Bonjour, voilà je viens postuler chez vous mais je ne suis pas seul.
Je m'explique, on est une bande de potes qui adore le PVE HL et on aimerait trouvez une guilde qui nous accepterait tous en même temps.
Donc si tous le monde vient il y aura 2 Voleurs (Sydd et) full T7 25, 1 Mage (Sîlver) full T7 25, une Druide (Taurae) avec 3 stuff environ T7 10/25 suivant la spé, un Chaman (Exka) Avec pas trop de stuff et pas de spé définie, il sait très bien jouer les 3 spé et puis moi DK (Söcrate) full T7 25 Tank et DPS.
On a aussi un peut de loot de ulduar genre armes, hors set et trouc comme ça.
Donc chacun fera sa présentation, Sydd mon frère la déjà postée.
Présentation de moi IRL et de ma vie.Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans. Je travaille dans le contrôle technique poids lourds chez Dekra.
Je vis à Mulhouse en Alsace avec ma copine en appartement.
Mes passions sont le sport que je pratique avec ma copine (pas que le sport de chambre pour les esprits tordue) et mon frère (ski, escalade, badminton) et les jeux vidéo (fifa 2009 au boulot avec mes collèges de travaille et wow à la maison avec mes potes).
Présentation de moi dans WoWJe joue un chevalier de la mort UD qui kiff se prendre de grosse claques dans sa tronche.
J'ai joué pendant longtemps la classe de voleur et à la sorte de WOLTK je voulais un Tank et teste en même temps la nouvelle classe DK donc j'ai up un personnage lvl 80 et ça ma beaucoup plu. Depuis je play avec.
De plus mon stuff DPS me permet de me défouler sur certan boss ou dépanner en cas de manque de DPS, j'ai un bon DPS en général autour de 4k à 25 sur mono cible et sur multi cible je monte plus haut car spé givre.
J'ai commencé WoW le 21 février 2005 donc à sa sortie en France, sur le serveur Dalaran avec un hunt que j'ai abandonné à la création du serveur Throk'Feroth où j'ai créé un Chaman du nom de Cartman.
Puis j'ai rerol très vite Voleur (Aurellia) et rejoint la guilde Warguilds quand ils ont migré d'Archimonde à WoW original.