La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

AAA c'est la qu'il faut flood??

+11
Angie
Gundorf
Nykopol
Ghigis
Ishap
Ichigokun
Tarah
Ambelina
Misswhite
Kthésée
Auruss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auruss
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Auruss

AAA c'est la qu'il faut flood?? Empty
MessageSujet: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

alors c'est bien la pour parler de rien ,

alors je lance un petit débat sunny sunny

que pensez vous du flood??

moi personnellement je pense que le flood c'est le bien Smile

et puis voila sans floodeur de méchant gm qui montre leur autorité au autre donc c'est un échange de bon procédé :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:42

MOI je dis que le FLOOOOOOOOOOOOOOOOOD est INDISPENSABLE pour être en BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAA c'est la qu'il faut flood?? 946437

Je revendique le DROIT de FLOOOOOOOOOOOOOOD pour TOUS ! Nanmého on est en démocratie !! NON ? AAA c'est la qu'il faut flood?? 618315

Euhhh NON on est pas en DEMOCRATIE ?!!!! Comment çà AAA c'est la qu'il faut flood?? 76572

Bon Ben OSEF je prends le GAUCHE alors !!! et pi tiens voilà ce que je leur fais à ceux qui sont pas content !!!!!
AAA c'est la qu'il faut flood?? 262794 TG AAA c'est la qu'il faut flood?? 946437
http://k-christelle.spaces.live.com
Misswhite
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Misswhite

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:41

Le flood c'est mal , imaginé un peu la situation un mec qui se met a flood a mort sur un cc , il vas falloir au final pour pouvoir lire le bl , mais dans le meme temps un autre vas se mettre a flood , il vas falloir le bl aussi et irrémédiablement on vas finir par bl a peut pret tous le monde il nous restera a flood nous meme ce qui aurait pour consequences malheureuse mais pourtant inévitable de se faire bl a sont tours par l'ensemble des autre floodeurs et au final plus personne ne pourrait flood , en conclusion le flood tue le flood aucun échapatoire mais me dirée vous il suffirait de supprimer certain bl pour de nouveau se faire flood avec volupté mais la je dit halte car il sagirait la d'un flood choisi et non subit , un ersatse de flood un flood maitrisé asservié, asseptisé , conditionné au bon vouloir du floodé bref cela ne sera plus du flood du tous pour tous dire. En conclusion supprimer les bl deja bl serait trahir la nature profonde du flood. Mais alors point de survie pour nos amis floodeur, aucun espoir ne point a l'horizont bien assombrie par l'orage nucleaire imminent d'un armadegon de bl, l'arme ultime qu'est le bl tuera le flood dans une explotion exterminatrice ne laissant survivre qu'une poigné d'irreductible exangue survivant d'un flood autoalimenter, tel l'humanité depeinte dans le soleil vert , la communauté du flood ne trouvera la survie que dans une terrible alliéniation d'un flood autonourricié. Quelle solution pour evité la fin tragique et pourtant evidente d'un flood effréné et irréflechie? DOmpter le flood? le limité rogné ces capacitées de flood par des methodes barbare et archaique , amputé spoilié le flood ? non ces methodes moyennageuse sont indigne d'un wowmanité evolué tendant vers la perfection social. Mais que faire alors comment laissé vivre et croitre le flood ! une seul et unique solution ; NERF LES BL , voton reclamont a corps et as crie pour lamort du BL tuont cette épée de damocles pendu au dessu de nos tete de floodeur , réclamont la queue et les oreilles de cette bete infames , amis a vos plume signer la pétition : MORT AU BL VIVE LE FLOOD !
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:41

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAA Black de Bon matin tu te mets à la philosophie AAA c'est la qu'il faut flood?? 946437

J'avoue ne pas avoir tout suivi scratch le matin faut pas trop m'en demander AAA c'est la qu'il faut flood?? 204600

Mais une chose est sure !!!! C'est qui en a bien un que je ne BLerai jamais !!! Et c'est bien toi, tu pourrais MASTER FLOOOOD DE LA MORT je ne pourrai pas !!!! Je me fends trop la gueule à lire tes conneries AAA c'est la qu'il faut flood?? 229469
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:40

