Salut à toi Razhyël,
Alors au vu de ta candidature franche et fort sympatique, cela ne me dérange pas de te mettre
. J'aurais cependant plusieurs questions à te poser et indications à te faire.
- Si ton main chasseur est de ce serveur, quel est son nom ?
- Compte tu passer ton rogue en main ?
- Aime tu le masochisme (fouet
, cravache
notament) ?
- As tu peur des pretres gays
?
- Donc comme tu peux le remarquer par les deux derniers points nous sommes une guilde ouverte (pas de jeux de mots avec le "ouverte" svp :p) à la déconnade. Nos candidatures du moment ne dépendent pas du stuff en vu de l'add on + qu'imminent, mais surtout de la personnalité du joueur et un petit peu de son savoir jouer (oui on dit skill je sais
, et ca peut toujours s'apprendre le skill).
- Pour tes acces, y'en a plus besoin. Toutes les instance WoW pre BC et post BC ne nécessitent plus d'accès.
Donc si tu penses correspondre à cet esprit bon enfant et cette envie de découvrir un maximum du contenu du jeu tu es le bienvenu chez nous. Si tu es trop sérieux et ne prends pas le jeu comme un jeu justement peut ne te conviendrons nous pas. De toute facon une période de test est appliquée à chaque nouveau membre ce qui te permettre de mieux nous connaitre et que nous te connaissions mieux aussi.
Voili voilou, si tout ca te convient, bienvenue chez nous
P.S. un peu de pub ne fait pas de mal. Kazrogal et Azgalor down sous une compo majoritairement HB (reste en pick up) et sous un lead Hell binouze. Trys faits dans les regles les de l'art avec une strat parfaitement appliquée même si hyjial a été nerf. Photos à venir sur le forum une fois ma nouvelle voiture récupérée
.