La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

allégeance paladin

4 participants
AuteurMessage
durnick"anthéna
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
durnick

allégeance paladin Empty
MessageSujet: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:21

Donc je me présente Anthéna ( parce que j'ai de grande , de trés grande z'oreilles comme ds antennes et non pas la marque du slip.(Pub).merci ).

IRL

Prénom: Philippe
Age: 30++bientot à la retraite,mais ps encore Trisomic (le premier qui m'appelle Papy je lui colle mon bouclier dans les dents !)certains de vos DK et wawa ont dejas un sourire plus large d'ailleur XD

IG
Pseudo: Anthéna
Niveau: 80
Race: Elfette de SAng
Classe: Paladin Protection
Temps de jeux passé sur votre personnage principal : 3 ans
Profession 1 : Joallerie 440/450
Profession 2 : calligraphie 195/450
Fuseau Horaire : GMT+1

Avez-vous les Add-Ons suivant ?
- contre les addons ceux de wow suffisent amplement pour tanker
- Teamspeak :oui indispensable

Dispo:
toujours pour manger une entrecote de boeuf ,environ 4-6soir de la semaine

Vos motivations : Les memes de tout joueurs , honnettée et honneur dans une ambiance calme (surtout en raid ) ,jovial et amical en dehors .

Votre expérience PVE Avant BC et apré BC et Wotlk:
Avant BC = oui tout le contenue
Après BC = moi et mes petits compagnon ( druide ,dk,demo,fufu)
Wotlk=all héro et nombreux Hf ,sartharion10/25,archa10/25 naxx10/25(manque Kel thuzad en 25),Malygos(phase 3)

Je suis ps mercenaire ..mais paladin devoué a ses croyances ,bouclier du raid , donc une Templade Full Protection tanking ,aime de temps à autre pvp.
Stuff : à la bonne question Smile) ben euh , n'y chouette , n'y tortue,disons suffisant pour envoyer n'importe quel boss prier de pas me revoir de sitot Wink

En esperant pouvoir participer dans ds groupes de raid ou meme se croisé (si sa n'a pas dejas été fait en pick up )..Salutation les hellbinouze( à consommer avec modération ,l'abus de produit dopant pouvant nuir gravement au trou de la sécurité social .)
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Salut a toi ,

Merci de l'interet que tu porte a la guilde , par contre je suis allé voire ta fiche sur l'armurerie et là j'avous que je me suis poser quelques question:

- Pourquoi avoir mis des gemmes 8intel /12 endu ?
- Pourquoi avoir mis un enchant 16agi sur cape ( meme si ça te fais up ton esquive , c'est toujours plus intéressant de mettre un 16def et de changé une gemme def pour une endu) .
- Pourquoi monter a 560 de def alors que le cappe est de 540 ? ( pour moi c'est clairement des stats perdus ... )

( Je ne parle même pas du template qui me semble totalement inventé ...)

Voila tout , j'attends tout de même tes réponses ...

A voire ce qu'en pense les Co GM , GL quand meme pour ta candidature .
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

Salut à toi,

Tu as une personnalité qui me plait beaucoup Smile. Cauviel étant notre main tank (palouf def lui aussi), ses remarques te seront bien utiles et j'aiemrais avoir aussi ton avis et des précision vis à vis de celles-ci. En dehors de ca, je ne suis pas trop conter un nouveau tank ca peut nous être utile, mais il va falloir faire des rotas, surtout selon les raid que nous feront (malygos 2 tanks, KT 3 à 4 tanks selon les heals).

Je ne donne donc pour le moment pas trop mon avis en attendant de voir comment tourne un peu notre effectif tank et surtout en attendant d'avoir ta réponse vis à vis de cauviel Wink.

En attendant amuse toi bien c'est le principal Smile. Et peut être a bientôt chez nous si tout se passe bien.
Maskofmort
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Maskofmort

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:42

bonsoir :)ou bonjours vue l'heure c'est au choix Very Happy

j'ai discuté avec se personne , je ne savais pas que tu avais 30 ans , j'aurais mis -1 directe , avec l'age on manque de reflex Cool
ok je sort Sad
(fallais bien un petit taunt . . .)

non ben gros +1 , c'est moi qui lui est parler un peu de la guilde.
joeurs trés sympas.
pas vue jouer mais on a pas mal parler et il a l'air de bien se débrouiller.
et c'est un ancient du serveur Smile
durnick"anthéna
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
durnick

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:32

Bonsoir /Bonjour .
Je reviens parmis afin d'apporter quelques précisions .

