La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Frühlingbier, War tank spé vache

5 participants
AuteurMessage
Frühlingbier
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Frühlingbier

Frühlingbier, War tank spé vache Empty
MessageSujet: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:28

Yop les gens!
Bon tite présentation IRL:
Je m'appelle Médéric (sisi ça existe), j'ai 17 ans, je vis en Suisse et suis en 2e année de Lycée

Expérience IG:
Fait 4 ans environ que je joue à WoW je suis donc passé par toute ses phases bien que j'ai fait plusieurs pauses.
J'ai pu clean MC,ZG,AQ 20,Onyxia et surtout chain wipe sur le 1e boss de BWL -.-'')
Après j'ai plus trop raid avec BC sauf karazhan vite fait
je viens de m'y mettre pour WotlK et j'ai fait Naxx 10/25, sartha 10/25, archa+emalon 10 et archa 25

Mes dispos:
je suis en moyenne dispo 3 soirs par semaine (après tout dépend des périodes d'épreuves ou de vacances ^^') (et aussi des fêtes organisées le week end Twisted Evil )

Stuff:
Niveau stuff c'est pas super roxxor mais j'ai pas à me plaindre après à vous de juger sur l'armurerie Very Happy
Mais suis en quète de booster mon endu qui manque un peu

Métiers:
Mineur - Enchanteur

Connais-tu qqun au sein de la guilde?
- Faut voir ^^

Pourquoi chez vous?
- Hum j'ai pas eu de mauvais échos de vous, suis interessé par le PVE et la bonne ambiance et on m'a proposé d'y postuler donc pouquoi refuser Very Happy

Voilà si vous voulez plus d'info hésitez pas à me le demander

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Frühlingbier, War tank spé vache   Frühlingbier, War tank spé vache Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:50