| [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellshyni Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 1:20 | |
| salut a tous j'ai wisp un de vos off IG qui ma dit de venir postulez sur ce fofo je viens donc ajouter ma candidature^^
pour ce qui est de mon style de jeu je prefere m'orienter vers le pve hl, ce qui veux dir que je me classrai dans membre,j'ai de bonne dispo dans la semaine
IRL je m'appelle nathan j'ai 19 ans j'habite a montpellier l(a meilleur ville de france)^^je fais du rugby depuis biento 10 ans et je suis en terminale sti genie éléctronique.IG mon perso s'appellle hellshyni c'est un chevalier de la mort elfe de sang ,j'ai aussi un pala 77 qui etait autrfois mon main
mes experience pré BC je ne les ai faite qu'avec mon palouf,j'ai clean kara,ZA,hyjal,ssc,KT,et fait 5 boss a BT mais pour BT sa a été apré le nerf.j'ai effectuer ces raid en dps comme en tank..je me fait toujours plusieur stuff car pour moi le pve est la chose la plus complete dans wow et il faut toujours pouvoir etre la dans n'importe quel spe au cas ou. Pour ce qui est de mes guildes je n'en est pas fait des mass actuellement je suis chez les bloOdangels mais la guilde est de plus en plus morte avec un MG inexistant et ils sont au courant que je tien a /gquit sinon pré wotlk j'etait chez les "nightlords" et au tout debut chez une vieille guilde les "ally vou fair war"
j'ai un stuff assez bien qui me fait monter a 544 de def en tank et suivant la spe a 22% esquive et 16% parade 27k pv ce qui me permet de tanker naxx en dps mes stats monte a 2,7k pa et 30% de crit.
pour ce qui est des dispo je suis dispo le lundi mercredi et vendredi soir a n'importe quel heur et le mardi et jeudi a partir de 22h le week end aussi si jamais vous decider de raider.
pourquoi vous?car votre nom roxx^^ et que cela vait quelque temps que jenvisageait de postuler chez vous
voilou je pense avoir a peu prés tout dit et une petite blaguounette pour la fin: Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
en esperant vou rejoindre assez biento
merci de m'avoir lu
nathan/hellshyni | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 2:43 | |
| Comme pour les autres candidatures actuelles je ne saurais trop dire. Beaucoup de gens postulent et nous avons beaucoup recruté. Tu as l'air d'être un joueur avec une très bonne mentalité et ta candidature donne envie, mais nous avons déjà 2 autre dk qui nous intéressent, mais ca m'embête en même temps de dire que nous allons avoir du mal a te prendre. Pour le nom de la guilde il faut remercier gundorf . Je reste en suspend sur mon avis pour le moment pour des raisons d'effectifs, reste a voir ce qu'en pensent les autres. Bon jeu à toi et bonne chance pour ta candidature, peut être l'avenir fera que tu auras plus ta place (j'ai vraiment peur que tu sois mis de côté vu le nombre qu'on commence a être). | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 3:40 | |
| bonjour, bien comme l'a fait remarquer ishap on a déjà pas mal de DK dans la guilde mais je serais tout de même pour te prendre en test il faut pas passé a coté d'un bon joueur potentiel(butté kt pré nerf pas tous le monde l'a fait ça requiert un minimum de compétence tous de même) et voir aussi si ça fout pas trop de bordel dans l'effectif DK. Donc ça sera un +1 pour test. | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 4:10 | |
| Salut a toi ,
WOOT un petit montpellierain c'est déja un GROS +1 ( en étant moi meme un ^^ )
Cependant , le roster DK est relativement plein , et nous avons deja pas mal de DK en test , ta candidature est vraiment sympa , mais comme la dit ishap j'ai peur que tu sois mis de coté :S A voire ce que ca donne dans le futur si les test DK ne sont pas concluant , nous serons peut etre amenés a ré-ouvrir le roster DK.
A réfléchir avec l'equipe des GM , nous te tiendrons au courant au plus vite.
Merci a toi ! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 10:14 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH!!!! On m'a buté ??? XD C'est drôle j'étais pas au courant | |
|
| |
Hellshyni Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 20:18 | |
| merci a tous pour vos reponses^
je pense que le petit avantage qua j'ai sur les autres DK ai que je possede deja mes 2 stuffs dps et tanks qui sont assez bien pour tank ou dps a naxx 10 ou 25 ,je pourai donc etre present a toutes les sauces^^
edit:petit changement dans mon stuff aujourd'hui j'ai eu les brassard tank qui tombait a AK hero j'ai donc farm le stuff tank hero il ne me reste plus que le stuff raid a avoir
je ne serais pas trop co ce weekend pour des raison personnellle mais j'essayerais d'etre la si vous avez besoin de moi | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Sam 31 Jan - 19:02 | |
| pour etre plus clair tu est enfait en "compétition" avec un ancien membre de la guilde pour la place de DK qu'il reste a fournir, 2 DK de plus obligerai a faire un gros roulement dans l'effectif, après on a déjà un DK dps relativement présent, après le tank l'est peut mais nous sommes déjà full tank toute classe confondu.
donc si tu intégrais la guilde je préfère être clair tu n'aura pas de place de raid clairement défini ça sera si absence de joueurs, et comme il y a 3 candidature de DK en même temps bien c'est assez compliqué.
Donc en attente du passage du gros staff de recrutement sans les quel on ne pourra pas avoir plus de précision. | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Dim 1 Fév - 15:08 | |
| Re,
Franchement, nous avons plein de dk et j'ai vraiment peur que nous tuions notre roster ou qu'un esprit de compétition malsain s'infiltre dans nos dk... J'ai bien peur de devpir ne pas mettre mon +1, même si ta candidature fait bien envie. reste a voir ce qu'en pensent les autres.
bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Mar 24 Fév - 6:06 | |
| Oui , trop de DK , souvent 2 ou 3 en raid avec souvent du DK qui raid dalaran pendant ce temps .
-1 vis à vis de nos autres DK (même si je suis pas off :p ) | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Mer 25 Fév - 13:47 | |
| Les candidatures des autres DK étant concluantes, nous somme obligé et désolé de devoir fermer ta candidature ...
Merci quand même a toi et bonne chance pour ta recherche de guilde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin | |
| |
|
| |
| [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin | |
|