| Jolane orquette DK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolane Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Jolane orquette DK Mer 26 Nov - 23:52 | |
| salut, je suis jolane DK orquette lvl 74 actuellement.
avant wotlk, j ai été chasseur 70, guerrier 70, pretre 70 et demo 70, j ai visité et nettoyer tout les donjons raid 10 et 25 jusqu a hyjal.
mes objectifs actuels ne sont plus ceux d avant qui étaient de farm les donjons et aller au plus vite, en effet pour des raisons de changement de situation irl, je veux juste m amusé avec des personnes qui ne se prennent pas la tete continué une avancée pve voir aussi pvp un peu.
voila, pour plus d info hésité pas a me contacter kiss | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Jeu 27 Nov - 17:10 | |
| Salut Jolane,
Aparrement , tu as l'aire d'avior une bonne experience dans le jeu , c'est interessant. Nous sommes peut etre une guilde qui correspondra plus a ce que tu cherche : Un (petit) rythme pve qui tiens la route et une bonne ambiance.
Cependant , penses-tu jouer Tank ou DPS au lvl 80 en raid ?
Un gros +1 !
A+ IG j'espere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Jeu 27 Nov - 20:36 | |
| je ne me suis pas encore trop trop penché sur la question, je decouvre encore ce nouveau personnage, j ai deja essayé un peu toutes les spé, et je n ai pas encore déterminé laquel sera la mienne en HL, cêpendant mon coeur a tendance a pencher pour une spé dps sang. (encore à déterminer). juste par contre je vous informe que a partir de maintenant jusqu a dimanche soir, je ne serais pas joignable vu que je pars pour regler mes détails de mariage dans ma ville natal, donc je vous dis a dimanche pour ce que vous voulez | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Jeu 27 Nov - 21:14 | |
| Ok ben je maintiens mon +1 . Bon week end alors ! Et gg si tu vas te marier Bye bye ! | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Ven 28 Nov - 19:26 | |
| Salut Candidature fort sympathique, tu as une bonne connaissance du jeu et des différentes classes, et tes objectifs correspondent aux notres (une bonne avancée pve mais dans la bonne humeur), donc pour moi aussi Et surtout, félicitations (une peu en avance certes) pour ton mariage ! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Sam 29 Nov - 17:37 | |
| Salut à toi, Alors ma foi voici une candidature fort sympathique et tu corresponds bien au type de joueur que nous recherchons dans la guilde, à savoir sympathique et motivé . Pour le reste espérons que l'images que tu vois de nous par cette fenêtre te plait aussi. Tu as donc mon , en espérant te revoir bientôt . Bon jeu . | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Sam 29 Nov - 21:44 | |
| aussi j'espère te voir bientôt aussi IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Jolane orquette DK Dim 30 Nov - 20:12 | |
| me revoila, merci pour toutes ces bonne notes, c est la premiere fois que j en ai lol. donc voila je serais co ce soir jusqu a 23-24h donc si vous voulez un contact plus direct hésitez pas a me /w | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolane orquette DK | |
| |
|
| |
| Jolane orquette DK | |
|