| Chaman [Gyûmaô] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyumao Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Chaman [Gyûmaô] Sam 31 Jan - 19:58 | |
| Salut à tous ,
Alors pour commence je m'appelle Maxime , et j'ai 16 ans J'habite à Lille dans le nord. Je joue à wow depuis ça création ou presque.je connais IRL Frekkizz et j'ai déja été dans votre ancienne guilde ( Pochtrons D'Azeroth).
J'aimerai rentrer dans votre guilde et avoir une place de raider.
Niveau stuff : Je suis spé heal ( à avoir peut etre spé elem suivant votre roster)
Je suis 4/5 t7 heal J'ai une expétience pve de Bc et woltk à savoir (Hyjal Clean SSC Clean Et BT) Sur woltk J'ai clean naxx 10 sartha 10-25 archa 10-25
Je quitte la guilde Le Clan car je ne peux pas avoir de place de raider le roster chamy étant full.Donc cela ne m'intérésse pas.
Voilà.
En attendant vos questions , si vous en avez :p | |
|
| |
Frekkizz Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Sam 31 Jan - 20:45 | |
| +1 ami irl avec qui je joue depuis le debut bon joueur | |
|
| |
Lusi Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 13:15 | |
| ta candidature et léger vraiment trop léger
de plus le raid ou tu es venus nous aidé etais pas vraiment sympa ton abs et déco sans rien
perso juste pour sa je met -1
dsl mais il a 24 personne derrier toi qui t on attendu ! | |
|
| |
Frekkizz Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 13:25 | |
| Bof quand meme , il etait presque minuit il avait eu une coupure de courant je crois on l'a attendu quoi 5 minutes et on a fait noth sans prob donc a partir de ce moment la cetait pas tres grave non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 13:29 | |
| Pour ma déco je suis désolé , et je l'ai déja dis à Ishap mais je n'y pouvais rien tu voulais que je prévienne que j'allai avoir une panne de courant ? ;p Et ça n'arrivera plus en raid c'était juste une fois. | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 14:26 | |
| une candidature:c'est fait pour voire l'envie que le joueur de rejoindre la guilde . de plus quand je lis ta candidature on dirait que tu postule pour le grade raideur ? si oui,ben on pourrait avoir une candidature correct merci pour rejoindre ton amis -1 pour le grade raideur montre nous ton envie de nous rejoindre ! | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 15:15 | |
| Salut , Même réponse que lusi, sans le reproche pour le déco car tu t'es excusé le lendemain au moment même ou je me suis co me disant que les plombs avaient sauté chez toi. Tu n'y pouvais rien et ca n'handicape en rien ta candidature pour moi. Ce qui lui fait du mal par contre, c'est le fait que tu ne l'a pas développée plus que ca. Nous avons pu constater que tu es un bon joueur et que tu connais ton boulot, et si tu veux te faire entendre la détailler un peu plus lui fera du bien car tu mérite cette place de raideur. Donc pour le moment en membre parce que tu es un ami de frekkiz qui nous a toujours suivi quelle que soit sa situation et quelle que soit notre situation, et si tu nous fais une belle candidature, en raideur et en temps que personne à part, sans le privilège qu'être ami de frekk t'apporte car tu es un bon joueur. La balle est dans ton camp et j'espère pouvoir t'accueillir chez nous en temps que raideur . Reste bien sûr à voir ce qu'en pensent tous les autres officiers et co gm. Sur ce bonne chance et bon jeu. | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 18:33 | |
| Salut a toi ,
Ta candid est certes un peu courtes cependant je met un +1 car nous avons un chaman heal en test , mais nous ne l'avons pas encore beaucoup vue en raid. Je pense que la guilde aurait surement besoin d'un 2e chaman heal.
Refais une belle candidature et tu auras un gros +1 de ma part car tu es déja stuffé , et ton experience pve est conséquente pour les boss que nous faisons.
Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 21:36 | |
| Bon suite à vos demande je refais une candidature comme si je n'en avais pas encore fais Je me présente IRL je m'appelle Maxime et j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ere ce qui est ma foi une classe assez difficile mais cela ne m'empêche pas de jouer à WoW le soir pour les raids IG : Je possède un Chaman du nom de Gyûmaø , qui est 80 depuis environ 1 mois et demi et un Chevalier de La Mort ( eh oui tout le monde peut reroll une classe cheaté :p) niveau 72 je compte le up 80 au vacances de février pour surement le spé tank mais je laisserai mon chaman en main. J'ai une assez bonne expérience pve de Woltk bien que je n'ai pas encore été dire bonjour à notre ami malygos ( Naxx 10 Clean , Sartha 10-25 Clean et Archa 10-25 clean). Niveau stuff Je possède du t7 4/5 (raid 10) et les deux armes que j'ai pu avoir en venant a votre raid :p. Avec tout cela je monte à 2050 de bonus soins et 450 mp5(avec boubou d'eau). Au niveau de mes disponibiltés je peux etre là environ 3-4 soirs par semaine ( peut-être plus , pêut etre moins cela dépend des semaines) Je souhaite rejoindre votre guilde pour y rejoindre un ami IRL qui est Frekkizz ( avec qui je joue depuis le début de wow :p ) et pour etre dans une guilde avec une bonne ambiance et pouvoir raid le soir dans cette même ambiance ( je me répete un peu :p) Bon voilà je crois que je fais le tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 22:27 | |
| re Gyûmaø bon quelle que question . pourquoi faire des enchantements pvp sur du stuff pve ? arbre de tallent vraiment spéciale pour un chaman heal en pve HL ? tu enchante directement ton arme alor que t es janbier et cape tu as depuits un moment ? tu serti de l'équipement épique avec de gemme qui ne son vraiment pas de bonne qualité ? farme tu t es consomable ? après j aimerais bien te revoir en raid pour voire ce que tu vaux avant que je donne mon point de vus ! (sinon de mon point de vues je trouve toujours cette candidature brouillons) après on vas venir me dire que je suis un mec horrible mais bon j'aime tirer le meilleur des gens et savoir avec qui je joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 22:49 | |
| tout d'abord oui je farme mes consomables bien que je suis alchimiste donc je me les fais moi même , les enchantements pvp sont dues au fait que je n'ai pas la réput Holdir pr les enchants épau et l'autre réput non plus pr le casque. Et je comptais enchanter ma cape et mettre le patch sur mes jambes assez rapidement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 1 Fév - 23:06 | |
| Ok +1 pour une période de test , stuff correcte , bonne dispo bon niveau candid on a vue mieux !
Mais apré tout je prefere juger un joueur en raid plutot que sur une candid
Voila GL a toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Lun 2 Fév - 23:09 | |
| désolé si mon post n'est pas comme vous l'attendiez mais je suis pas très doué dans ce domaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Ven 24 Avr - 14:49 | |
| Plop Guymao , tu avais annoncé 3 a 4 soirs de dispo par semaine , mais je t'ai jamais vue régulierement en raid, aucun post sur le forum pour explication ,
Es - tu toujours interesser (disponible) pourr le PVE HL ?
PS : Je pense que nous allons donc ouvrir le recrutement pour chamanheal | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Dim 26 Avr - 22:37 | |
| Oui desole la je suis en angleterre donc pendant les vacs je ne peux pas raid , et je suis en periode d exams ( bac francais et tout ) donc je peux pas raid comme je le voudrais , je devrais recuperer mes dispos normales quand mes exams seront fini Ps : Vous pouvez reouvrir le recrutement chamanheal si vous trouvez que c est necessaire. | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Lun 27 Avr - 15:07 | |
| Ca nous aurait fait plaisir que tu nous préviennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] Lun 27 Avr - 21:40 | |
| Ouais desole pas pense j avais pas trop la tete a jouer puisaue je vais peut etre redoubler et tout :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaman [Gyûmaô] | |
| |
|
| |
| Chaman [Gyûmaô] | |
|