Misswhite a écrit:
Le flood c'est mal , imaginé un peu la situation un mec qui se met a flood a mort sur un cc , il vas falloir au final pour pouvoir lire le bl , mais dans le meme temps un autre vas se mettre a flood , il vas falloir le bl aussi et irrémédiablement on vas finir par bl a peut pret tous le monde il nous restera a flood nous meme ce qui aurait pour consequences malheureuse mais pourtant inévitable de se faire bl a sont tours par l'ensemble des autre floodeurs et au final plus personne ne pourrait flood , en conclusion le flood tue le flood aucun échapatoire mais me dirée vous il suffirait de supprimer certain bl pour de nouveau se faire flood avec volupté mais la je dit halte car il sagirait la d'un flood choisi et non subit , un ersatse de flood un flood maitrisé asservié, asseptisé , conditionné au bon vouloir du floodé bref cela ne sera plus du flood du tous pour tous dire. En conclusion supprimer les bl deja bl serait trahir la nature profonde du flood. Mais alors point de survie pour nos amis floodeur, aucun espoir ne point a l'horizont bien assombrie par l'orage nucleaire imminent d'un armadegon de bl, l'arme ultime qu'est le bl tuera le flood dans une explotion exterminatrice ne laissant survivre qu'une poigné d'irreductible exangue survivant d'un flood autoalimenter, tel l'humanité depeinte dans le soleil vert , la communauté du flood ne trouvera la survie que dans une terrible alliéniation d'un flood autonourricié. Quelle solution pour evité la fin tragique et pourtant evidente d'un flood effréné et irréflechie? DOmpter le flood? le limité rogné ces capacitées de flood par des methodes barbare et archaique , amputé spoilié le flood ? non ces methodes moyennageuse sont indigne d'un wowmanité evolué tendant vers la perfection social. Mais que faire alors comment laissé vivre et croitre le flood ! une seul et unique solution ; NERF LES BL , voton reclamont a corps et as crie pour lamort du BL tuont cette épée de damocles pendu au dessu de nos tete de floodeur , réclamont la queue et les oreilles de cette bete infames , amis a vos plume signer la pétition : MORT AU BL VIVE LE FLOOD !

AAA c'est la qu'il faut flood?? 958178
Tarah
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:42

Misswhite a écrit:

omg +3000 c est quoi ce truc ^^ du flood inteligent ca existe ca ^^ le pauvre respect il a du mettre 4h a ecrire ca hihiihihhi
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:46

Tarah a écrit:
Misswhite a écrit:

omg +3000 c est quoi ce truc ^^ du flood inteligent ca existe ca ^^ le pauvre respect il a du mettre 4h a ecrire ca hihiihihhi

J'avoue j 'ai pas lu mais quoter le gros pavé ca flood bien :p
D'ailleurs je recommence hop !
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:38

Misswhite a écrit:

AAA c'est la qu'il faut flood?? 958178 !!!!!!!!! Moi je dis que ca FLOOOOOOOD énormément J'ADOOOORE AAA c'est la qu'il faut flood?? 946437
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:30

Kthésée a écrit:
Misswhite a écrit:

AAA c'est la qu'il faut flood?? 958178 !!!!!!!!! Moi je dis que ca FLOOOOOOOD énormément J'ADOOOORE AAA c'est la qu'il faut flood?? 946437

Contreflood ^^
Ichigokun
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Tarah a écrit:
Kthésée a écrit:
Misswhite a écrit:

Contreflood ^^

FLOOODDDDDD de debut d'apres midi avant reunion ^^ AAA c'est la qu'il faut flood?? 958178
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

Misswhite a écrit:

J'adhère AAA c'est la qu'il faut flood?? 958178
Auruss
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Auruss

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:27

aaa et toi qui me rouspillait quand je floodais sur le cc raid pendant hidross

ISHAP ON RETIEN TON NOM
Ghigis
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ghigis

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

Vous en voulez du flood intelligent? Servez vous c'est ma tournée!!

Maltage:

L'orge, qui est la matière première fondamentale de la bière, ne donne pas, telle quelle,
un extrait fermentescible par la levure. En la brassant dans l'eau chaude
on n'obtiendrait qu'un mauvais emploi. Il faut qu'on lui fasse subir d'abord un début de germination;
il s'y forme alors des enzymes qui, au brassage, attaquent le contenu du grain et le dissolvent dans l'eau;
l'amidon, notamment, se transforme ainsi, en grande partie, en sucres fermentescibles,
par l'action des enzymes au brassage.

Ce début de germination s'appelle le maltage.
Cette phase préalable de la fabrication forme souvent une industrie à part : la malterie.
Le maltage comporte d'abord un trempage du grain durant trois jours environ;
puis on l'étend en couches pour le laisser germer durant une huitaine de jours,
et enfin on arrête la germination par par dessication sur une touraille, ou touraillage.

Brassage:

Celui-ci a pour but de solubiliser les matières amylacées et protéiques du malt.
Dans une chaudière munie d'un puissant agitateur, on met 3 litres d'eau à 50 °c par kilo de malt.
La température est montée progressivement par paliers successifs.
À chaque température correspond un optimum d'action d'une enzyme.

Par exemple :
50-55° optimum des protéases. Protéines -> Peptones -> Acides aminés
62-63° optimum de l'amylase B. Amidon -> Maltose
73-75° optimum de l'amylase . Amidon -> Dextrines

Le brasseur peut, par le choix des paliers de température, agir sur la composition de son moût.
Le maltose étant fermentescible et les dextrines ne l'étant pas,
il peut obtenir des bières plus ou moins riches en alcool.
La durée du brassage est de 2 heures environ. Ensuite, le maische est filtré soit dans une cuve à fond perforé,
soit dans un filtre presse. Les matière insolubles constituent la drèche (25% du poids du malt).
Le moût est envoyé dans une chaudière de cuisson chauffée par serpentins de vapeur (autrefois par un foyer).
Après une demi-heure d'ébullition, on ajoute du houblon à raison de 150 à 300 g à l'hecto
suivant la force de celui-ci et le degré d'amertume désiré.
La durée totale d'ébullition est de 1h30 à 2h. Le moût est ensuite clarifié, refroidi et aéré
(pour favoriser la croissance de la levure) puis envoyé en cuve de fermentation.

