| Gwenwyvhar | |
|
+10ksese Snork Bono Kokoon Keliria Ashkandy Tarah Ambelina Ichigokun Gwenwyvhar 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenwyvhar Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Gwenwyvhar Lun 11 Mai - 22:32 | |
| Bonjour à tous. Je sais que les palas sont fermés pour le moment mais je vais quand même poser ma candidature en casu. IRL : 31 ans, prof de maths en région parisienne IG : Gwenwyvhar, palatank et récemment double spé pal ret. Stuff tank pas vraiment top (28k pv, capé def). Et je vais éviter de me ridiculiser sur mon stuff dps >< Alors me direz-vous : qu'est-ce qu'il vient nous gonfler avec sa candidature celui-là ? Anciennes guildes : ffk (fight for kisses), mælstrom, et.... HELL BINOUZE. En fait, je souhaiterais principalement vous rejoindre pour retrouver une bande de joyeux déconneurs : Ambe, Ishap, Kt, Bono, Ichi avec qui j'ai toujours gardé pas mal de contacts, et d'autres que je retrouverais avec grand plaisir également (Arial, Firemen, Tarah, Dumber, Thoruq...) dont certains se souviendront peut-être plus facilement de moi comme Bedwyr (mon prêtre). Expérience pve : pré bc : zg, aq 20, ony et mc bc : tout sauf sw, où j'y ai vu seulement certains boss wotlk : euh... pas grand chose, sartha 10/25, archa 10/25 emalon 10, naxx 25 aile des araignées seulement (oui, bon, on fait ce qu'on peut) Sinon, j'ai des persos qui peuvent être montés en mode bourrin au besoin Bedwyr prêtre 70 Myrhdin mago 72 Gwalchmei fufu 70 Peredur, dk 62 J'ai du mal à trouver la motiv pour les monter pour le moment, vu que j'ai déjà du mal à raid avec mon main ^^ A bientôt IG j'espère | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Lun 11 Mai - 22:42 | |
| Salut Gwen Pour un ancien Pochtrons A bientôt j'espere | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Lun 11 Mai - 23:23 | |
| Yeahhh ! Bon on a déjà pas mal de palas réguliers mais pour un ancien comme toi, on trouvera une place !! !! | |
|
| |
Tarah Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 447 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Ashkandy FLOODER !!!
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 0:29 | |
| +1 pour gwen, un vieux de la vieille et, qui plus est, un bon. On n'aura que 8 pala en raid c'est pas grave, c'est cheaté de toute facon les pala ^^ | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 1:25 | |
| Pourquoi avoir quitté FFK? | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 1:33 | |
| pour un vieux de la vieille kokoon alias thoruq | |
|
| |
Bono Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: oh oui Mar 12 Mai - 1:40 | |
| alors pour moi c'est un gros plus 1 | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 2:14 | |
| Need un professeur particulié pour les maths pour révisé mon bac ^^ | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 4:15 | |
| oO jcroyai que les profs de math pouvaient démontrer par a+b que wow nuisait a l'émancipation irl :p sinon +1, need du QI dans la guilde x) | |
|
| |
Statics Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 4:18 | |
| Pas la peine d'être prof de math et de savoir démontrer par a+b pour voir que tu as pas de vie Ksese :] Je mets un +1 si ça peut aider le pti snorky à avoir son bac :p | |
|
| |
Ichigokun Le Roi de la CONNERIE :D
Nombre de messages : 528 Age : 44 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 9:50 | |
| Moi en tout cas je sais pas si je peux vous donner du QI mais du Q c'est sur .... | |
|
| |
Snork Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 13:31 | |
| - Statics a écrit:
- Pas la peine d'être prof de math et de savoir démontrer par a+b pour voir que tu as pas de vie Ksese :]
Je mets un +1 si ça peut aider le pti snorky à avoir son bac :p Merci d'être solidaire à ma cause !! | |
|
| |
Kthésée Admin
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : NANCY ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 18:08 | |
| Kikooooooooooooooo GWENY !!!!Comment ca fait plaisir de te voir sur notre fofo Ah bé je vais mettre mon même si ca sert à rien vu déjà le grand nombre de Mais OUI need te revoir sous le TAG HB !!!!! | |
|
| |
Gwenwyvhar Ne sait pas FLOOD XD
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mar 12 Mai - 19:26 | |
| Ça fait chaud au cœur tout ces commentaires ^^ Pour Terda : j'ai quitté les ffk pour cause d'incompatibilité d'horaires (groupage à 20h) et que du coup un casu dans leur guilde n'existe plus vraiment... (fini le mode nolife, présent tous les soirs ^^) | |
|
| |
Ishap Va être bientôt BL ! lol
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : NANCY Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mer 13 Mai - 0:12 | |
| et de même poru moi maintenant que je peux répondre à ta candid : à une personne très agréable et bon joueur de surcroit . | |
|
| |
Arial Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Gwenwyvhar Mer 13 Mai - 10:48 | |
| idem ça sera pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwenwyvhar | |
| |
|
| |