| Eodart <Paladin> | |
|
+5Dumby Keliria Droodee Cauviel Eodart 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eodart Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Eodart <Paladin> Mer 15 Avr - 13:44 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente à vous aujourd'hui afin de rejoindre vos rangs, bien que vous n'avez apparement pas besoin de paladins x) Dans la vie hors jeux j'ai 17 ans, je suis lycée en terminale à l'ile de la réunion En jeux je suis donc Eodart, paladin 80 depuis bc (j'aurais bien voulu avant mais fallait reroll nain koa ><) Je n'ai pas vraiment de spé de prédilection puisse qu'étant "fan" de ma classe, j'aime les 3 spé, bien qu'ayant une préférence pour la branche vindicte en raid - Mon expérience wow : Alors, mon aventure wow commence il y a bientot 4ans, j'étais alors war dps sur Sinstralis ou j'ai clean MC/BWL (sauf nefa)/AQ20/ et des try AQ40/Naxx(bon ok des trash mais qd mm! x)) J'ai ensuite reroll paladin à bc que j'ai up 80 puis migré ici. J'ai ainsi pu clean tout BC avec. Pour ce qui est de wotlk, j'ai tout clean aussi, et quelques try sartha 3d 10/25 - Ma vision du pve? : S'amuser tout en ayant cette adrénaline lors des nouveaux boss, ainsi que cette euphorie lorsqu'ils tombent pour la 1ere fois, c'est toujours ce sentiement de réussite qui m'a pousser dans le pve. - Mes ancienes guildes : Tout d'abord sur mon 1er serveur (sinstralis) j'étais chez Les Dioscures, guilde issue d'une fusion entre les Myth et ma petite guilde. J'ai ensuite crée ma guilde lorsque Les Dioscures ont disband, à bc, elle se nommait , j'ai clean Kz et Gruul avec eux (ceci avec mon war). J'ai pas la suite migré ici et rejoins les No Fear No Brain avec qui j'ai clean tout le reste. J'ai été kick il y a quelques mois pour un différent avec un officier (je suis ouvert à la discussion là dessus en privé ou du moins pas sur le forum ) J'ai ensuite rejoins les Phat Lewt, ou j'ai gquit pour suivre des amis qui avaient eu un différent avec d'autres membre de la guilde (cf Dumber)
- Mes dispos :