La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]

+3
Ichigokun
Kthésée
Trollais
7 participants
AuteurMessage
Trollais
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Trollais

Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Empty
MessageSujet: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:27

Bonsoir a tous et peut être a toutes ^^,

J'ai été en contact avec quelqu'un IG, qui m'as donner cette adresse ( je ne me rappelle plus du pseudo désolé x) )

Donc je suis un troll fraichement 70, qui n'as pas trop le temps de profiter du HL avant de retourner a la chasse a l'xp
Hormis les instance 70 je n'ai pas d'expérience en raid avec ce personnage. Mais j'ai fait quelquefois Kz avec le mage d'un pote et l'œil avec sont prêtre Very Happy

Au niveau du stuff je suis en train de faire les réputes pour le petit set bleu, je ne sais plus son nom, et sinon j'ai les 2 armes de pugilats S2 dont une avec mangouste Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 59335

Je suis Alchi / Herbo spé transmutation et j'ai la monture volante 60% pour l'instant j'économise pour l'épique ^^

IrL, je m'appelle thomas, j'ai 18 ans, j'suis assez disponible sauf le samedi soir ( Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 408799 ^^ )

Voila j'ai finis ma petite présentation, j'aimerai rentrer dans une guilde ou on s'amuse bien, ou hormis les raids il y a des petites soirée sympas organisée etc.

J'espère avoir des Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 958178 x) Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:45

Kikoo Trollais Smile

Joli petit post qui explique bien tes attentes et ton niveau de jeu, en effet tu es fraichement 70 et tu n'aura sans doute pas l'occasion de connaitre tous les raids de PvEHL avant la sortie de l'add-on, MAIS y aura toujours la possibilité d'y revenir quand nous seront tous 80 comme nous le faisons de temps à autres sur ZG par exemple Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 204600

Pour l'ambiance en effet chez nous c'est primordial, on souhaite avoir une très bonne ambiance au sein de la guilde où tout le monde s'y sent chez lui ! Chez nous la bonne humeur est une condition requise pour faire partie de la ptite Famille Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 139796 Et pour la bonne ambiance, il suffit de regarder le cc guilde ou encore le cc raid pour s'en rendre compte !!! lol!

En ce qui concerne les disponibilités, il n'y a vraiment pas de soucis de ce côté là, de plus nous ne raidons pas les weekends sauf cas exceptionnel Wink

En conclusion, je mettrai bien un pti Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 958178

Peut-être @ bientôt IG Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 441834

Dernière édition par Kthésée le Ven 10 Oct - 16:16, édité 2 fois
http://k-christelle.spaces.live.com
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:49

Un petit Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 958178 aussi pour ce petit troll qui me semble tout mimi.
A bientôt en raid j'espere
Trollais
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Trollais

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:00

Hellow !

Merci d'avoir répondu Very Happy C'est vrai que je pourrais revenir aux raids plus tard dans le jeux mais j'aurais quand même préféré avoir plus d'un mois de répits avant de re attaquer l'xp Mad
Sinon question raids j'aimerais bien attaquer Kz j'ai encore jamais été jusqu'à l'échiquier et ça a l'air marrant ^^
Et puis ZG, j'ai juste été jusqu'au serpent ^^ donc premier boss je crois.

Voilà bonne soirée a tous à bientôt Ig j'espère

Bye afro
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

Coucou Smile
Bon je vais dans le sens de Kt, nous cherchons actuellement à former un bon groupe de joueurs à la fois motivés et surtout sympathiques, nous n'avons pas de prérequis niveau stuff vu que l'extension est proche.

Donc +1 pour moi aussi, on te fera si possible découvrir le debut du pve de BC (hé oui depuis la refonte on ne va plus très loin), et après, on attaquera WOTLK du bon pied Smile

Sinon pour ta classe, tu ne l'as pas indiqué, mais je pense que ça doit être voleur, pourrais tu le confirmer ?

A bientôt Smile
Trollais
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Trollais

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:52

coucou,

Oui je suis un Troll Voleur spé 0/20/41 hémo double pugilats

Voila merci beaucoup pour vos réponse !

Si vous voulez discuter un peut, moi c'est Trollais Twisted Evil IG.

Bonne soirée flower
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:33

Salut à toi Trobo..... Ha non merde c'est pas ca..... salut à toi Trollais donc Smile.

Tu as l'air d'être un sacré bon vivant et quelqu'un qui connnait déjà bien le jeu et le début du pve de BC. Tu as donc mon pluzun aussi et nous allons te mettre en test dès que possible Wink. Comme dis par les autres, à un mois de la sortie de l'add on, le stuff ne représente rien, surtout en plus si c'est un reroll. C'est surtout le joueur qui compte pour nous et savoir si tu es capable de satisfaire à nos exigence (attention ca fait peur Very Happy... Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 74880 ). PLus sérieusement à savoir qu'il vient jouer pour jouer sans se prendre la tête et dans l'envie d'avancer dans le jeu sans avoir peur de wipe ou de gueuler pendant les wipes :p tout en restat suffisament sérieux quand nécessaire. Etre sérieux ne voulant justement pas dire être raleur quand ca va pas Wink.

Voili voilou, contacte nous IG pour ton guildage si on te voit pas. Sinon l'un de nous se fera un plaisir de te prendre sous son aile (maudite mouahhahaha).

Bon jeu et à plus.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:19

Salut Trollais,
Je vais faire vite , c'est moi qui ta conseillé de venir post :p

Pour ce qui est des raid 25 BC , je ne pense sincerement pas que tu puisse tout visiter ,cependant je met un +1 pour que tu decouvre avec nous Woltk =)

A+ IG J'espere !
Misswhite
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Misswhite

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:04

non en faite j'avait rien a dire la, mais bon je peut pas flood ailleur pour le moment alors je pourrit ta candidature un peu cool Smile
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:59

Ben sympa Tu pourris la candidature des autres toi Suspect

Bon tu as les droits pour aller flood ailleurs mmt ! allez gogoGOOOOOO Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] 946437
http://k-christelle.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]   Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest] Icon_minitime

Trollais, Troll spé détrousseur de grand-mère [Alcotest]
Page 1 sur 1