Gargouille FLOODER !!!
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : france (alsace 67) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Idée en @!**burp*@!? du bar hip ** Mer 12 Nov - 10:08 | |
| Bonjour bonsoir msieurs dame S hip ! .... Voilash j'ai eu une idée hip !! burp ** ! %@!'!? en sortant de la tavernsh je me suish dit !!! ** burp brugh *! @ ?; POURQUOI PASH regrouper toute les meilleurs histoire de la guilde * marrante drôle ___ * anecdote pour en fair burb* une seul et meme histoire regrouper en une coérantesh ? ......... burg burp bour bouarghhzz kraorg ** blurghhp *** hip hop haup hup hup hum hoip hip!!! zzzzZZZZzzz burb zzZZzzzZZZz burp * hip En gros (sobre) burp* (ou pas) hip %*!@ regrouper toute vos histoire les plus drôle de wow et les regrouper pour en faire une seul grande histoire pleine de connerie ? Moi je suis ok après on pourrais voir tous ensemble comment faire fonctionner le tout ? je vous laisse la parole moi je doit aller heuu je doit aller a la poste ^^ ! *c ou la poste ? a oui prés d'bar ' Momo ! ** burb *! roflll ! * | |
|
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Idée en @!**burp*@!? du bar hip ** Mer 12 Nov - 12:36 | |
| | |
|
Aladriel Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 10 Localisation : Bourgogne(21) à Dijon Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Idée en @!**burp*@!? du bar hip ** Lun 24 Nov - 23:22 | |
| (GG le up pour moi ) Je voulais travailler sur un projet avec une présentation de mon persos, tout en musique, avec des screens en pvp, des jolis screens du norfendre, toussa. Pour montrer le joli dps de mon hunt aussi . Donc comme tu le dis, on pourrait faire un truc du genre mais avec tous les persos de la guilde, ce serait un peu long mais sympa a la fin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée en @!**burp*@!? du bar hip ** | |
| |
|