| Intensive | |
|
+5ksese Arial Ishap Keliria Intensive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Intensive Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Intensive Jeu 14 Mai - 13:05 | |
| Bonjour, IRL : Je ne suis personne, je suis comme un fantome personne ne m'a jamais vu à part mes parents et pour ce faire je dois me cacher sans arret derrière des poteaux ou des arbres dans la rue, et des que plus personne regarde, "vite vite vite ! le poteau d'après ! ouf personne m'a vu c'est good" IG : Un druide heal, qui nous vient de Ner'zul Herboriste, Calligraphe, Nommé Intensive, j'ai clean ulduar jusqu'a YS compris. Je vous donnerait le lien de l'armu quand elle ne buggera plus. En bref, j'oriente mon stuff full power spell, pour atteindre les 2300 unbuff en arbre, je suis capé hate, j'ai assez de crit pour que graine de vie ne soit pas useless. J'ai un template banal mais éfficace. Concernant la raison qui me pousse ici c'est simple, tout a commencé lorsque j'ai voulu changer de serveur, j'ai fait la ploum sur tous les serveurs FR et je suis tombé sur throk. Après ca, je suis allé sur l'avancement pve de throk feroth et j'ai pris la guilde qui avait le rapport "nom fun"/"avancée pve" le plus intéressant et c'est vous ! Je viens en raid toujours full buff full compos souvent avec des festins de poissons et je suis capable de payer mes repa tous les jours (hum). Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature
Dernière édition par Intensive le Jeu 14 Mai - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 13:15 | |
| Une candidature des plus intéressantes, on va étudier tout ça Ps : c'est trop beau pour être vrai! Elles sont ou les petites lettres du contrat?! | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 13:20 | |
| Au vu de l'expérience et de ce que tu recherches, je penses que tu te sentiras bien chez nous . une fois que l'armurerie sera plus buggée :p. | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 13:21 | |
| ta candid est tres sympa, meilleur avancée que la notre et un joueur qui a l'air compétent, enfin bref que du bon, reste a voir l'etat de ton stuff mais je fait pas de soucis, dans l'effectifs druide heal un de plus pourrait palier au absence de certains de tes mis arbres, mais cela signifierai la fermeture de notre roster heal sans avoir un seul cham heal, donc a voir avec les autrs offs, mais ça sera un +1 de ma part.
ps: tes dispo et ton avancée pve bc serai tous de même les bienvenu pour cerner un peu mieux l'homme fufu que tu est(et aussi reroll rogue ou drood dps tu sera au ange) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 13:33 | |
| A bc j'ai tué KJ, et dispo tous les soirs. Pour Keliria, => les petites lettres du contract c'est : Un war troll a black temple c'est moche ! meme si c'est le mt ! surtout si son lead a des faux seins (dsl je divague un peu -_-) | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 14:30 | |
| mais lol t'es vraiment un fou putain d'impulsif xD mais gg de venir chez nous, tu le sais ambiance>all ya pas a chié +10 000 need des gens qui ferons avancer la guilde | |
|
| |
Statics Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 14:54 | |
| Bon ben que dire à part que ca va roxer du kiki encore un pote IRL dans la guilde ! Go tout casser en raid comme avant, je met un gros +1 bien sur | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Intensive Jeu 14 Mai - 19:34 | |
| Salut a toi ,
Bah que dire de plus que les autres a part un gros +1 !
A bientot IG . | |
|
| |
| Sujet: Re: Intensive Ven 15 Mai - 11:50 | |
| J'ai enchanté et gemmé les épaux "correctement" (personne à vu la gemme +32 pa apres mon premier tp -_-). Sinon dispo pour ce LO avec mon cham :s | |
|
| |
Simka Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Intensive Dim 17 Mai - 0:33 | |
| Je n'ai pas d'avis a donner la dessus... | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Intensive Dim 17 Mai - 18:52 | |
| perso jcomprends pas ton post ^^ | |
|
| |
La Foune Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Intensive Lun 18 Mai - 21:27 | |
| Putain je t'ai dans ma friend list je savais pas qui c'était alors j'me suis pointé ici pour en savoir plus. Bon au final t'es juste un gros pigeon, t'aurais pu prévenir GL HF. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intensive Mar 19 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intensive | |
| |
|
| |