Fermentation:

Le moût refroidi est additionné de levure, qui transforme en alcool et gaz carbonique les sucres fermentescibles
qui se sont dissous au brassage. Après une huitaine de jours, cette fermentation est terminée.
On distingue ici deux grandes catégories de bières : les bières de "fermentation basse",
fermentées à basse température (5 à 10°) avec une levure qui descend au fond de la bière,
et les bières de "fermentation haute", fermentées à 15-25° avec une levure qui monte à la surface
de la bière après la fermentation.

Les premières sont originaires d'Europe centrale et se sont répandues dans le monde entier.
Les secondes sont surtout fabriquées en Angleterre.
En Belgique, on fabrique environ un quart de fermentation haute.
En France, la fermentation haute est rare. La différence de goût et d'arôme entre les deux fabrications est très nette.
La levure basse (saccharomycès Uvarum) donne des bières fines, peu aromatiques, assez neutres de goût
faisant bien ressortir l'arôme et le goût du houblon. C'est la levure des pils classiques.
La levure haute (Saccharomyces Cerevisiae) est une levure énergique, se reproduisant beaucoup
et ne travaillant bien qu'au dessus de 15°; elle produit des bières beaucoup plus éthérées et aromatiques
paraissant légères et digestes même quand leur densité est très forte.
C'est la levure idéale pour les bières spéciales. Il faut noter aussi que les bières hautes
ne doivent pas être bues trop froides. Dans les deux cas, il existe de nombreuses souches
à la disposition du brasseur. À lui de choisir la meilleure pour son cas particulier.
Après la fermentation, la bière subit une garde de quelques semaines à 0°C.
Le but de la garde est d'affiner le goût, de clarifier partiellement la bière et de la saturer en CO2.
Les bières hautes ne subissent en général qu'un refroidissement court.

Le conditionnement intervient ensuite : clarification par centrifugation ou filtration sur terre d'infusoires.
Stabilisation biologique par pasterisation ou filtration ou filtration stérile. Ensuite mise en fût ou en bouteilles.

Le degré de la bière :

Le degré Régie Français correspond à la deuxième décimale de la densité du moût anvant la fermentation.
Exemple : une bière à 5° : le moût pesait 1,05.

En Allemagne et en Europe centrale, on l'exprime par le degré Balling qui est le pour-cent d'extrait sec du moût
avant fermentation. Il n'y a pas de rapport étroit entre la densité et le degré d'alcool.
Cela dépend des matières premières et des méthodes de fabrication.
Cependant, pour les bières classiques, le degré d'alcool avoisine le degré Régie.
La bière contient environ 200 substances différentes dont la plupart proviennent du métabolisme de la levure.
Elle est la seule boisson qui mousse parce qu'elle contient des substances azotées colloïdales.
Celles-ci contribuent en même temps que les vitamines et les sels minéraux présents en abondance,
à rendre l'alcool de la bière beaucoup moins nocif que les autres boissons alcoolisées.

embouteillage: (attention, ne vous egaré pas, nous ne sommes pas sur l'autoroute, ne cherchez pas la sortie la plus proche et ne tapotez pas votre pauvre GPS en lui demandant de cette manière doucement brutale dont vous seul avez le secret de vous trouver une echappatoire, cela serait bien désuais!!)

La bière est filtrée pour enlever les particules de levure puis embouteillée.

Si t'en re-veux, il y en re-n'a!!
http://fouettes-moi.com
Ghigis
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ghigis

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:00

sinon, j'ai ca en stock: (c'est un indispensable!!)

La mouche, 100 000 espèces dans le monde

Musca domestiqua

ordre; diptère
sous- ordre: brachycères ou cyclorhaphes
famille: muscidae

nsecte sombre aux corps trapu et court de 7 à 8 mm. Les yeux ont la caractéristique d’être rouge, proéminents et à facettes. Une seule paire d'ailes sert à la propulsion de l’animal, aidée par des balanciers, embryons d’ailes, indispensable à l’équilibre de l’insecte pendant son vol à caractère bourdonnant.

Elle a colonisé toutes les régions du monde où vit l’homme, dans son habitation. Elle ne reste pas enfermée toute la journée; le soir, elle va faire un tour au jardin; au compost, au fumier, vers la mare des canards...elle apprécie aussi les fleurs jaune.

Les réserves accumulées pendant le stade larvaire suffisent à maintenir l’ adulte en vie, mais qui a quand même besoin d’un apport en sucre, représenté sous des formes diverses: nectar, pollen, miellat, lait, liquide sucré, viande, fruit...

Pour se nourrir elle sort sa trompe, du type aspireur qui se replie au repos, et ses labelles sur la surface des aliments.

