| øsera pala heal | |
|
+14Deathia Ashkandy Killtas Kokoon Droodee Simka Bono Arial Cauviel Ouinje Snork Tarah Cobratylor fany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fany Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: øsera pala heal Mer 3 Juin - 23:16 | |
| bonsoir, je vous fais une petite présentation a la demande d ambé donc je me prenomme stephanie j ai 32 ans vie maritalement avec xenøn et nos 3 enfants . mon personnage ig øsera pala heal donc j aimerai vous rejoindre tout d abord pour pouvoir jouer avec mon homme et n etant pas trop fans des raids je souhaiterez rejoindre vos rand en tant qu au grade de casu . et si vous avez besoin d un des métiers que je vais vous citez faites moi le savoir donc je suis tdc 450/450,depeceur 450/450,calligraphe 450/450 ,herboriste 450/450 ,mineur 450/450 ,ingenieur 449/450 ,couture 431/450 ,enchantement 440/450, voila demandez si besoin | |
|
| |
Cobratylor Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 1:04 | |
| Que dire un gros +1 a ma petite femme /kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 11:08 | |
| Bon.. bah je sais que ca va etre reloo. Mais il faut bien que ce soit clair maintenant, qu'on en parle un bon coup, avant d'en arriver a caler ca ig sur le /gu, sur un coup de tete.. (dslée pr le pavasse mais je vais tout expliquer pr que tlm comprenne bien, parceque si jbalance ca nimporte comment ca va etre mal compris)
A l'epoque des faction blood, apres quelques gquit. Ayant perdu toute motivation de tenir la guilde, tu as dis aux membres restant qu'ils pouvaient partir et que ca ne posait pas de soucis. donc forcément ceux dont la motivation flanchait, sont partis.
Je comprends le coté blasant de voir partir des gens avec qui tu as joué depuis le début de l'été et je ne sais honnetement pas si la guilde aurait pu tenir même sans cela. mais je n'ai pas pu m'empecher d'avoir un pincement. Gquit général puis peu de temps après, disband.
Tu as voulu remonter les faction blood peu de temps apres ce disband, je demandais aux anciens officiers cfe qu'ils en pensaient. Ils n'ont pas voulu te suivre la raison pour laquelle tu as voulu remonter a guilde etait que "tu aimais bien gerer la banque de guilde". Sans parler du fait que les po de la banque de guilde ont aidé a obtenir le mamouth de voyage de dalaran, (ce qu'ils ont eu de travers car ils avaient beaucoup donné jusqu'a la fin. sans retour au disband) Il trouvait cela trop léger pour rdemarrer une guiolde qui tiendrait le coup. j'ai donc sur cela décider de ne pas te rejoindre et te tenter ma chance de mon coté.
Perso, je t'appreciait bien et je ne sais pas si quelqu'un avait reclamer quoi que ce soit donc je m'en fous un peu. Les faction blood c'etait sympa. Ca se trouve apres le disband tu t'es tout simplement dit que tu avais fait une connerie et tu as voulu tout refaire tant que c'etait encore frais, pourquoi pas.
Comme il y avait encore certains qui n'etait pas au courant du disband ou qui ne savais pas ou aller. Ils ont, pour certains, posté sur l'ancien forum tfb, ce a quoi j'ai répondu que tu remontais une guilde.
Le lendemain, impossible de poster sur le forum pour qui que ce soit. et me voilà accusée de je ne sais pas trop quoi, à me faire traité de tout les noms sans trop de raisons. (Et si tu veux qu'on en parle, tarah, larent et Volcano s'en souviendront aussi, ils ont aussi bien compris que moi...)
