Après quelques semaines de mise en jambes et de nawak en raid à 10 (et à ZG mais chutttt !), la dernière maj nous a poussé à franchir le pas et de passer au nawak en raid 25.
Enfin 25 c'est un bien grand nombre vu que lors de nos 2 sorties notre plus valeureux adversaire a été sans aucun doute notre bon vieux serveur en carton situé sous la machine à café, et qui à down plusieurs joueurs à lui tout seul, certains étant encore coincés dans les méandres tortueux du portail d'entrée de l'Œil de la tempête...(paix à vos âme Belunia et Ezoh
)
Enfin passons sur les soucis techniques et concentrons nous sur les gros.
Sur la 1ere soirée, un seul wipe à déplorer, sur Maulgar, à cause du mage qui ne sait pas compter jusqu'à 3 (il ne sait que mongol 2 le pauvre, faut pas lui en vouloir...), et Gruul tombe sans souci dans la foulée.
Magthéridon fut un peu plus freestyle ("stop dps, attention le plafond ! trop tard! non ! si ! heuuuu..... PRENEZ VOS PIERRES!!!" ), mais sa tête décore maintenant l'entrée de Thrallmar après un seul try, et avoir passé plus de temps devant l'instance que dedans (j'avais dit que j'arrêtais je sais, mais j'en ai trop sur le cœur :p).
Donc belle première sortie pour notre petite guilde
Bien motivés par cette bonne soirée, nous avons donc décidé d'aller voir Al'ar le lendemain et lui montrer qui sont les plus chauds ! Bon il nous a vite refroidi (ce qui en son état de phoenix est quand même un exploit). Mais armés de noter courage, bravant les lags ("attention tout le monde saute" -"tiens ca freeze ou c'est moi ?" - libérer l'esprit -_-' ), nous avons finalement réussi à calmer ses ardeurs !
Juste le temps de se poser un peu et nous voilà partis pour Solarian. Voyant que ce combat serait trop facile pour nous, Throk'Feroth le tout puissant a décidé de rajouter une petite capacité à Solarian : un bel enrage timer de 10 minutes ! En effet, si nous n'arrivions pas à prouver notre valeur dans ce temps imparti, nous serions tous renvoyé sur la page d'accueil et bons pour aller faire des downs dans notre lit (non ! il n'y a pas de sens caché !!)
Ceci dit, le point positif est que nous avons eu le brief d'Ishap le plus rapide jamais vu (ça mériterait un haut fait d'ailleurs, je vais requête mj pour donner un grade à Solarian : Solarian, pourfendeuse de brief). Après un combat totalement anarchique, notre gm a pu acquérir un bien joli bâton (reste à savoir ce qu'il fera avec, mais perso je préfère rester dans l'ignorance hem).
Donc malgré quelques difficultés et malgré le nerf des boss, gg à tous pour ces beaux downs dans la bonne humeur, et continuons dans notre lancée pour profiter et découvrir un maximum du pve avant WOLTK !
La Team Hell Binouze