La mouche a un odorat très développé et peut détecter une très forte odeur à plusieurs kilomètres. La salive s’écoule et ses enzymes digèrent partiellement la nourriture.
Les substances liquides partiellement digérées, sont ensuite aspirées. Pendant qu’elle se nourrit, la mouche régurgite souvent une partie de son repas précédent et c’est surtout de cette manière qu’elle transmet des microbes pathogènes à nos aliments.

Mal aimé en partie à cause de cela, cet inconvénient et facile à résoudre et à fortement diminué en pays tempérés en respectant des règles d’hygiène élémentaires: suppression des taudis, aménagement du tout- à- l’égout, traitements des immondices, suivi sanitaires des troupeaux, incinération des dépôts d’ordure...

La reproduction a lieu en été, où les conditions sont les plus favorables; un bel été lui convient, mais trop de chaleur lui est fatale: au- delà de 30°C, elle devient stérile. Si certains diptères effectuent de savantes danses nuptiales, l’étreinte de la mouche est brève est brutale. Une seule femelle peut pondre jusqu’à 1000 oeufs, en plusieurs pontes de 150 œufs chacune. Dans les meilleures conditions elle peut s’accoupler 2 semaines après l’éclosion et pondre 4 jours après l’accouplement.
La femelle apprécie pour pondre les endroits chauds et humides; fumier, crottin, bouses, viandes, fromages, poubelles...Selon la chaleur et l’humidité, les œufs éclosent au bout de 8 à 24 heures et deviennent alors larves, dit aussi asticots, puis nymphes, pendant une brève période avant de se transformer en mouches proprement dite. L’adulte vit de 10 à 12 jours. On compte de 10 à 30 générations par an et théoriquement, une femelle peut espérer une descendance de quelques 4 trillions (10 puissance 18) d’individus!

La mouche est une familière de notre vie; elle est présente de mars à mi- novembre dans nos habitations sous différentes formes; larves, nymphes, imago...
Elle squatte les pièces de vie dont elle apprécie la fraîcheur et la pénombre l’été et le grenier pour hiverner l’hiver. Elle s’est adaptée au milieu humain. Très sophistiquée pour sa petite taille; elle possède un cerveau, un système nerveux, des muscles, un appareil digestif, elle est irriguée de sang et elle respire!
Sa paire d’ailes est actionnée par de puissants muscles qui les activent à 300 battements par seconde, ce qui permet à la mouche de dépasser la vitesse de 7 kilomètres à l’heure et de se déplacer d’une dizaine de kilomètres en 24 heures.

La mouche n’est pas un insecte social; les nuages que l’on peut apercevoir résultent d’une éclosion massive.

Il existe une infinie variété de diptère que l’on nomme " mouches ", certains sont nuisibles pour les cultures, surtout les larves, pour les animaux qu’ils attaquent et parasitent, dégoûtent par leur aspect répugnant, et sont vecteurs de maladie...
Mais la plupart sont utiles: pour la pollinisation, la transformation des déchets organiques en humus, elles font disparaître charognes et ordures, certaines combattent des insectes nuisibles, interviennent dans le processus de vinification...
Sans parler de leur rôle- clé dans la chaîne biologique; sans mouches, pas d’oiseau, ni de poissons qui sont friands d’insectes.

Les pêcheurs l’ont d’ailleurs bien compris; à quand remonte la pêche à l’asticot? Et depuis que Julia Bernères inventa les premières mouches artificielles, cette passion fait fureur.

mouche artificielle montée sur un hameçon (qui lui même est pris dans une pince)

On peut aussi utiliser des mouches vivantes comme appât.

De nombreux moyens sont mis en œuvre pour combattre les mouches qui énervent plus qu’elles ne nuisent car comme cela est dit plus haut, une hygiène rigoureuse est la prévention de toute infection.

Des aérosols " spécial mouche " à base de pyréthrinoïde renforcée au DDVP sont à proscrire car les mouches, en raison de la rapidité de leur cycle de reproduction, développe aisément des souches qui résistent aux aérosols.

Il existe également des pièges à mouches qui diffusent en permanence une hormone sexuelle qui attirent les mouches. Au contact du granulé; les mouches meurent immédiatement.
Il suffit d’une boîte pour 10 m² pendant un mois. L’inconvénient étant bien sûr la toxicité des pastilles qu’il convient d’éloigner des personnes à risques.
Les meilleurs méthodes, plus naturelles mais pas des plus réjouissantes, restent encore le papier tue-mouches et la tapette.

Que nous le voulions ou non, la mouche restera une familière de l’homme, jusqu’à s’incruster dans notre mémoire collective; l’attestent,

-les expressions:
il ne ferait pas de mal à une mouche =personne pas méchante
enc..... de mouches =minutie excessive
mourir, tomber comme des mouches =en grand nombre
être, faire la mouche du coche =s’agiter beaucoup sans rendre de réels services
prendre la mouche =s’emporter, être en colère
Quelle mouche le pique?= Qu’est-ce qui lui prend?
Fine mouche =personne habile.

