| Ghigis, mécano, apprenti de misswhite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghigis Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Tout près Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Mer 29 Oct - 21:17 | |
| Salut à tous et a toute. Bon, ben moi je ne suis pas ici en tant que joueur de WOW (aïe, non, pas sur la tête!!) , mais parce qu'il parait qu'on peut tâter du fouet dans le coin et que cetain(e) admin(e) aime bien ca donner des coups. (Je sais qu'en alsace elles sont assez douées d'ailleur...) Moi j'aime bien ca, alors maitresse ( ) fait ton office!! | |
|
| |
Misswhite Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : istres Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 1:03 | |
| - Ghigis a écrit:
- Salut à tous et a toute.
Bon, ben moi je ne suis pas ici en tant que joueur de WOW (aïe, non, pas sur la tête!!) , mais parce qu'il parait qu'on peut tâter du fouet dans le coin et que cetain(e) admin(e) aime bien ca donner des coups. (Je sais qu'en alsace elles sont assez douées d'ailleur...) Moi j'aime bien ca, alors maitresse ( ) fait ton office!!
ARGGG malheureu laisse pas trainer tes fesses comme ca c'est pas kthé qui vas repondre sinon ! ARRRGGGGGGG fuit ishap arrive ! ! ! | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 2:27 | |
| on parle de DS????? neeedddddddddddddd | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 11:00 | |
| Une DS de Ishap à non | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 14:17 | |
| Ishap + fesses. On m'apelle . Mouhahahahahahahha | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 14:36 | |
| Alors je ne sais pas si tu es informé, mais il existe un système de copyright pour le fouet, ca va pas être facile MWAHAHAHAH ! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Tout près Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 20:10 | |
| Une batte!! une batte!! | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : istres Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Jeu 30 Oct - 20:56 | |
| - Ghigis a écrit:
- Une batte!! une batte!!
T'inquiete tu peux commencer a c'est la clef de 32 que tu vas prendre demain je récapitule : le pied du pyro a l'envers impossible à regler.... La platine que je t'avait dit de monter au frein filet fort etait pas serré... 30 min à essayer de regler le pyro avec 1 tonnes de métal a 850 D° a 2 metres de mon cul... . Comme dit la chanson demain : "TU VAS PRENDRE" signé : TON CHEF ! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Ven 31 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Ven 31 Oct - 19:14 | |
| Merci Kthésée pour ton soutien.. Ca va, il n'a pas été méchant avec moi aujourd'hui. (il Aboie plus qu'il ne mord!! ) PS: Chef comment t'as morflé, là!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite Ven 31 Oct - 22:14 | |
| Mais ma poupoune Faut pas t'enervé comme ca hein Tu sait bien que papa black il plaisante , il voulait pas faire pleurer le pti gigi c'etait juste une pti clef de 32 meme pas sale :-( | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghigis, mécano, apprenti de misswhite | |
| |
|
| |
| Ghigis, mécano, apprenti de misswhite | |
|