Donc je me présente Anthéna ( parce que j'ai de grande , de trés grande z'oreilles comme ds antennes et non pas la marque du slip.(Pub).merci ).
IRL
Prénom: Philippe
Age: 30++bientot à la retraite,mais ps encore Trisomic (le premier qui m'appelle Papy je lui colle mon bouclier dans les dents !)certains de vos DK et wawa ont dejas un sourire plus large d'ailleur XD
IG
Pseudo: Anthéna
Niveau: 80
Race: Elfette de SAng
Classe: Paladin Protection
Temps de jeux passé sur votre personnage principal : 3 ans
Profession 1 : Joallerie 440/450
Profession 2 : calligraphie 195/450
Fuseau Horaire : GMT+1
Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- contre les addons ceux de wow suffisent amplement pour tanker
- Teamspeak :oui indispensable
Dispo:
toujours pour manger une entrecote de boeuf ,environ 4-6soir de la semaine
Vos motivations : Les memes de tout joueurs , honnettée et honneur dans une ambiance calme (surtout en raid ) ,jovial et amical en dehors .
Votre expérience PVE Avant BC et apré BC et Wotlk:
Avant BC = oui tout le contenue
Après BC = moi et mes petits compagnon ( druide ,dk,demo,fufu)
Wotlk=all héro et nombreux Hf ,sartharion10/25,archa10/25 naxx10/25(manque Kel thuzad en 25),Malygos(phase 3)
Je suis ps mercenaire ..mais paladin devoué a ses croyances ,bouclier du raid , donc une Templade Full Protection tanking ,aime de temps à autre pvp.
Stuff : à la bonne question
) ben euh , n'y chouette , n'y tortue,disons suffisant pour envoyer n'importe quel boss prier de pas me revoir de sitot
En esperant pouvoir participer dans ds groupes de raid ou meme se croisé (si sa n'a pas dejas été fait en pick up )..Salutation les hellbinouze( à consommer avec modération ,l'abus de produit dopant pouvant nuir gravement au trou de la sécurité social .)