Comme je n'ai jamais compris et que je t'appréciait bien. Forcément ca m'est resté sur le coeur. Donc je veux savoir, apres tout ce que je viens de résumé. Qui est l'hsitoire telle que je l'ai vécue. J'ai besoin de savoir : Qu'avais tu ? ou qu'as tu à me repprocher ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 12:52 | |
| Bulne pour te repondre qu on mette les choses au claire donc je vais te l expliquée quand il y a eu le disband des factions bloods certains de nos ancien joueurs m ont wisp pour savoir si ils pouvait recupérés des coeurs des tenebres,des patrons,des popo c est que je leur ai donner sans aucun probleme meme si il faisait plus partis de la guilde .Apres que tu me dise que je me suis offert le mammouth avec la banque de guilde alors desolée de ne pas te satisfaire mais tu as tort sache que volçano gm a l epoque je lui ai donner 5200po pour sa monture hippique.Sache qu aussi que a cette periode je farmée beaucoup pour la banque de guildeet que jy contribuée beaucoup donc j ai toujours aimée farmée sinon alors explique moi aujourd hui pourquoi il reste des po dans la banque de guilde des factions bloods et que j ai la mécabécane car moi je dirai plutot que tu essayes de me faire passée pour une ninja que je ne suis pas .Et sache bien que quand j ai voulu remontée une guilde deja d une ce n etait pas tfb mais les hell of snow pour précisé la chose.Apres que tu es repondu aux menbres sur le forum des tfb ok no soucis mais sache que je n avait pas les commandes sur le forum et si le lendemain tu ne pouvais plus y repondre c est surement l administrateur qui as su pour le disband .Je n ai rien a te reprochée par contre je te retourne la question car je n ai jamais eu de probleme avec toi , c est peux etre toi qui en a un de probleme sinon tu serai jamais venu repondre a mon poste pour rejoindre mon mari desolée pour le pavée mais c etait pour repondre a bulne
Dernière édition par fany le Jeu 4 Juin - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 13:15 | |
| Moué en fait tu réponds a tout ce qui est pas important mais pas a ce que je te demandes lol
• Non non, pas de pb de mon coté en ski concerne la Gbank je l'ai expliqué dans mon post je m'en fou pas mal, c'est pas comme si j'y avais mis ma fortune.
• Quand je disais remonter les tfb, meme si ca portait pas le mm nom, osef , c'etait une guilde dans cet esprit, vu que, de surcroit, il y avait beaucoup des anciens tfb qui etaient chaud pr retenter. Mais ce n'est pas le soucis non plus.
• Ce n'est pas le probleme de qui a les commande de fofo ou quoi. C'est ton dernier post juste avant que personne ne puise plus y avoir acces. Pourquoi t'etre enervée contre moi ? Je n'avais rien fait pour.
Pourquoi ca m'ennuis tant : Avant de rejoindre les hell binouze. je voulais pas rejoindre de guilde, je savais pas si j'allais stop wow. Finalement poom et un autre off mont motivé a les rejoindre et au moment ou j'allais le faire, poom m'a dit que tu n'etais pas d'accord. J'ai donc laissé tombé. Si apres tu me dis que tu n'as rien contre moi, desolée mais j'ai du mal à y croire.
Et pour ceux qui suivent cette conversation sans comprendre, c'est comme si on me disait que keliria est doux avec les mots, ca sonne faux. |
|
| |
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 17:49 | |
| Alors voilà la fin de l histoire on en est la tu me fais un caca nerveux car on a pas voulu te guildée chez les tfb maintenant si tu veux savoir les raisons je vais te les dires .Pour moi tu es une fille qui s enflamme un peu trop vite a mon gout et que tu agresses les gens assez facilement meme quand tu ne les connait meme pas donc voila et quand poom et autres off sont venus me le dire ils m ont bien dit qu ils voulait te guildés .Il me semble que toi aussi tu voulait pas nous rejoindre donc pour moi tu me fais une montagne pour rien voilà et si je viens a etre guildée ce n est pas pour toi mais plutot pour mon mari.Dans la guilde si je suis guildée je ne m occuperez pas de toi car tu est une fille sans interet pour moi encore dsl du flood | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 18:43 | |
| bon mes oreilles en on assez entendu là!!!! Je me permets de parler car j'étais là lors du disband des Faction Blood et je connais les histoire dont vous parlez.
