La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Frühlingbier, War tank spé vache

5 participants
AuteurMessage
Frühlingbier
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Frühlingbier

Frühlingbier, War tank spé vache Empty
MessageSujet: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:28

Yop les gens!
Bon tite présentation IRL:
Je m'appelle Médéric (sisi ça existe), j'ai 17 ans, je vis en Suisse et suis en 2e année de Lycée

Expérience IG:
Fait 4 ans environ que je joue à WoW je suis donc passé par toute ses phases bien que j'ai fait plusieurs pauses.
J'ai pu clean MC,ZG,AQ 20,Onyxia et surtout chain wipe sur le 1e boss de BWL -.-'')
Après j'ai plus trop raid avec BC sauf karazhan vite fait
je viens de m'y mettre pour WotlK et j'ai fait Naxx 10/25, sartha 10/25, archa+emalon 10 et archa 25

Mes dispos:
je suis en moyenne dispo 3 soirs par semaine (après tout dépend des périodes d'épreuves ou de vacances ^^') (et aussi des fêtes organisées le week end Twisted Evil )

Stuff:
Niveau stuff c'est pas super roxxor mais j'ai pas à me plaindre après à vous de juger sur l'armurerie Very Happy
Mais suis en quète de booster mon endu qui manque un peu

Métiers:
Mineur - Enchanteur

Connais-tu qqun au sein de la guilde?
- Faut voir ^^

Pourquoi chez vous?
- Hum j'ai pas eu de mauvais échos de vous, suis interessé par le PVE et la bonne ambiance et on m'a proposé d'y postuler donc pouquoi refuser Very Happy

Voilà si vous voulez plus d'info hésitez pas à me le demander

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50

Ok candidature , un peu juste quand meme , tu aurais pu nous parler un peu plus de ton stuff par exemple :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fr%C3%BChlingbier

- Je vois que tu as encore des bracelet dps ? Erreur ou juste que tu na pas encore trouver en tank?

- Pourquoi monter a 551 de Def alors que le cap est de 540 (tu pourrais gagner pas mal d'endu! ) ?

- Pourquoi avoir mis un enchant Puissance d'attaque sur tes Gants ( et bracelet )?

- Pourquoi ne pas prendre le trinket d'azjol Nerub pour gagner de l'endu et change ton trinkiet qui t'augmente de 84 la def ?

Il te manque encore quelques pieces je pense pour pouvoir venir tanker a Ulduar !

Sinon tes dispo sont correct et need quand meme un WAR tank dans nos raids ! J'attend donc tes réponses sur ton opti stuff quand meme Smile

PS : Possede tu la double spe ?

Voila pour ma part , bonne chance pour ta candidature !
Keliria
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:22

Citation :
je viens de m'y mettre pour WotlK et j'ai fait Naxx 10/25, sartha 10/25, archa+emalon 10 et archa 25

Au vue de ton stuff, doit tu as un bon stuff dps, soit tu as fait naxx 25 qu'une fois (C'est pas grave hein^^ c'est jsute pour comprendre ton stuff). J'y vois un anneau à 25 insignes, mais pas la cape (qui est tout simplement enorme)

Sertissage correcte, mais enchangement bizarre voir inexistant (les épaux)

On à l'armurerie qui est bugguée et qui ne prend pas en compte les talents donc en passant par chardev, on a :

Defense 551

Dodge 22.13

Parry 17.73

Block 17.31

rrien d 'allarmant. Un peu leger mais sans plus. Le score de defense est trop haut, mais il faut avouer que vu tes trinket on peu guere faire mieu. Bref, un stuff à améliorer, une cure de naxx25 serait la bienvenue.

Après une petite étude, si tu réussit a chopper les brassards d'insignes de vaillance, la cape en insigne, l'essence de Tulle de AN hero et des jambi potables....

PV : 30026
Def : 543
Esquive : 23,57
Parade : 18.65
Blocage : osef

Cf : http://chardev.org/?template=173838

Donc, t'as du farming de raid et d'hero mon petit ^^
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:43

Pour ma part ça sera un Frühlingbier, War tank spé vache 958178 pour les quelques instance et le dépannage raid que tu as fait pour nous Smile. A chaque fois tu as été quelqu'un de très agréable et qui jouait bien Smile. Nous avons jouer ensemble un peu lvl80, un peu avant si j'ai bonne mémoire et peut être même pendant la fin de BC (à confirmer).

Pour le stuff, je dirais de même que mes collègues Smile. Rien de dramatique et c'est "facilement" modfiable, ça sera donc un plaisir pour moi de t'avoir dans la même guilde Smile. Reste à voir les autres avis Smile.

Frühlingbier, War tank spé vache 958178 pour test donc Smile.
Frühlingbier
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Frühlingbier

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:27

Je vois que mon stuff en prend une claque xP
Je vais tenter de me justifier comme je peux ^^'
-Tout d'abord pour l'essence de tulle je suis actuellement en train de la farmer mais elle refuse de tomber...
- Ensuite j'ai surtout des brassars dps... il faut dire que j'ai une malédiction qui fait que j'arrive pas à trouver des brassards def (sisi Rolling Eyes )
- Pour les enchants et bien c'est provisoire vous inquiétez pas Wink (en fait j'ai up ma compé enchant en partie sur moi et c'est toujours mieux que rien) et pis j'allais pas mettre + 40 endu sur mes brassards pourris
- Je farm la reput de Holdir pour les enchant épaules
- Je dépasse le cap def mais il vaut mieux ça que le contraire et c'est surtout que j'ai pas encore de quoi remplacer le surplus de def par de l'endu mais qui devrait arriver sous peu

En conclusion y a 2 ou 3 détails qui semblent farfelus mais ils sont contre ma volonté et je suis en train d'y remédier Very Happy
Frühlingbier
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Frühlingbier

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:29

Et je possède la double spé encore vierge car je n'ai pas d'arme 2 mains pour switch dps (que je ne considère pas comme une priorité)
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Ok ok , c'est tout ce que je voulais savoir ^^

+1 pour une periode de test pour ma part.
Frühlingbier
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Frühlingbier

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:07

Bonsoir les gens!
J'espère que vous m'avez pas oublié rabbit
Je reviens donc avec un chti bilan des améliorations que j'ai fait durant cette semaine (l'armurerie n'étant pas à jour je ne met pas de lien):

- Possède ENFIN l'essence de Tulle, trinket + 111 endu
- J'ai remplacé ces immondes brassards DPS x)
- Ai enfin monté reput holdir pour enchant sur épaule
- Remplacé mes enchants spéciaux par des vrais, + 40 endu etc. (sisi)
- Me suis débarassé de mes horribles jambière bleue lvl 78^^
- je monte à 30k8 pv
- Toujours pas pu remplacer mon trinket + 84 def... (je monte à 560 def... au secours je fait même pas exprès Laughing

Bref bonne soirée et ++ IG
Snork
Snork

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:15

Frühlingbier, War tank spé vache 958178 on a meme pas de war tank raideur !!
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:53

ok ok , ben ecoute tout cela commence a devenir trés correct ,

Wisp un off /GM ig pour commencer ta période de test !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitime

Frühlingbier, War tank spé vache
Page 1 sur 1