Ishap en stuff gay. Je suis pour le moment en acces trial 10 jours pour WOTLK, j'acheterai l'add on cette semaine. Je n'aurai plus mes anciens horaires de no-live etant donné que j'ai trouvé du taff' a temps plein et que je suis en parrallelle des cours du soir, mais je serai dispo 3 a 4 soirées / semaine en moyenne. Donc pour petit rappel mes persos sont; Pomish (chassou) et Raymonde (paloufette). J'upperai la classe/spé dont l'effectif raid aura le plus besoin. N'ayant pas trop suivi l'actu des Up/nerfs de ces dites classes depuis la sortie de l'add on je n'en dirai pas plus sur mes futurs templates, j'en sais encore trop rien, je suis entrain de regarder. En esperant recevoir une réponse favorable j'vous fait plein d'bisous! A bientot IG Pom | |
|
| |
Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Dim 8 Mar - 16:02 | |
| Yop, j'ai fait aussi une période de war online ^^ mais pas très fameux par manque de joueurs encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Dim 8 Mar - 16:09 | |
| J'y ai joué 2 mois, j'etais dans la permiere guilde du serveur (the fallen sur hellebron/destruc) le prob du serveur etait le ratio destruc/ordre plus que mauvais; c'etait la touchette tout les soir en rvr, et vu que a part faire du pvp (enfin cetait plutot du player versus porte de fort vu qu'il n'y avait pas de defense en face) y'avait pas grand chose a faire (surtout que le reset d'instance HL etait de 3 jours minimum, alors qu'elle etaient rush en moins d'une heure par un bon grp) completement démotivant quoi. | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Lun 9 Mar - 5:08 | |
| Manque de belche ici moi j'met pluzain . | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Lun 9 Mar - 10:46 | |
| Salut Pomish, Comment sa va? C'est vrai qu'on c'est parlé il y a une semaine et tu m'avais annoncé ton retour . Un Ancien Pochtron qui se reveil et qui veut revenir picoler avec nous à la Tavene. Moi je met un J'espere de voir bientôt IG | |
|
| |
Vandale Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : var Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Lun 9 Mar - 17:32 | |
| J'avoue sur hellebron y'avait un désequilibre niveau ordre chaos. Ce qui était excellent c'est les inscriptions en rvr ca roxx ca, devrait faire pareil chez blibli^^ et aussi le rvr en lui même. | |
|
| |
Frekkizz Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Lun 9 Mar - 20:25 | |
| need raymonde | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Lun 9 Mar - 20:49 | |
| Tu sais que tu as mon après vu qu'on a discuté . | |
|
| |
snïperwolf Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 8 Age : 43 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Pomish & Raymonde are back! Mer 11 Mar - 11:31 | |
| Salut pomish c firemen un des ancien pochtrons ^^ comme je le dis tt le temp plus ont est plus ont rie si en plus c pour re voir des ancien c de la bombeeeeee en tt cas moi je te mes mon | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Mer 11 Mar - 14:07 | |
| Yeah vieux noob ! +1 pour ton retour aussi | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Mer 11 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Mer 11 Mar - 17:32 | |
| Je suis pas sur que Pomish aimerait se faire DS | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Jeu 12 Mar - 18:57 | |
| Pas si sur Ichi , dépend du degré d'alcool :p | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Jeu 12 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Ven 13 Mar - 12:18 | |
| Après il est vrai qu'avec un certain degré d'alcool je pourrais confondre le trou de mon Elfette favori avec le trou de Pom | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Ven 27 Mar - 21:30 | |
| bon voila, j'vais aller acheter l'add on demain si j'ai un peu de chance (j'en ai pas trouvé dans les magasins ou je suis passé today) | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Ven 27 Mar - 21:59 | |
| au pire tu peux l avoir en download si vraiment tu le trouve pas ^^ c est sur que t as pas l hinneur d avoir le dvd d installation qui dois etre au fond d un placard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Sam 28 Mar - 12:19 | |
| Allez Pomish go l'acheter, je me demandais ce que tu faisais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back! | |
| |
|
| |
| [recrutement] Pomish & Raymonde are back! | |
|