Déjà Skeeta avec tout le respect que j'ai pour toi, quand on fait une candidature, quand je lis ton post précédent, ben excuse moi ça me donne envie de gerber.
Tu veux intégrer une guilde et au lieu de faire profil bas. Bah tu lâches de grande phrase en disant que les membres qui sont dedans sont sans intérêt. Bah excuse moi mais moi déjà rien que pour ça ben j'ai même pas envie de te parler.
J'étais parti pour reparler du passé mais osef c'est le passé!!!
Mais par contre j'avoue, je souris de tous vous voir arriver chez nous alors que je me suis whisp par certain de vos officiers il n'y a pas si longtemps de ça, quand vous avez recréé votre guilde en me disant que les HB ont aucun avenir etc etc et je passe les détails car c'était pas très gentil pour ma guilde.
Donc vu de tout ça, ben moi je suis désolé j'ai pas envie de vous voir.
Mon avis n'a peu être aucun intérêt car je ne raid pas mais au moins j'ai dis ce que j'avais a dire.
Car j'ai horreur de l'irrespect et une guilde avant tout c'est une communauté de joueurs qui se respecte, déjà si les nouveaux arrivent en disant toi je te BL!!!! bah excusé moi bonjour l'ambiance......
Je ne dirais plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 18:51 | |
| Eh bien, dire qu'au post d'avant tu disais ne jamais avoir eu de probleme avec moi et que t n'avais rien a me reprocher... Voilà deux avis bien différents en très peu d'temps.
Moé.. Perso quand je relis tout. je me dis que la plus agressive des deux c'est peut etre pas moi au final.
Puis bon, jtai pas jugé, j'ai attendu tes explications..
Je vois que ca n'a pas été réciproque, tu n'as pas attendu de me connaitre pour me juger.. Quelle classe.
A bonne entendeur.. |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 19:48 | |
| YAHOO ENCORE DE LA BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! HB > ALL SI VOUS NE SAVIEZ PAS | |
|
| |
Ouinje Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: øsera pala heal Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| j'ai envie de dire , c est la femme de xenon , elle désire juste jouer avec son homme.. elle vient poster en casu , et vous lui faites tout un scandale pour une histoire de guilde (méme pas lu pas le temps) , juste pour dire que HB est une famille (on m'la si souvent rappeller tiens) donc si on pouvait permettre à xenon et sa femme de pouvoir jouer ensemble et étre dans la méme guilde ca serait cool voila see ya all , peace | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 1:21 | |
| Bon alors ,
Techniquement je suis pas la pour faire la police. Alors maintenant je vais vous expliquer une chose simple : Dans une guilde c'est impossible d'aimer tout le monde , il y aura surement des personnes avec lesquelles vous allez mieux vous entendre que d'autres.
Cependant j'apelle un peu a la maturité , Blizzard a creer pour vous la Black Liste et TS le " mute " si vraiment vous arrivez pas a vous suporter. Puis bon vous etes grand vous pouvez parler sans vous insulter.
Honnetement j'ai pas envie de savoir ce qu'il y a reelement eu chez les Faction Blood , et toutes vos histoire sur la nouvelle guilde vue que tout le monde aura une version bien différente et cela ne m'interesse pas.
Donc voila Osera pour ma part je ne vois aucun probleme pour te guildé en Casu , mais je veux pas d'histoire avec Bulne ou autres , vous vous mettez dans vos BL et c'est reglé. | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 1:26 | |
| même point de vue que oinje, c'est une guilde ou on prône les amis etla famille tu est la femme de xenon donc +1, après si bulne et toi vous avez un problème, et bien réglé le ou pas sa nous regarde pas.
