La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature chasseur Aladriel

+2
Kthésée
Aladriel
6 participants
AuteurMessage
Aladriel
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Aladriel

Masculin Nombre de messages : 10

Candidature chasseur Aladriel Empty
MessageSujet: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:35

Bonjour, je commence par moi IRL.

Je m'appelle Yoda Candidature chasseur Aladriel 756931 .

Plus sérieusement, je m'appelle Dorian et je joue cette belle classe qui est le chasseur Smile. IFO : Mon chasseur est level 71.

J'ai un stuff bon pour commencer plus loin que ZA, j'ai le S1 avec les hors set S1 et les épaulières S2 ( les épaux S1 à la déchetterie Surprised ). J'ai changé un truc avec WotLK qui est ma ceinture, qui est maintenant verte et non bleue, la seule chose qui me choque dans mon stuff Rolling Eyes .

Un lien armurerie pour faire assez simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Aladriel

Mes templates : 50-11-0

Je suis spé Bêtes, avec un peu de précision pour avoir visée.

J'ai 10,5 K de HP, 6K de mana.

Pour les accès, j'en ai peu, en tout cas je n'ai pas celui pour karazhan, ni ceux des instances pré-BC. J'ai tous les accès Héroïques.
Y'a une chose que je ne voudrais pas que vous voyez, c'est mon épée Very Happy . Mon frère l'a pris, il a joué sur mon perso ... Sinon j'ai aussi deux épées 1M que je met plus souvent que mon épée à 2M.

Voilà voilà, j'ai un peu fait le tour.

Je rallonge un peu ma présentation IRL :

Prénom : Dorian
Nom : **** Smile
Lieu d'habitation : Bourgogne, à Dijon.
Passion : J'aime le nutella
J'aime : WoW, ma Xbox 360 chérie, ma carte graphique Very Happy .
Je n'aime pas : Le SmS, les kikoolols ?

Bon, vu l'heure qu'il est, je vais me coucher, j'attends vos commentaires pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:40

Kikoo Aladriel Smile

Jolie présentation, un pti chassou ne serait pas de refus pour faire un pti peu de compétition à notre cher et tendre Black Candidature chasseur Aladriel 204600

Un pti Candidature chasseur Aladriel 958178 pr toi flower

Ps : Pour infos chez nous on aime wipe et les gros bobos Candidature chasseur Aladriel 64355 j'espère que tu partageras avec nous notre passion Candidature chasseur Aladriel 946437
http://k-christelle.spaces.live.com
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:30

Bonjour Aladriel,
Moi je dis Candidature chasseur Aladriel 958178 pour le test en plus c'est un collegue Dijonnais Very Happy
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:43

Salut Smile
Candidature fort sympathique, et c'est vrai qu'on a peu de chasseurs dans la guilde donc un +1 pour moi aussi Smile
En plus un Dijonnais, tu ne peux être que bien Wink
Concernant la spé et surtout le stuff, vu que tout le monde est en levelling, ca reste assez accessoire en ce moment, le tout sera d'optimiser tout ça une fois level 80 :p
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:58

Salut amis et compatriote bourguignon (et ouais y'en a plein dans cette guilde :p)

Belle candidature, seulement tu ne sera recruté que si tu nous fais un ban bourguignon sous ts pour nous prouver tes origines Very Happy.

Trèves de plaisanterie, candiature claire et tu as l'air d'etre sympa donc tu as mon pluzun aussi.

Bon jeu a toi Smile.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: !   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:11

Salutations !

Tout d'abord , merci de l'importance que tu accorde a la guilde.

Pour ce qui est de ton stuff , avec l'arrivée de wotlk , tout cela n'a plus grand importance.
Concernant ton template rien d'anormal !
Tu es donc en bonne santé !

Cependant pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes dispo: est ce que tu peux raider le soir , si oui combien de soirs par semaine etc...

Sinon candidature sympa donc +1 Very Happy mais reste à voir tes dispo !

Bonne continuation et a bientot j'espere !
Aladriel
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Aladriel

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:10

Ishap a écrit:
Salut amis et compatriote bourguignon (et ouais y'en a plein dans cette guilde :p)

Belle candidature, seulement tu ne sera recruté que si tu nous fais un ban bourguignon sous ts pour nous prouver tes origines Very Happy.

Trèves de plaisanterie, candiature claire et tu as l'air d'etre sympa donc tu as mon pluzun aussi.

Bon jeu a toi Smile.

Ben, j'ai pas de micro, la flemme d'en acheter Laughing .

Bon, sur mes disponibilités, normalement je suis dispo 3, 4 voir 5 soirs par semaine. Sauf si je dois aller voir de la famille, ou autre évent IRL, je suis pas mal dispo.

Le plus souvent c'est :

Le mardi soir, le mercredi toute la journée, et dispo tout le week-end assez tard. Sinon, comme je dois aller voir mes grands-parents avec mes parents ce week-end (demain après-midi), je serai absent, mais le plus souvent je reste chez moi le week-end.

Et puis les autres jours, normalement je peux être là le soir de 17h30 à 23h.

Voilà pour ta question Smile
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

Ok , dispo correcte +1 pour une periode de test =)

A bientot IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature chasseur Aladriel   Candidature chasseur Aladriel Icon_minitime

Candidature chasseur Aladriel
Page 1 sur 1