Insecte d’hier

La mouche des estives
En plein progression en Europe occidentale à la fin des années 80, la mouche des estives s’attaque à la région vulvaire des brebis, et autres zones humides; yeux, nez, prépuce, macération de la laine, plaies. Elle a provoqué la mort de milliers de moutons dans les Pyrénées et les Alpes méridionales. Cette larve s’attaque parfois à l’homme. Les asticots logés dans l’oreille traversent les tympans et entraîne une surdité, il atteignent parfois les yeux. Les myases provoquées par ces larves sont si douloureuses que certains malades infestés en perde la raison.

Insecte d’aujourd’hui

La mouche et le policier
Les larves et les adultes d’insectes créophage ou nécrophage donnent de précieuses indications pour dater un décès. Elles attaquent les cadavres par escouades, les premières arrivant 5 minutes après le décès. Par " escouades " on entend par là que les espèces s’y succèdent selon un ordre bien déterminé, exploité en entomologie policière.

La mouche et le médecin
Certaines larves de diptère (lucilia sericata, et notre mouche domestique), s’attaquent aux tissus nécrosés des plaies .Cette thérapie a été appliquée dès le 16ème siècle et jusqu’à l’arrivée des antibiotiques dans les années 40. Aujourd’hui en Californie, des chercheurs de l’International School of Survival et des praticiens attachés à l’Université de Californie (Irvine) se consacre à cette " maggot therapy ". Des médecins l’utilisent en service hospitalier, avec succès à titre expérimental, depuis 1989, particulièrement sur des malades diabétiques. Cette thérapie est indiquée en cas d’échecs de traitement antibiotiques ou d’impossibilité de recourir à la chirurgie, particulièrement pour les mastoïdiens, les brûlures, les plaies infestées, les ulcères et certaines tumeurs ou l’ostéomyélite. Bien entendu les asticots utilisés sont des souche stérilisée et ne s ’attaquent qu’aux tissus nécrosés...

La mouche et la gastronomie
Les Indiens d’Amériques centrales raffolent des gâteaux d’éphydrides, alors qu’en Afrique orientale on adore les chironomides. Cette consommmation est un apport non négligeable pour les population, en particulier pour les enfants qui prennent ces asticots pour des friandises.

La mouche drosophile
La drosophile transporte les produits qui permettent le fermentation du vin et son cycle de reproduction très rapide a permis de mieux comprendre le fonctionnement des cellules du corps humain.

La mouche et la vache
La sarcophaga carnaria vecteur de la maladie de la vache folle ?
Un article de Lancet de décembre 1999 rapporte une expérience de laboratoire où un hamster est contaminé par la tremblante (analogie de la vache folle chez la brebis) lors de l’ingestion d’asticots contaminés par la maladie.

La mouche et le biologiste
Pour mesurer le degré de pollution de l’eau en pesticide, on pense utiliser la drosophile (drosophila melanogaster) qui est très sensible à la pollution. Elle succombe dans un temps plus ou moins long selon le degré de pollution après contact avec de l’eau
souillée. Ce laps de temps pourrait déterminer le niveau de pollution.

La mouche et les fourmis
Pour éradiquer le fléau des fourmis de feu (solenopsis invicta) qui envahissent les Etats-Unis, on importe des mouches décapiteuses (psedacteon tricuspus) de l’Amérique du Sud. Ces mouches pondent dans la fourmi, l’asticot se développe dans sa tête, puis il secrète une substance qui fait chuter la tête de la fourmi

-Les conséquences climatologiques:
Quand il fera orage ou pluie, les mouches piquent forts.
Néanmoins, ce ne sont pas les mouches domestiques qui piquent, mais plutôt celles des étables qui sont actives quand la température s’élève, ce qui est souvent le cas avant un orage. Leur trompe nous transperce la peau pour aspirer notre sang ou notre liquide dermique qui leur sert de nourriture.

Misswhite
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Misswhite

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:01

Ghigis a écrit:
sinon, j'ai ca en stock: (c'est un indispensable!!)

Musca domestiqua

ordre; diptère
sous- ordre: brachycères ou cyclorhaphes
famille: muscidae

nsecte sombre aux corps trapu et court de 7 à 8 mm. Les yeux ont la caractéristique d’être rouge, proéminents et à facettes. Une seule paire d'ailes sert à la propulsion de l’animal, aidée par des balanciers, embryons d’ailes, indispensable à l’équilibre de l’insecte pendant son vol à caractère bourdonnant.

Elle a colonisé toutes les régions du monde où vit l’homme, dans son habitation. Elle ne reste pas enfermée toute la journée; le soir, elle va faire un tour au jardin; au compost, au fumier, vers la mare des canards...elle apprécie aussi les fleurs jaune.

Les réserves accumulées pendant le stade larvaire suffisent à maintenir l’ adulte en vie, mais qui a quand même besoin d’un apport en sucre, représenté sous des formes diverses: nectar, pollen, miellat, lait, liquide sucré, viande, fruit...

Pour se nourrir elle sort sa trompe, du type aspireur qui se replie au repos, et ses labelles sur la surface des aliments.