ps: bulne ton pavé ou tu lui balance plein de choses dans la tête, moi je prendrai sa pour une agression(me faire traité de ninja de banque de guilde et tous ce qui suis) faut pas s'étonner que elle s'emporte un peu, après je ne juge personne ici car je ne sais pas qui a tord ou raison(et je m'en fou au passage) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 1:36 | |
| |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: ET un pave made in bonoland Ven 5 Juin - 2:58 | |
| ET UN PAVE MADE IN BONOLAND
ma chere skeeta , je v etre tres bref a ton sujet
aussi bien mon petit nadya que mon petit cobra ainsi que mon petit seiken " simka"
hb = famille et je pense que cela ferai plaisir a tous le monde que vous soyer réuni sous une même bannière
donc je dirai mon plus un
pour ce qui est des vielles histoires les squelettes personnellement on les laisse o placard osef ou sinon on les sort pour les enterrer correctement je dirai plus simplement que si des choses sont a ce dire nous sommes des adultes et nous pouvons nous exprimées sans aucune crainte de rencontrer les foudres de chacune
si vous désirez en parlez je vous propose meme d'etre manager de converse sous TS
ca ne me dérange pas , il n'y a pas d'arbitre , je ne suis pas le grand freres , a chaque problème il y a une solution
suffit juste d'en discuter quitte a que cela soit en excuses partagées et acceptées
o delà de cela j'esperes que tu va lire ceci ma petite bulne j'imagine qu'en bonne floodeuse tu vas me lire
amie de mon tarah irl sur ce petit cas de conscience impulsive je me connect ce soir 1 h 42 minutes et je constate que tu as gquit
cela m'ennui profondement car je ne desire pas te voir partir
dans la vie il ya bien pire que de se disputer pour des chamailleries
personnelement un de mes meilleurs ami aujourd'hui est une personne avec qui je me suis foutu sur la geuelle il ya quelques annees pour des choses qui aujourd'hui me semble futiles
de toutes facon si je lui avais coller un pin missaka aurais gagner
je t'apprécie tout autant que sketta et j'aimerais prendre rendez vous simplement avec vous pour que nous puissions régler nos differents
de plus pour moi tu fais parti integrante de la guilde meme si tu n'est pas une raideuse folle mais je t'avouerai que ton flood risque de me manquer " essai despereré de toucher une corde sensible"
plus sérieusement je prends ton gquit comme un cri d'entraille "coup de gueule et demande simplement une explication cela arrive a tous le monde mais le fait de nous en parler aurais pu evite ceci
je sais que je ne suis pas un grand flooder, mais l'age apporte la sagesse et mon boulot me prends bcp de temps en ce moment
de par ma serenité j'esperes de tous coeur reapporter le soleil du midi o pres de nos membre "sous la pluie" en conflit"
et pour en terminer je vous invite a me contacter ig
bonne nuit a tous et j'esperes que mes remarque porterons leurs fruits
ps : "crier ne sert a rien sur un terrain pour avoir une balle par contre etre demarquer quelque fois suffit "
coach americain
bonne nuit a tous sinon bientot vous aller plus rien comprendre ace que j'ecris | |
|
| |
Simka Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 18:19 | |
| Oula que c'est beau tout ça...
Toute cette histoire juste pour une simple candidature, je n'ai jamais connut cet état d'esprit chez les HB :s
Je n'ai pas envie d'ecrire un roman, surtout que bono a bien résumé une partie de mes pensées donc pour faire simple +1 pour ta candidature, ce qu'il s'est passé avant sérieusement on s'en fous, comme le dis caucau, si vous ne vous aimez pas il y a toujours possibilité de BL.
Je vais pas te juger Bulne, je ne te connais pas, mais gquit sans raison (ou probablement pour les raisons cité plus haut) je trouve ca sans interet, et je dirai même que ca vole pas haut Après c'est ton choix.
Donc restons en là et encore +1 pour toi | |
|
| |
Droodee FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 20:07 | |
| bono fidele a lui même, j'en viens même a me demander ou j'ai pu trouver l'inspiration pour trouver le courage de tout lire.... | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: øsera pala heal Ven 5 Juin - 20:46 | |
| moi j'ai compris qu'il fallait mettre les morts-vivants dans un placard j'ai bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: øsera pala heal Dim 7 Juin - 18:47 | |
| Raisons de mon gquit puisque vous avez décider.
