Bonjour, voilà je viens postuler chez vous mais je ne suis pas seul.
Je m'explique, on est une bande de potes qui adore le PVE HL et on aimerait trouvez une guilde qui nous accepterait tous en même temps.
Donc si tous le monde vient il y aura 2 Voleurs (Sydd et) full T7 25, 1 Mage (Sîlver) full T7 25, une Druide (Taurae) avec 3 stuff environ T7 10/25 suivant la spé, un Chaman (Exka) Avec pas trop de stuff et pas de spé définie, il sait très bien jouer les 3 spé et puis moi DK (Söcrate) full T7 25 Tank et DPS.
On a aussi un peut de loot de ulduar genre armes, hors set et trouc comme ça.
Donc chacun fera sa présentation, Sydd mon frère la déjà postée.
Présentation de moi IRL et de ma vie.Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans. Je travaille dans le contrôle technique poids lourds chez Dekra.
Je vis à Mulhouse en Alsace avec ma copine en appartement.
Mes passions sont le sport que je pratique avec ma copine (pas que le sport de chambre pour les esprits tordue) et mon frère (ski, escalade, badminton) et les jeux vidéo (fifa 2009 au boulot avec mes collèges de travaille et wow à la maison avec mes potes).
Présentation de moi dans WoWJe joue un chevalier de la mort UD qui kiff se prendre de grosse claques dans sa tronche.
J'ai joué pendant longtemps la classe de voleur et à la sorte de WOLTK je voulais un Tank et teste en même temps la nouvelle classe DK donc j'ai up un personnage lvl 80 et ça ma beaucoup plu. Depuis je play avec.
De plus mon stuff DPS me permet de me défouler sur certan boss ou dépanner en cas de manque de DPS, j'ai un bon DPS en général autour de 4k à 25 sur mono cible et sur multi cible je monte plus haut car spé givre.
J'ai commencé WoW le 21 février 2005 donc à sa sortie en France, sur le serveur Dalaran avec un hunt que j'ai abandonné à la création du serveur Throk'Feroth où j'ai créé un Chaman du nom de Cartman.
Puis j'ai rerol très vite Voleur (Aurellia) et rejoint la guilde Warguilds quand ils ont migré d'Archimonde à WoW original.
A la sortie de BC j'ai rejoint la guilde Unleashed avec Fingol puis j'ai arreté 6 moi avant WOLTK environ.
A L'extension WOLTK j'ai commencé chez les Me Tapez Pas SVP ou j'ai appris à tank puis j'ai créé ma guilde que j'ai fais fusionnez avec les Ankh Oudja Seneb à la sortie de Ulduar.
Mes motivations dans le jeu nivveau PVE, PVP, Farm,... :J'ai toujours fait du PVE HL et quasi tous clean des instances WoW original, BC et Woltk.
Niveau PVP j'en ai fait pas mal a WoW original et BC mais sur WOLTK quasiment pas.
Niveau farm je suis quelqu'un d'autonome en général, j'ai toujours mes compos, je suis un fou quand j'optimise mon stuff, d'ailleur j'ai up Joaillier et Enchanteur rien que pour enchanter mes anneaux et avoir les 3 gemmes liées au joaillier.
Mes disponibilités :Je suis en général disponible tous les jours de 19h à minuit voir plus saut le samedi.
Mon expérience de WoW :Wow original : tous clean sauf AQ 20 et 40
Wow BC : tous clean sauf Sunweal
Wow WOLTK : Naxx 10/25, Malygos 10/25 Sartharion 10/25, Ulduar 12/14 à 10 et 6/14 à 25.
Pourquoi votre guilde ? :
Votre guilde à une avancée PVE qui me convient parfaitement, il reste beaucoup de taff mais vous êtes motivé. Je ne cherche pas une guilde qui farm Ulduar si déjà Blizzard nous pond que une instance tous les 6 mois.
De plus vous recherchez toutes les classes qu'on a de disponible donc pour moi c'est un grand plus.
Je peux apporter mon expérience, mes conseils et mes blagues à 2 balles.
Mes templates et mes stuffs :
Mes templates et glyphes :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=S%C3%B6crate&gn=pacte+of+bloodAlors il se peut que la spé DPS soit la spé PVP vu que je la change quand je PVP.
Mes stuffs :
Voici un lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=S%C3%B6crate&gn=pacte+of+bloodpareil il se peut que ce soit le stuff Tank ou DPS ou PVP suivant la config enregistrée.
Mes stats position givre en Tank :32325 points de vie
28550 armures
27.57% esquives
18.37% parade
542 défenses
197 touchés
16 expertises
(sans buff cor de l'hiver et sans cachet du chevalier assuré)
Mes stats position sang en DPS :20371 points de vies
3233 puissances d'attaque
301 touchés
25.79% critique
7 expertises
369 hâtes
(sans buff cor de l'hiver)
Niveau stuff comme je l'ai écris au début full T7 25 tank et DPS de plus j'ai full stuff résistance Givre pour Hodir enchanté et gemmé déf donc capé Défense avec.
Mes métiers :Joaillier 450 avec quasiment tous les patrons.
Enchanteur 450 me manque les 2 patrons épiques de Ulduar.
Mes métiers secondaires :
Secourisme 450.
Pêcheur 404.
Cuisinier 436.
Ma motivation à vous rejoindre :Je suis motivé à vous rejoindre car vous êtes une guilde PVE HL avec une avancée quasiment comme mon ancienne donc je serais de suite opérationnelle.
De plus si vous recrutez mes potes et mon frère sa sera trop cool et nous donnera encore plus de motivation à avancer et à se surpasser.
Niveau de ma classe je la maitrise très bien en Tank et en DPS je suis pas un dieu j'ai encore à apprendre mais je suis opérationnel de suite.
C'es pour ça que je postule pour un grade de membre en DPS et/ou en Tank.
J'ai lu la charte de la guilde et je l'approuve, j'espère avoir rédigé une candidature complète et je reste à votre disposition si besoin d'informations ou des questions.