Bonjour, je m'appelle Alexandre SEVERIN. J'ai 17 ans, j'habite la région parisienne et je suis étudiant en 1ere S . Ca fait 3 ans et demi que j'ai WoW.
Mes dispos : Je n'ai pas de jour de présence fixe mais je tourne aux alentours de 3/4 soirs par semaines et plus pendant les vancances. Je me classe donc parmis les raideurs.
Par contre je suis en période d'examen donc je devrais passer moins de temps à jouer.
Mon personnage : Castellan pala vindicte
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=CastellanMes expériences en pve : WoW - nous étions arrivé a gothik ( AQ clean ) avec mon ancienne guilde
BC - kara , SSC ,Oeil ,Za , Gruul, magthé ( je n'ai pas fait le reste je n'ai joué que 6 mois a BC )
WOTLk - tout jusqu'a malygos (jamais passé la phase 3 toujours en pick up )
Sinon, je connais les strats des boss d'ulduar mais je n'en ai tué aucun
j'étais la pour les try mais pas pour les down
Ce que je veux que vous sachiez de moi : Je suis un boxeur IRL ( mais pas méchant ^^ ), mes dispos varient en fonction de mes entrainements. Sinon, j'aime être dans une guilde pour pouvoir raider avec des gens qui deviendront je l'espère des amis. les conneries sur le chan /g , les gens qui crient quand on tue un boss, être avec des joueurs compétents C'est ca le PVE. Avant je jouais un war sur un autre serv mais j'ai du arreter de le jouer pendant 1 ans. Alors je suis venu sur TF, pour être avec des potes.
Je ne connais personne chez vous.
allez a ++ Ig all