Alors. Vous me faites rire avec vos histoire de HB = famille. Une famille pour moi c'est pas des gens que je BL des que j'ai un probleme a regler avec eux.
Ensuite, votre ambiance de raid, ou de forum par moment s'ecarte quelque peu de la ligne de conduite que HB c'etait donné au début. Et vous me demandrez mais pk t'ouvre ta gueule alors que t'es la depuis peu. jsuis inscrite fofo depuis quasiment le début. Je connais l'etat d'esprit initial de la guilde et surtout de ses trois co gm. Ils n'imaginaient pas que ca derape tant par moment pour du raid, du stuff et j'en passe. Ce pourquoi j'ai décider de pas faire de sérieux raid avec vous (j'avais prévenu trois offs ce soir la, donc ne me dites pas que je gquit sur un coup de tete, ca fait ja un moment.)
Enfin, le respect ca passe aussi par le fait de LIRE un post (aussi long soit-il) dans son intégralité avant d'y répondre. car du coup on peu avoir loupé des choses quelque part. J'ai ete décu des trois quarts des off qui me balancent mon post au nez en disant "jai pas lu mais tu dis dla merde."
Apres, tout ce que j'ai inscrit ici etait uniquement "pour info" si ca ne vous interesse pas. n'en parlez pas et laissez skeeta et moi regler notre soucis. C'est ce pourquoi j'avais fait mon post au départ. je voulais que tout soit a plat pour un meilleur depart chez les HB. je n'ai aucunement mis de "-1" ou que ce soit. Peu importe que mes histoires ne vous intéressent pas je n'avait nul part ailleurs ou les regler. et il fallait que je le fasse pour etre en paix et oter le mal aise. Meme si c'est le passé. Chacun sa sensibilité.
Enfin, meme si j'aime bien raid. j'ai trop peur qu'avez l'ambiance actuelle legerement tendue admettez le. Un groupe qui vient se greffer, et qui se connait deja aura un peu plus de mal a s'integrer que des gens recruté au compte goutte. Donc ca ne me motivait pas des masses. meme si je le redis je n'ai posté aucun -1 ou que ce soit -_-
Pour terminer, merci bono. Tu as ete le seul a etre compréhensif. Mais désormais il n'est plus necessaire de passer cet "entretien" et personne n'aura a BL personne. J'ai horreur de cet etat d'esprit de bl juste pr eviter d'etre confronté a la réalité.
Sur ce, |
|
| |
Killtas Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 9:47 | |
| - 1 pour la candidature - 1 pour Bulne qui a Gquit pour que Bulne revienne !! Je me laisse pensez que l'anbiance de l'ancienne guilde The Faction Blood ne serai pas aussi bonne que les HB ( je peut me trompé ) mais sa pose soucis avec certain membres de chez nous . Pour ma part je pense que nos membres passe avant les New Players ! Sur ce a + Ps : Je suis un peut déçu de la situation . | |
|
| |
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 10:10 | |
| salut donc je me permet de rappelé pour certain qui n ont pas compris que si j ai postulé en tant que casu c etait pour etre dans la meme guilde que mon mari xenøn pour jouer ensemble mais apparament vous mélangez tout car ma postule n a rien avoir avec les autres postules car la vous mettez tout le monde dans le sac donc pas cool pour ceux qui ont postulés donc maintenant je prefere annulée ma candidature car apparament sa pose probleme que je veuille rejoindre mon mari | |
|
| |
Killtas Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 10:47 | |
| Rectification jai rien contre tu veuille rejoindre les hb Pour la candi Ps : je ne décide pas !!xD ( jouer avec ton mari je le comprend ) | |
|
| |
Ashkandy FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 13:06 | |
| Non skeeta annule pas ta candidature ! J'ai été TFB a l'époque avec shadowblood (tu te souviens hein? ^^) et j'ai passé des bon moments. On ne peux pas te refuser de rejoindre notre nounours, ton mari, c'est pas possible, sinon je fouette les offs !!!
