Bonsoir à tous !
Après un parcours dans wow des plus sinueux, je me retrouve à votre taverne
j'ai fait mes débuts dans l'alliance et finalement je me suis retrouvé dans MC puis BWL tout en étant étudiant, donc de fil en aiguille j'ai eu ma Licence Raideur en tant que War spé armes/ off tank, mais ma licence IRL que dalle...
bon bref petit à petit l'ambiance au sein de la guilde surmenée commençais à se détériorer, je goutais à mon reroll UD sur Thork et y prenais gout...
mais finalement, au beau milieu d'AQ40 j'ai finalement tout plaqué, en me promettant de ne plus jamais mettre les pieds dans un raid.
Et c'est ainsi, après 2 bons mois passés au soleil que j'avais tourné la page et je repartais tranquillement à l'assaut des BG avec mon nouveau war UD.
je découvrais aussi mon chaman, qui est aujourd'hui toujours mon reroll favori
Enfin BC arriva et je joignais une guilde sans prétention qui crasha (jai oublié son nom^^) et qui renaquit sous le nom de Crazy Horde.
mais finalement depuis déjà quelques mois elle s'est éteinte et mon vieux war UD avec.
Alors que WOWLK approchais à grand pas, Greenben, mon war Orc est né, et me voici aujourd'hui lvl 77, mais quasi seul, mes derniers contacts dans wow se connectant trop rarement.
Mais l'envie de découvrir le nouveau continent est forte et, plutôt que de le faire avec des inconnus, je suis prêt à me joindre à votre comptoir pour wipe dans la bonne humeur, (enfin pas que wipe hein ^^), et étant en plus fan de biere (ya qu'a voir mon pseudo, je suis sur que vous pensez à la meme chose que moi:p ), raison de plus
voila, j'espere que ca fais pas trop pavé, et si vous avez des questions à éclaircir, n'hésitez pas!