Mon Metier me permet quelque extravagance sur mes gemmes et d'un renouveau par rapport a mes différent stuffs d'appoint +ou - de vie /mana /esquive/parade etc ,un palouf possédant un pécul de mana ne sera jamais en grande difficulté d'un reprise d'agro ( mme dans un grosse mélée en burst dps )ou d'un cycle Bouclier Saint/Sacré permanent en vue d'économiser la mana des healers et laissant a ceux ci une reserve dedier à l'ensemble du raid .
De plus je ne pronne pas les tank dedier 30k-35k vie ,mais ne disposant pas d'esquive/parade/blocage et donc prenant plus cher sur la durée .
Pour le cap def je monte ou descend 540-575 celuis ci a volonter en fonction des circonstances et donc de mon stuff de reserve (bague/bijou,mode dps/resistance/caractéristic ) ou de la place attribuer à jouer tout simplement . Donc meme un surplus de zele sur la defense sera toujour bénéfique à mes stat esquive/parade/blocage et non perdue comme tu ose le prétendre Smile)

J Aime à jouer la Spatiate du bouclier ce qui est mon principal dps defensif pouvant atteindre une valeur entre XX-14k dommage pour une belle claque pour un montant de 173 mana(bouclier de Piété) .

En ce qui concerne mes enchants et donc celuis de la cape .La réponse est simple..Comme vs tous , vs devez disposer de reroll étoffant votre account , le mien (chami) n'est ps encore au top de son metier Smile (mais sa viendra avec le temps ).
j'accepte volontier toute critics constructives en espérant que vous avez dans vos skills cette meme volonter sans prétention autre Smile)(sommeil en nous une petite fierté de réussir ) ..
Cauviel
Cauviel

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:41

Salut a toi ,

Concernant l'histoire de gemmage j'ai toujours pas compris l'utilité de l'intel mise a part d'avoir de la mana mais en étant palatank avec la glyphe Harmonisation spirituelle , pour être OOM il faut vraiment en vouloir en raid...

Ensuite pour ce qui est du bouclier saint , les dégats absorbés lors du proc sont proportionnels à ta puissance des sorts ou ta puissances d'attaque , autrement dit , ton bouclier saint est useless comparé a celui que pourra te posé un palaheal.

Vue que tu as l'aire interessé par les stats d'esquive parade blocage , je te conseil de telecharger l'add on Tankpoints qui te prouvera que t'es points en def au dessus de 540 pourraient être plus utile ailleurs !

Perso je te mets ni -1 ni +1 ta candid est pas mal , mais je comprend pas vraiment ton gameplay, si jamais l'équipe des GM decident de ta période de test , je serais intéressé pour en parler en vocale ( si tu veux, bien entendu Smile ) !

A+ et GL pour ta candid.
durnick"anthéna
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
durnick

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

Etant avec un franc parler , je vois en tes réponses un refus qui s'impose plutot comme une crainte envers moi et cela non justifier de ta part .

Se sont tes critics qui me pose problemes ..j'ai ete mt1 ds lion de némé ,MT1 des apathy . Souvent le MT1 de tout les raid pick up des Archa/sartharion 10/25 avec un taux de reussite de 97% au premier pull .

Et tu es ,Cauviel la seul personne en étant toi meme palatank venir me dire que :
/edit[- Pourquoi avoir mis un enchant 16agi sur cape ( meme si ça te fais up ton esquive , c'est toujours plus intéressant de mettre un 16def et de changé une gemme def pour une endu) .]

Une Contracdition qui me dit de mettre de la DEF hors que tu me repproche de TROP en avoir .

De me dire que :/edit[ Je ne parle même pas du template qui me semble totalement inventé ...)]

Cela ne ressemble pas a de la critic constructive , mais plutot à une invitation de ne ps venir vous rejoindre par une peur obscure interne .

Je venais pas a vous pour occuper une place à la place du Kalif ou pronner une speudo place de MT ,mais seulement SI votre guilde pouvait avoir des effectifs permettant à plusieurs groupe raid d'évoluer parallélement .
Ma réputation est faite en terme de tanking sur le serveur pour tte instances/raid confondue . je comprend ps ce manque d'ouverture d'esprit ,si tout du moins ma réputation et valeur de tank serait ou était mise à mal ..
fin de ma candidature ..mercis d'avoir pris votre temps de jeu à me répondre .(reste ouvert a une conversation audio en tt état de cause ,sachant que Cauviel je te demanderais de bien trouver les mots ton argumentation ).
A++
Cauviel
Cauviel

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

Ok ok , bon ben si tu as mal pris mes commentaires certes un peu directs je m'en excuse.

Je repond juste en deux mots : J'ai dit que l'enchant def est plus interessant sur cape car cela te permet de changer des gemme que tu mettré en def pour des gemmes endu/parade/esquive...

J'ai rien contre ta candidature dans la guilde mais je demande juste des explications par rapport a ton gameplay qui me semble relativement bizare, je ne vois pas ou est la peur ...

Je te wisperais IG pour en parler sur TS si tu veux , c'est un peu une perte de temps ce topic.

Sur ce , candidature fermée.

Cordialement.

PS : GG pour tes 97% de reussite sur Archa et Sartha .
Contenu sponsorisé

allégeance paladin Empty
MessageSujet: Re: allégeance paladin   allégeance paladin Icon_minitime

allégeance paladin
Page 1 sur 1