La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]

5 participants
AuteurMessage
ßrutus
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
ßrutus

ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Empty
MessageSujet: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:58

Salut les HB

Donc voila je m'appele Thomas j'ai 16 ans et je viens postule chez vous vous en temps que tank MT1 Pour vos activiter actuelle Smile
Petite description 16k life 28 K Armor 24 % esquive Voila donc stuff insignes un peu de Kz Reput cenarien (La masse) Le set sabot fourchu et 2 partie T4 Epauliere et gants .

Donc voila , mon experience :
Kz clean
Za Clean
Grull clean
Maghté Clean
SSC 5/6
Tk 2/4
Hyjal 1/5 (Sur un autre serveur avec un perso qui ne m'appartient pas Smile)

Alors pourquoi vous , car c'est vous qui m'avais donner gout au pve Hl qui mon appris a mieux jouer ma classe (Je vous dois tous <3<3 Ou presque )
donc quand j'ai appris votre retour je me suis dis que j'allais revenir... Vous connaisez la suite Je suis pas rester j'ai dis a Ishap que je reviendrai quand la guilde serais vraiment bien refondé mais il na pas du le comprendre Smile ou j'ai du mal le dire Smile

Ce que j'attends de vous c'est d'avancer un peu avec vous dans Bc Et de me lancer avec vous dans le PVe de WOLK
Voila c'est tous Bye !!
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Re ßrutus !

Merci d'avoir pris le temps de poster tout d'abord, sinon je dis ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] 958178 pr te reguilder, toutefois nous espérons que tu resteras pour de bon avec nous !

Sinon ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] 439761 ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] 204600
http://k-christelle.spaces.live.com
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:42

Pareil que Kt, suite à ce qu'on t'avait dit, on te reprend avec plaisir mais on espère que ce sera une entente durable Smile

Re bienvenu ! ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] 825694
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

Je dirais la meme chose que Kthésée sur ce coup là. Je veux bien te donner mon +1 à condition que cette fois ce soit définitif Wink. Après de la à dire que tu auras un role de mt1, je ne peux pas te le garantir, nous avons deja un bon tank régulier.

Bonne chance chez nous.
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:18

Bonjour à toi confrère druide, je ne crois pas avoir jouer avec toi auparavant.
En tout cas re bienvenue chez nous.
Le druide est encore beaucoup plus apprécier en off tank pour sa versatilité en tout cas c'est comme cela que je vois le druide (je ne dit pas qu'il ne peut pas être MT1 mais c'est n'est pas son rôle principal)
ßrutus
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
ßrutus

MessageSujet: re   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:25

MErci Smile

Petite reponse tous de meme Je n'est pas dis que je serai votre Mt1 j'ai simplement dis que je pourais le faire Smile Je ne cherche pasa rentré chez vus pour voler la place de votre tank :p ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] 262794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]   ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon] Icon_minitime

ßrutus Druide spé Féral [souffle dans le ballon]
Page 1 sur 1