Quant a Bulne, tu a voulu descendre skeeta sur sa candidature, c'est pas du tout honorable car IG il y a eu une super invention des mecs de chez bli². 7ans de recherches de 14mecs BAC +27 bossant 24/24h, et ils ont mis au point le fabuleux /w !!!!! Hé oui, on peux parler aux gens dans wow. Unnnnnbelievable !! Vos histoires, rien a carrer. Skeeta a toujours été très gentille et correcte pour moi, ce differents ne nous concerne pas du tout.
Les embrouilles a cause des raid et des loots? C'est ce qu'on appelle une histoire de famille ^^. Je te rappelle que les Poch' sont a l'origine une guilde de raideurs. Sans raid, les poch'/HB ne sont plus ce qu'ils sont.
"Alors. Vous me faites rire avec vos histoire de HB = famille." Oula comme je n'aime pas cette phrase. Comme dans toute famille, il y a plus ou moins des clan (dans ma famille Rolande et Brigitte sont inseparables, et pourtant elles ne supportent pas bien Michelle qui est pourtant une de leurs soeurs :p). Alors oui c'est vrai que je ne te connaissait pas beaucoup, que je n'ai pas d'affinité particulière avec certains membres, mais ce n'est pas parsque je ne vous considere pas "de la famille". La preuve aujourd'hui, ici meme je defend les personnes que je ne connais pas beaucoup. Les pochtrons/HB sont une famille que tu le veule ou non. Aussi, chose rare, la famille dépasse les bornes de la guildes (ne serais ce pas aytré qui as un de ces rerolls chez nous?). De plus, comment peut tu m'expliquer que tant de joueur de l'époque pré BC/ BC sont revenu chez les HB a WOTLK, 1-2 ans après (j'en fait partie bien evidamment)?
Ambiance de raid tendu? difficulté des membres a s'intégrer quant ils viennent en groupe? Cette semaine nous avont fait Leviathan, XT, Razorscale, Ignis, Kologarn, Iron coucil et Auriaya en raid 25 avec le groupe qui viens d'arriver. Je te signale même qu'il y a eu du dialogue sur TS (merci a je sais plus qui pour la strat des trash juste avant Kologarn, 1mort au lieux de 15 c'est super ^^) et que sa s'est très bien passé. Si je me trompe, venez me le dire sans hésitation.
Alors voila, la famille c'est sacré ici, tu l'a quittée alors ne crache pas dessus. | |
|
| |
Deathia Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 14:22 | |
| Salut madame Xenon (jsuis perdue ac tout les pseudo) N'annule pas ta candidature sérieusement, c'est un sale passage ça passera et puis je suis bien placé pour confirmer le fait que d'être proche de son homme ig c'est sympa. Donc je serais ravie de te compter parmi nous. biz' | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 14:28 | |
| Arreté vous prendre la tête et go vous BL !! et au passage chose que je n'avais pas dites précedement | |
|
| |
| Sujet: Re: øsera pala heal Lun 8 Juin - 14:37 | |
| re donc je ravalide ma candidature et apres les histoires qu il y a eu pourquoi on est pas venu me voir en wisp que en etalant sa sur une candidature apres je suis pas du genre a bl les gens sans quil viennent me parler en wisp apres quand j ai demandée a Ambelina si sa derangeai que je rejoigne xenøn en tant que casu il ma bien repondu oh non au contraire mais par contre de faire une petite presentation sur le forum qui est tout a fait normal donc voila je suis d accord avec toi deathia c est qu un mauvais passage donc voila merci a ceux qui veulent que je rejoignent mon mari | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: øsera pala heal | |
| |
|
| |
| øsera pala heal | |
|