La mouche a un odorat très développé et peut détecter une très forte odeur à plusieurs kilomètres. La salive s’écoule et ses enzymes digèrent partiellement la nourriture.
Les substances liquides partiellement digérées, sont ensuite aspirées. Pendant qu’elle se nourrit, la mouche régurgite souvent une partie de son repas précédent et c’est surtout de cette manière qu’elle transmet des microbes pathogènes à nos aliments.

Mal aimé en partie à cause de cela, cet inconvénient et facile à résoudre et à fortement diminué en pays tempérés en respectant des règles d’hygiène élémentaires: suppression des taudis, aménagement du tout- à- l’égout, traitements des immondices, suivi sanitaires des troupeaux, incinération des dépôts d’ordure...

La reproduction a lieu en été, où les conditions sont les plus favorables; un bel été lui convient, mais trop de chaleur lui est fatale: au- delà de 30°C, elle devient stérile. Si certains diptères effectuent de savantes danses nuptiales, l’étreinte de la mouche est brève est brutale. Une seule femelle peut pondre jusqu’à 1000 oeufs, en plusieurs pontes de 150 œufs chacune. Dans les meilleures conditions elle peut s’accoupler 2 semaines après l’éclosion et pondre 4 jours après l’accouplement.
La femelle apprécie pour pondre les endroits chauds et humides; fumier, crottin, bouses, viandes, fromages, poubelles...Selon la chaleur et l’humidité, les œufs éclosent au bout de 8 à 24 heures et deviennent alors larves, dit aussi asticots, puis nymphes, pendant une brève période avant de se transformer en mouches proprement dite. L’adulte vit de 10 à 12 jours. On compte de 10 à 30 générations par an et théoriquement, une femelle peut espérer une descendance de quelques 4 trillions (10 puissance 18) d’individus!

La mouche est une familière de notre vie; elle est présente de mars à mi- novembre dans nos habitations sous différentes formes; larves, nymphes, imago...
Elle squatte les pièces de vie dont elle apprécie la fraîcheur et la pénombre l’été et le grenier pour hiverner l’hiver. Elle s’est adaptée au milieu humain. Très sophistiquée pour sa petite taille; elle possède un cerveau, un système nerveux, des muscles, un appareil digestif, elle est irriguée de sang et elle respire!
Sa paire d’ailes est actionnée par de puissants muscles qui les activent à 300 battements par seconde, ce qui permet à la mouche de dépasser la vitesse de 7 kilomètres à l’heure et de se déplacer d’une dizaine de kilomètres en 24 heures.

La mouche n’est pas un insecte social; les nuages que l’on peut apercevoir résultent d’une éclosion massive.

Il existe une infinie variété de diptère que l’on nomme " mouches ", certains sont nuisibles pour les cultures, surtout les larves, pour les animaux qu’ils attaquent et parasitent, dégoûtent par leur aspect répugnant, et sont vecteurs de maladie...
Mais la plupart sont utiles: pour la pollinisation, la transformation des déchets organiques en humus, elles font disparaître charognes et ordures, certaines combattent des insectes nuisibles, interviennent dans le processus de vinification...
Sans parler de leur rôle- clé dans la chaîne biologique; sans mouches, pas d’oiseau, ni de poissons qui sont friands d’insectes.

Les pêcheurs l’ont d’ailleurs bien compris; à quand remonte la pêche à l’asticot? Et depuis que Julia Bernères inventa les premières mouches artificielles, cette passion fait fureur.

mouche artificielle montée sur un hameçon (qui lui même est pris dans une pince)

On peut aussi utiliser des mouches vivantes comme appât.

De nombreux moyens sont mis en œuvre pour combattre les mouches qui énervent plus qu’elles ne nuisent car comme cela est dit plus haut, une hygiène rigoureuse est la prévention de toute infection.

Des aérosols " spécial mouche " à base de pyréthrinoïde renforcée au DDVP sont à proscrire car les mouches, en raison de la rapidité de leur cycle de reproduction, développe aisément des souches qui résistent aux aérosols.

Il existe également des pièges à mouches qui diffusent en permanence une hormone sexuelle qui attirent les mouches. Au contact du granulé; les mouches meurent immédiatement.
Il suffit d’une boîte pour 10 m² pendant un mois. L’inconvénient étant bien sûr la toxicité des pastilles qu’il convient d’éloigner des personnes à risques.
Les meilleurs méthodes, plus naturelles mais pas des plus réjouissantes, restent encore le papier tue-mouches et la tapette.

Que nous le voulions ou non, la mouche restera une familière de l’homme, jusqu’à s’incruster dans notre mémoire collective; l’attestent,

-les expressions:
il ne ferait pas de mal à une mouche =personne pas méchante
enc..... de mouches =minutie excessive
mourir, tomber comme des mouches =en grand nombre
être, faire la mouche du coche =s’agiter beaucoup sans rendre de réels services
prendre la mouche =s’emporter, être en colère
Quelle mouche le pique?= Qu’est-ce qui lui prend?
Fine mouche =personne habile.

