| [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellshyni Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: [hellshyni] DK tank ou dps selon le besoin Ven 30 Jan - 1:20 | |
| salut a tous j'ai wisp un de vos off IG qui ma dit de venir postulez sur ce fofo je viens donc ajouter ma candidature^^
pour ce qui est de mon style de jeu je prefere m'orienter vers le pve hl, ce qui veux dir que je me classrai dans membre,j'ai de bonne dispo dans la semaine
IRL je m'appelle nathan j'ai 19 ans j'habite a montpellier l(a meilleur ville de france)^^je fais du rugby depuis biento 10 ans et je suis en terminale sti genie éléctronique.IG mon perso s'appellle hellshyni c'est un chevalier de la mort elfe de sang ,j'ai aussi un pala 77 qui etait autrfois mon main
mes experience pré BC je ne les ai faite qu'avec mon palouf,j'ai clean kara,ZA,hyjal,ssc,KT,et fait 5 boss a BT mais pour BT sa a été apré le nerf.j'ai effectuer ces raid en dps comme en tank..je me fait toujours plusieur stuff car pour moi le pve est la chose la plus complete dans wow et il faut toujours pouvoir etre la dans n'importe quel spe au cas ou. Pour ce qui est de mes guildes je n'en est pas fait des mass actuellement je suis chez les bloOdangels mais la guilde est de plus en plus morte avec un MG inexistant et ils sont au courant que je tien a /gquit sinon pré wotlk j'etait chez les "nightlords" et au tout debut chez une vieille guilde les "ally vou fair war"
j'ai un stuff assez bien qui me fait monter a 544 de def en tank et suivant la spe a 22% esquive et 16% parade 27k pv ce qui me permet de tanker naxx en dps mes stats monte a 2,7k pa et 30% de crit.
pour ce qui est des dispo je suis dispo le lundi mercredi et vendredi soir a n'importe quel heur et le mardi et jeudi a partir de 22h le week end aussi si jamais vous decider de raider.
pourquoi vous?car votre nom roxx^^ et que cela vait quelque temps que jenvisageait de postuler chez vous