La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}

4 participants
AuteurMessage
Royaledeluxe
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
Royaledeluxe

[HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Empty
MessageSujet: [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}   [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:02

IRL:

Je me présente , je m'appel henry...-_-' ok j'arrête mes conneries.
je m'appel françois, mes ami(e )s m'appellent cisco, je vais sur mes 26 ans (3 aout) et j'habite prés d'Orléans (45)
Je bosse dans l'informatique en t'en que technicien de maintenance, et je vais peut être faire une formation qui commencerais fin mai début juin (donc mes disponibilités changerait sensiblement Mad .

IG:

Royaledeluxe , Elfe de sang lvl 80 , chasseur de père en fils , trainant avec son chtiot félin cheeseburger. Mon stuff est en court d'up ...et j'ai pas mal de taffe de ce coté la.

>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&gn=Fake+skill&cn=Royaledeluxe <<

Métiers:

je suis enchanteur(433) et couturier(437 spé lunaire) "presque" hl.
secourisme - 450 / cuisine - 415

Pve:
je ne connais pratiquement rien de wow originale, a part kara de temps en temps ... même si j'ai pas la clé ... bref.
bc:j'ai fais quelque instance pour uper jusqu'à 70 pour aller en norfendre.
et pour ce qui est de wotlk, je commence les héro et je suis entrain de completer les normal.
il faut dire que j'ai fais une grosse pause quelque mois aprés la sortie de bc, et au vue de deux de mes amis jouant sur wotlk , ça ma fais reprendre.

Guilde:

ça va être assez court, j'ai fais parti de la guilde qu'on a crée conjointement avec bigtasty alias BigT (ami irl) , les baka pendant un court instant, et puis les fake skill (qui est une guilde morte née , que cela sois dis =) ).

Mes disponibilités:

Jusqu'à changement de mon état professionnel (chômage), du début de l'après midi à tard le soir.

Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?

Bigt bien évidement et peut être d'ancien joueurs des bakatators.

Pourquoi les Hell Binouze?
Pour pouvoir jouer avec un de mes ami(e )s d'enfance et pouvoir reprendre une activité de guildé avec une bonne ambiance...

Add-on:
-Auctioneer
-Quest Helper
-Enchantrix

Je vous laisse en décider et peut être a bientôt.

Cisco [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} 772298 [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} 439761
Revenir en haut Aller en bas
Bigtasty
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bigtasty

MessageSujet: Re: [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}   [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:53

Oh mais c'est mon petit royale deluxe^^
Mcdo va conquerir WOW!

Eh bien, voila une des personnes qui m'a fait decouvrir wow, un ami IRL.
Je peux pas lui donner mon +1 car j'ai pas le droit de vote, mais le coeur y est.
Kthésée
Admin
Admin
Kthésée

Féminin Nombre de messages : 222

MessageSujet: Re: [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}   [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

Ben je ne dirai que Merçi pour une candidature bien détaillée malgré une volonté de rentrer chez nous en tant que CASU, apparement tu souhaites rejoindre des amis alors pour moi ce sera un [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} 958178

@ bientôt IG Wink
http://k-christelle.spaces.live.com
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}   [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:00

Ok ben écoute +1 pour un guildage en casu pour rejoindre ton ennemi de chez Quick ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}   [HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL} Icon_minitime

[HUNT] Royaledeluxe Spé full précis {CASUAL}
Page 1 sur 1