| Eodart <Paladin> | |
|
+5Dumby Keliria Droodee Cauviel Eodart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eodart Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 13:44 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente à vous aujourd'hui afin de rejoindre vos rangs, bien que vous n'avez apparement pas besoin de paladins x) Dans la vie hors jeux j'ai 17 ans, je suis lycée en terminale à l'ile de la réunion En jeux je suis donc Eodart, paladin 80 depuis bc (j'aurais bien voulu avant mais fallait reroll nain koa ><) Je n'ai pas vraiment de spé de prédilection puisse qu'étant "fan" de ma classe, j'aime les 3 spé, bien qu'ayant une préférence pour la branche vindicte en raid - Mon expérience wow : Alors, mon aventure wow commence il y a bientot 4ans, j'étais alors war dps sur Sinstralis ou j'ai clean MC/BWL (sauf nefa)/AQ20/ et des try AQ40/Naxx(bon ok des trash mais qd mm! x)) J'ai ensuite reroll paladin à bc que j'ai up 80 puis migré ici. J'ai ainsi pu clean tout BC avec. Pour ce qui est de wotlk, j'ai tout clean aussi, et quelques try sartha 3d 10/25 - Ma vision du pve? : S'amuser tout en ayant cette adrénaline lors des nouveaux boss, ainsi que cette euphorie lorsqu'ils tombent pour la 1ere fois, c'est toujours ce sentiement de réussite qui m'a pousser dans le pve. - Mes ancienes guildes : Tout d'abord sur mon 1er serveur (sinstralis) j'étais chez Les Dioscures, guilde issue d'une fusion entre les Myth et ma petite guilde. J'ai ensuite crée ma guilde lorsque Les Dioscures ont disband, à bc, elle se nommait , j'ai clean Kz et Gruul avec eux (ceci avec mon war). J'ai pas la suite migré ici et rejoins les No Fear No Brain avec qui j'ai clean tout le reste. J'ai été kick il y a quelques mois pour un différent avec un officier (je suis ouvert à la discussion là dessus en privé ou du moins pas sur le forum ) J'ai ensuite rejoins les Phat Lewt, ou j'ai gquit pour suivre des amis qui avaient eu un différent avec d'autres membre de la guilde (cf Dumber)
- Mes dispos :
Voici le point noir de ma candid, étant domicilier à la réunion, j'ai 2h de + que la métropole, ce qui réduit donc mes soirs de dispo à 2, le mardi et le vendredi.
- Connaissez-vous des gens de la guilde? :
He bien oui, tout d'abord ceux avec qui j'ai pas mal joué depuis un moment cad Droodee Kokoon et Dumber. Je connais aussi Keliria alias MOOTMOOT ().
- Pourquoi vous ?
Puisse que pour avoir eu des retour de par Droodee, Keli et d'autres, vous êtes une guilde fort sympathique, humaine (hein mootmoot =P) et qui pour autant cherche à aller de l'avant dans le jeux.
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question ^^, en attendant une réponse, je vous souhaite à tous un bon DL (oué pour ceux qui comme moi ont eu le flem de dl le pré-patch =P) et un bon jeux à ceux qui n'attendent plus que l'ouverture des serveurs et pour finir une bonne journée à ceux qui bossent x).
Bye | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 15:51 | |
| Salut a toi Eodart ,
Effectivement concernant tes dispos c'est vraiment juste surtout que nous ne raidons pas le Vendredi , donc tu raiderais 1 soir par semaine avec nous :S
Sinon j'ai eu de trés bon echos de toi de la part de Terda et de certaines personnes NFNB ( je ne dévoile pas mes sources ! ) donc je suis assez mitigé ...
A réfléchir avec l'avis des autres Off / GM pour ma part !
GL a toi pour ta candid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 16:00 | |
| Il est vrai que mes dispos sont faible du au décalage horaire , mais celà ne me pause aucun problème d'être un "remplaçant" dispo en cas ou un joueurs ne puisse pas assuré le raid | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 16:09 | |
| Etant jeune recru, je ne viendrais pas donner mon +1 ( car je pense qu'il n'aura pas beaucoup de poid ). Mais cela ne m'empeche pas de donner mon avis sur le joueur : NON NON NON? IL NE FAUT PAS LE GUILDER C'EST UN GROS NOOB LOOTOVORE!!!!
Lol, trève de plaisanterie : d'un point de vue humain, c'est une personne super sympa, serviable, fidèle et toujours prete a aider, et d'un point de vue joueur, rien a redire, il connait tres bien la classe palouf pour heal tank et dps.
Chez les PL, même avec le décalage horaire, il n'en restait pas moins un membre actif. Voila a vous de juger ^^ :p | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 16:54 | |
| Bon ben évidement je ne peu que mettre un +1 | |
|
| |
Dumby FLOODER !!!
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 19:50 | |
| pareil que droodee j'suis en test toussa mais j'tiens a dire qu'il joue pour la guilde et pour la bonne humeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 0:41 | |
| Eodart a bien insisté pour se rapprocher de ses potes. Donc au pire on peu le prendre en casu et il raidera qd il sera la dans la limite des places disponibles. | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 3:10 | |
| eodart est un joueur sympathique donc bonne chance à ta candidature | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 9:58 | |
| Moi je dis Il est entre un casu et un menbre pour ses dispos, mais il serait le bienvenue chez les HB, pour être avec ces amis et venir wipe dans la bonne huneur. | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 13:16 | |
| Ok +1 pour te guilder mais nous ne pourrons pas te promettre une place " reguliere " en raid.
Voila a bientot IG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 17:17 | |
| Merci beaucoup de votre réponse rapide je vous contact rapidement | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 20:05 | |
| Ben , si t'habite au bord de la plage , que t'as une servante et une belle maison , t'es guildé d'office si tu m'invite bien entendu .
mersi . | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 20:06 | |
| Tin ouai non je pourrais limite être ton père ;_; | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 16 Avr - 22:14 | |
| Papy Gun... Pauvre de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 7 Mai - 18:03 | |
| Ne sachant ou poster ça, j'le fais ici ^^' J'aimerais si possible avoir l'accès à la partie privée du forum Voilà merci d'avance. | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Jeu 7 Mai - 18:15 | |
| Job's done | |
|
| |
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> Ven 8 Mai - 10:07 | |
| Merci bcp ambe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eodart <Paladin> | |
| |