Nescafé Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Nescafe Off de "The Immortal" Mer 3 Juin - 4:37 | |
| ------------------------------------------------// Bonjour,Hell-Binouze //---------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Classe : Priest -------Priest------------Hunter-----Hunter -Race : Mort-vivant----Elf de Sang-----Orc --------Orc -Pseudo : Nescafé ----Ømbredesang-----Strok-------Prøteø -Temps de jeu : 49 jours----36 jours-----110 jours---170jours -------------------------------------------------------------------------------
1-Informations système générales :
-Windows Vista -Acer -Aspire 7720 -Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU T5250 1,50Ghz 1,50Ghz -2046Mo -Systéme d' exploitation 32 bits -Et oui un PC portable --------------------------------------------------------------------------
-TS et micro. -Omen, Big wis, Autobar, Domino, Grid, Hitman, Pitbull, Prat, Recount, Satrinabuff, -sexymap, Sunnart, Tiptac, Mikscrolling, Zmobdb, Zombie et Xperl .
----------------------------------------------------------------------------------
2-Mon expérience PVE :
-J ai commencé à raidé à l epoque BC chez les Tree(Kz,Grull,etc) -J ai mis du temps à me lancer dans le PVE car sa ne m' attirer pas trop. - .Mes principals raids ce sont fait avec(tree,CrazyHorde,Risen) - Et oui je ne suis pas d originaire de ce serveur mais de Ysondre.Enssuite j ai rejoind ce serveur et -j etait guilde par "The tribe"puis chez "Eg" et chez "The Faction Blood" et me voila. -Quelles sont mes motivations clean les instances, être le 1 PREMIER -au kik(Heal ou dps)et me sur passer tous en restent hemble, -Voilà plus ou moin ma motivation. Pour moi le PvE s est réussir ou -mourir !!!Il faut savoir mourir pour avancé. -J ai toujour mes compos (compo, flask, etc...) 1.Bc :Tous clean (Sunwell avant le nerf) 2.Wtk :Tous clean (uldar 7/10-2/25)
---------------------------------------------------------------------
3-Mes stuffs :
-Nescafé-----------heal//Shadow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nescaf%C3%A9 -Ømbredesang----heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=%C3%98mbredesang -Strok-------Survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Strok -Prøteø------------Survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pr%C3%B8te%C3%B8
-----------------------------------------------------------------------
4-Mes disponibilités:
-Lundi : 18h // 01H00 -Mardi : 18h // 01H00 -Mercredi : 18h // 01H00 -Jeudi : 18h // 01H00 -Vendredi : 18h // pas d heure -Samedi : 18h // pas d heure -Dimanche : 18h // 01H00
-------------------------------------------------------------------------
5-Mes métiers:
-Enchanteur 433/450 -Tdc 432/450 -Joaillierie 444/450 -Calligraphe 425/450 -Alchimiste 450/450 -Couture 420/450
------------------------------------------------------------------------- 6-Pourquoi rejoindre Hell Binouze :
-Tout simplement parce que j'aime le pve hl en compagnie de personne serieuse -motivé , mature qui savent jouer leurs classe mais aussi bien s'amuser . -Je pense que Hell Binouze regroupe cette qualité de joueur qui ne sont la que pour le PVE HL et -qui s'en donnent le temps et les moyens pour arriver à leur but.
- Que pourrais-je vous apporter :
-Un joueur motivé, aware , présent , mature sachant jouer ses classes et qui ce donne les moyens et -le temps pour avancer dans le contenue PVE HL de word of warcraft,ainsi qu'un bon dps ou Heal. ------------------------------------------------------------------------------ 7.Ma vie Irl :
-Julien 22 ans j habite à Blois . -Mauvais en Francais -J ai 3 comptes. -Bon bas voila il me semble que j ai tous dit . -J ai pu qu à me dire Gl et à prochainement Ig. --------------------------------------------------------------------------------------
_______ Nescafé ---------------------------------------------------------------------------------------- | |
|