La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]

5 participants
AuteurMessage
Razhyël
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Razhyël

Masculin Nombre de messages : 2

Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Empty
MessageSujet: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:00

Salut à tous!

Je suis un voleur de niveau 70 respé combat après la màj.

Question équipement, il n'est pas exceptionnel car je suis passé 70 depuis peu mais j'ai les 2 épées S2 avec enchantement Mangouste et je farm la réputation pour obtenir les différents accès Héro et le set pvp bleu d'Opportuniste.

Malgré mon récent passage au plus au cercle j'ai une expérience en pve HL ( Kara clean, ZA 4/6, Maghté et Grull Down ) et donc une discipline en raid à 10 et 25 mais uniquement en tant que chasseur et donc dps distance.

Sinon que dire de plus... Je suis alchimiste ( peut être Elixirs si j'arrive à trouver enfin un groupe pour GT2 ) et je cherche une guilde avec un peu d'entraide si possible pour mes accès héro ( voir team arène pour le futur ) et aborder WotLK dans la joie et la bonne humeur Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 408799

J'espère recevoir des Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 958178 ( Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 529716 ) et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:48

Salut à toi Razhyël,

Alors au vu de ta candidature franche et fort sympatique, cela ne me dérange pas de te mettre Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 958178. J'aurais cependant plusieurs questions à te poser et indications à te faire.

- Si ton main chasseur est de ce serveur, quel est son nom ?
- Compte tu passer ton rogue en main ?
- Aime tu le masochisme (fouet Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 74880 Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 882936 , cravache Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 885760 notament) ?
- As tu peur des pretres gays Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 101205 ?
- Donc comme tu peux le remarquer par les deux derniers points nous sommes une guilde ouverte (pas de jeux de mots avec le "ouverte" svp :p) à la déconnade. Nos candidatures du moment ne dépendent pas du stuff en vu de l'add on + qu'imminent, mais surtout de la personnalité du joueur et un petit peu de son savoir jouer (oui on dit skill je sais Very Happy, et ca peut toujours s'apprendre le skill).
- Pour tes acces, y'en a plus besoin. Toutes les instance WoW pre BC et post BC ne nécessitent plus d'accès.

Donc si tu penses correspondre à cet esprit bon enfant et cette envie de découvrir un maximum du contenu du jeu tu es le bienvenu chez nous. Si tu es trop sérieux et ne prends pas le jeu comme un jeu justement peut ne te conviendrons nous pas. De toute facon une période de test est appliquée à chaque nouveau membre ce qui te permettre de mieux nous connaitre et que nous te connaissions mieux aussi.

Voili voilou, si tout ca te convient, bienvenue chez nous Smile

P.S. un peu de pub ne fait pas de mal. Kazrogal et Azgalor down sous une compo majoritairement HB (reste en pick up) et sous un lead Hell binouze. Trys faits dans les regles les de l'art avec une strat parfaitement appliquée même si hyjial a été nerf. Photos à venir sur le forum une fois ma nouvelle voiture récupérée Very Happy.
Razhyël
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Razhyël

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:50

Rebonsoir,

Concernant mon chasseur il n'est pas sur le même serveur et il est côté Ally (erreur de jeunesse Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 885760 ).

Je n'ai pas peur des prêtres gays tant qu'ils sont en face de moi, mon trou est un trou de sortie et il le restera éternellement Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 262937

Jamais essayé le masochisme mais il y a un début à tout Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 825694

Pour les accès, je dois quand même farmer la réputation pour mon stuff d'Opportuniste mais cela veut dire que maintenant je peux passer en mode Héroïque et entrer en instance sans avoir le Clé Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 76572 ?

Dernière question: pour avoir l'invitation je dois parler à qui Question
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:25

juste pour répondre rapidos. Non plu sbesoin de farmer de rputation, tu passe en mode héro et c'est tout Wink.

Enfin pour ton guildage, je me suis mal exprimé, faut encore l'avis d'autres personnes pour que tu puisses rentrer, tu as juste le mien qui est favorable pour le moment. Y'a plus qu'a attendre ce que répondront les autres co gm et membre Wink.
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:03

jolie candidature !

Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 958178 pour moi
http://k-christelle.spaces.live.com
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:06

Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 529716 Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] 958178 pour test notre nouveau fufu

Dernière édition par Ichigokun le Lun 27 Oct - 13:40, édité 1 fois
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:34

+1 aussi pour moi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]   Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon] Icon_minitime

Razhyël, Voleur 70 spé combat [souffle dans le ballon]
Page 1 sur 1