Insecte d’hier

La mouche des estives
En plein progression en Europe occidentale à la fin des années 80, la mouche des estives s’attaque à la région vulvaire des brebis, et autres zones humides; yeux, nez, prépuce, macération de la laine, plaies. Elle a provoqué la mort de milliers de moutons dans les Pyrénées et les Alpes méridionales. Cette larve s’attaque parfois à l’homme. Les asticots logés dans l’oreille traversent les tympans et entraîne une surdité, il atteignent parfois les yeux. Les myases provoquées par ces larves sont si douloureuses que certains malades infestés en perde la raison.

Insecte d’aujourd’hui

La mouche et le policier
Les larves et les adultes d’insectes créophage ou nécrophage donnent de précieuses indications pour dater un décès. Elles attaquent les cadavres par escouades, les premières arrivant 5 minutes après le décès. Par " escouades " on entend par là que les espèces s’y succèdent selon un ordre bien déterminé, exploité en entomologie policière.

La mouche et le médecin
Certaines larves de diptère (lucilia sericata, et notre mouche domestique), s’attaquent aux tissus nécrosés des plaies .Cette thérapie a été appliquée dès le 16ème siècle et jusqu’à l’arrivée des antibiotiques dans les années 40. Aujourd’hui en Californie, des chercheurs de l’International School of Survival et des praticiens attachés à l’Université de Californie (Irvine) se consacre à cette " maggot therapy ". Des médecins l’utilisent en service hospitalier, avec succès à titre expérimental, depuis 1989, particulièrement sur des malades diabétiques. Cette thérapie est indiquée en cas d’échecs de traitement antibiotiques ou d’impossibilité de recourir à la chirurgie, particulièrement pour les mastoïdiens, les brûlures, les plaies infestées, les ulcères et certaines tumeurs ou l’ostéomyélite. Bien entendu les asticots utilisés sont des souche stérilisée et ne s ’attaquent qu’aux tissus nécrosés...

La mouche et la gastronomie
Les Indiens d’Amériques centrales raffolent des gâteaux d’éphydrides, alors qu’en Afrique orientale on adore les chironomides. Cette consommmation est un apport non négligeable pour les population, en particulier pour les enfants qui prennent ces asticots pour des friandises.

La mouche drosophile
La drosophile transporte les produits qui permettent le fermentation du vin et son cycle de reproduction très rapide a permis de mieux comprendre le fonctionnement des cellules du corps humain.

La mouche et la vache
La sarcophaga carnaria vecteur de la maladie de la vache folle ?
Un article de Lancet de décembre 1999 rapporte une expérience de laboratoire où un hamster est contaminé par la tremblante (analogie de la vache folle chez la brebis) lors de l’ingestion d’asticots contaminés par la maladie.

La mouche et le biologiste
Pour mesurer le degré de pollution de l’eau en pesticide, on pense utiliser la drosophile (drosophila melanogaster) qui est très sensible à la pollution. Elle succombe dans un temps plus ou moins long selon le degré de pollution après contact avec de l’eau
souillée. Ce laps de temps pourrait déterminer le niveau de pollution.

La mouche et les fourmis
Pour éradiquer le fléau des fourmis de feu (solenopsis invicta) qui envahissent les Etats-Unis, on importe des mouches décapiteuses (psedacteon tricuspus) de l’Amérique du Sud. Ces mouches pondent dans la fourmi, l’asticot se développe dans sa tête, puis il secrète une substance qui fait chuter la tête de la fourmi

-Les conséquences climatologiques:
Quand il fera orage ou pluie, les mouches piquent forts.
Néanmoins, ce ne sont pas les mouches domestiques qui piquent, mais plutôt celles des étables qui sont actives quand la température s’élève, ce qui est souvent le cas avant un orage. Leur trompe nous transperce la peau pour aspirer notre sang ou notre liquide dermique qui leur sert de nourriture.

mwhouai bon bof les mouches en faite t'as rien sur la vie sexuel de sours c'est pour ichigokun?
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:24

La vie sexuelle des ours polaires

(ASP) - Il existe une île, dans l'extrême Nord de la Norvège, où on vient de découvrir qu'au moins un ours polaire sur 100 possède les organes des deux sexes.

En termes savants, on appelle ça un hermaphrodite. Et ça n'est pas un accident de la nature très courant: dans plusieurs parties du monde, où de semblables phénomènes ont été notés, l'exposition à des contaminants chimiques a déjà été pointée du doigt comme responsable. Dans le cas des ours de l'Ile Svalbard, les contaminants en question seraient les BPC (biphényles polychlorés).

C'est la première fois qu'on découvre autant d'hermaphrodites dans l'Arctique. Sur les quelque 3000 ours polaires de la région, on estime que 1,2% seraient affectés.

Jusqu'au début des années 90, les BPC étaient largement utilisés dans les équipements électriques. Devant le nombre croissant de preuves quant à leurs impacts négatifs sur l'environnement, de nombreux pays ont interdit leur production. Mais dans le cas d'un environnement où la chaîne alimentaire est réduite au strict minimum, comme le Grand Nord, il suffit qu'une portion importante de ces BPC aient jadis fui pour qu'on en retrouve encore des traces, plusieurs années plus tard. Ainsi, ils pourraient par exemple se loger dans le gras des phoques; et les ours raffolent des phoques...

