La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[recrutement] Pomish & Raymonde are back!

+5
Frekkizz
Ichigokun
Gundorf
Vandale
Pomish/Raymonde
9 participants
AuteurMessage
Pomish/Raymonde
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Pomish/Raymonde

[recrutement] Pomish & Raymonde are back! Empty
MessageSujet: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:50

Salut les binouzeux Smile

Apres plus d'un an d'absence parmis vous pour cause de démotivation wowienne (et d'une petite periode de jeu sur War online, patapay :p) je me permet de postuler pour revenir parmis vous, parce que bon, c'est dans les vieilles casserolles qu'on fait les meilleures soupes et puis aussi parce que mes fantasmes nocturnes sont toujours et encore tournés vers Ishap en stuff gay.

Je suis pour le moment en acces trial 10 jours pour WOTLK, j'acheterai l'add on cette semaine.

Je n'aurai plus mes anciens horaires de no-live etant donné que j'ai trouvé du taff' a temps plein et que je suis en parrallelle des cours du soir, mais je serai dispo 3 a 4 soirées / semaine en moyenne.

Donc pour petit rappel mes persos sont; Pomish (chassou) et Raymonde (paloufette). J'upperai la classe/spé dont l'effectif raid aura le plus besoin. N'ayant pas trop suivi l'actu des Up/nerfs de ces dites classes depuis la sortie de l'add on je n'en dirai pas plus sur mes futurs templates, j'en sais encore trop rien, je suis entrain de regarder.

En esperant recevoir une réponse favorable j'vous fait plein d'bisous!

A bientot IG Smile

Pom
Revenir en haut Aller en bas
Vandale
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Vandale

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

Yop, j'ai fait aussi une période de war online ^^ mais pas très fameux par manque de joueurs encore...
Pomish/Raymonde
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Pomish/Raymonde

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

J'y ai joué 2 mois, j'etais dans la permiere guilde du serveur (the fallen sur hellebron/destruc) le prob du serveur etait le ratio destruc/ordre plus que mauvais; c'etait la touchette tout les soir en rvr, et vu que a part faire du pvp (enfin cetait plutot du player versus porte de fort vu qu'il n'y avait pas de defense en face) y'avait pas grand chose a faire (surtout que le reset d'instance HL etait de 3 jours minimum, alors qu'elle etaient rush en moins d'une heure par un bon grp) completement démotivant quoi.
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeLun 9 Mar - 5:08

Manque de belche ici moi j'met pluzain .
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:46

Salut Pomish,

Comment sa va? C'est vrai qu'on c'est parlé il y a une semaine et tu m'avais annoncé ton retour Very Happy.
Un Ancien Pochtron qui se reveil et qui veut revenir picoler avec nous à la Tavene.
Moi je met un [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 958178
J'espere de voir bientôt IG
Vandale
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Vandale

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:32

J'avoue sur hellebron y'avait un désequilibre niveau ordre chaos. Ce qui était excellent c'est les inscriptions en rvr ca roxx ca, devrait faire pareil chez blibli^^ et aussi le rvr en lui même.
Frekkizz
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Frekkizz

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:25

[recrutement] Pomish & Raymonde are back! 958178 need raymonde
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:49

Tu sais que tu as mon [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 958178 après vu qu'on a discuté Smile.
snïperwolf
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
snïperwolf

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:31

Salut pomish c firemen un des ancien pochtrons ^^ comme je le dis tt le temp plus ont est plus ont rie si en plus c pour re voir des ancien c de la bombeeeeee en tt cas moi je te mes mon [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 958178
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:07

Yeah vieux noob ! +1 pour ton retour aussi
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:04

wouhahahhaha presque tout les anciens sont de retour ^^
cheers cheers cheers cheers
ca meriterait presque une ptite ds ca tiens [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 229469 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 229469 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 229469 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 229469
Ichigokun
Ichigokun

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:32

Je suis pas sur que Pomish aimerait se faire DS [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 145158
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:57

Pas si sur Ichi , dépend du degré d'alcool :p
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:17

de toute maniere c est reservé a moi [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 926826 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 926826 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 926826 [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 926826
Ichigokun
Ichigokun

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:18

Après il est vrai qu'avec un certain degré d'alcool je pourrais confondre le trou de mon Elfette favori avec le trou de Pom [recrutement] Pomish & Raymonde are back! 789256
Pomish/Raymonde
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Pomish/Raymonde

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:30

bon voila, j'vais aller acheter l'add on demain si j'ai un peu de chance Smile (j'en ai pas trouvé dans les magasins ou je suis passé today)
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:59

au pire tu peux l avoir en download si vraiment tu le trouve pas ^^
c est sur que t as pas l hinneur d avoir le dvd d installation qui dois etre au fond d un placard ^^
Ichigokun
Ichigokun

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:19

Allez Pomish go l'acheter, je me demandais ce que tu faisais Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] Pomish & Raymonde are back!   [recrutement] Pomish & Raymonde are back! Icon_minitime

[recrutement] Pomish & Raymonde are back!
Page 1 sur 1