On mesure encore très mal l'impact que les BPC ont sur l'organisme d'un ours polaire, et cette dernière découverte n'est sans doute qu'un maillon d'un plus vaste ensemble, pas très rassurant...
Ichigokun
Ichigokun

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:58

Un ours avec les deux sexe ...

Le Kâmasûtra

Le Kâmasûtra apporte des informations sur la vie privée dans l'Inde ancienne. Il évoque successivement "les trois buts de la vie", "les conseils de bon sens", "le comportement du citadin (नागरक वृत्त Nâgaraka vritta)", "le choix d'une épouse" (कन्यासम्प्रयुक्त Kanyâsamprayukta), "les devoirs et privilèges de l'épouse" (भर्य अधिकऋक Bharya Adhikarika), "les courtisanes" et "les méthodes occultes" (अउपनिषदिक Aupanishadika) en plus de toutes les pratiques plus directement liées à la sexualité (सम्प्रयोग Samprayoga). Comme tous les textes de l'Inde ancienne, l'ouvrage peut être également lu comme une allégorie de l'union (yoga) au Divin.

Souvent richement illustré de miniatures, il prodigue des conseils de séduction pour une vie harmonieuse dans le couple, notamment au travers de positions sexuelles (bien que les 64 positions aient fait la popularité de l'ouvrage, elles ne constituent toutefois qu'un chapitre du livre à proprement parler), destiné à l'origine à l'aristocratie indienne.

La Jayamangala (जयमन्गल) est un commentaire de l'ouvrage composé par Yashodhara.

Le Kâmasûtra, qui n'est donc pas seulement consacré au sexe, traite également d'un art de vivre qu'une personne cultivée se devait de connaître. Il aborde par exemple l'usage de la musique, la nourriture, les parfums...

À l'origine, le Kâmasûtra était essentiellement destiné aux hommes et aux courtisanes. Cependant, le livre donne aussi des conseils aux femmes et aux couples et indique que les hommes n'étaient pas tenus à la seule relation sexuelle, mais devaient aussi maîtriser les baisers, les caresses, les morsures et les griffures. Il décrit un certain nombre de positions, mais également le comportement à tenir par les partenaires pour laisser ensuite place à leur imagination.[1]

La place de la femme dans le Kâmasûtra
À l'époque où l'ouvrage a été rédigé, la femme jouissait d'une certaine liberté. On trouve dans l'ouvrage les habituelles injonctions pour "l'épouse fidèle" qui s'occupe de la maison, mais elles côtoient d'autres conseils pour la séduction et la manière de tromper son époux. Le remariage des veuves, qui sera interdit plus tard dans l'histoire de l'Inde, est alors décrit comme acceptable. Le Sati (sacrifice de la veuve sur le bûcher de son mari) n'est pas mentionné dans l'ouvrage original et n'apparaît que dans les rédactions plus récentes[2].

Les courtisanes sont à l'image des geishas. Elles ont une place significative dans la société. Elles percevaient des sommes importantes pour leur art, qui incluait la danse et la musique. Ce sont les autorités britanniques qui interdirent ces "associations de prostituées" que l'Inde avait tendance à laisser pénétrer dans les temples où elles faisaient des offrandes importantes[3].

Les pratiques admises
L'homosexualité féminine et masculine est un aspect jugé naturel de la vie sexuelle. Toutes les possibilités sexuelles, même celles qui seront jugées déviantes par la suite (voir le gouvernement de Jawaharlal Nehru et l'article 377 qui punit les rapports sexuels contre nature), sont énumérées dans l'ouvrage. On peut en voir également des sculptures sur certains temples comme celui de Khajuraho[4].

Le puritanisme plus récent de l'Inde est très contrasté avec la liberté décrite dans cet ouvrage. Même Mohandas Karamchand Gandhi avait envoyé certains de ses disciples détruire des statues dans quelques temples. Rabîndranâth Tagore fit mettre un terme à cette destruction.
Nykopol
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Nykopol

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

Merci Ichi pour toutes ces infos.

Pourrais tu trouver une définition du Tantra STP ???
Auruss
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Auruss

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03

Tandra:

The state of higher consciousness between sleeping and waking that is experienced in meditation
.

apres tu tadruis si ta le temp Smile
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:41

je fait un resumé rapide:

en gros ca dit que les ours love DS
Ichigokun
Ichigokun

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:27

Surtout le cul des petites paloufettes cheers
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

maisheuuuuuuuuu chichi il arrete pas de me contreflood ^^
Ghigis
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Ghigis

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

pour ne plus qu'il te contre-flood, il faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu: tu fais un feu en forme de cercle, comme ca il se suicide pendant que tu jette des caillou de l'autre côté pour brouiller.... non?
Tarah
Tarah

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

le probleme c est que ichi a une autre utilité des cailloux, il s en sert comme roulement a bille :/ du coup ca marche pas
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:48

Misswhite a écrit:

ça parle de quoi irlment parlant niveau rp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AAA c'est la qu'il faut flood??   AAA c'est la qu'il faut flood?? Icon_minitime

AAA c'est la qu'il faut flood??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant