Bonjour à tous, je me présente, Guillaume, 26 ans, commercial, vivant à Bordeaux.
Mon perso, dk impie Orc, fier, féroce mais gentil
Je connais bien la spé dps que je joue depuis le debut de wotlk même si j'etais spé DW et que j'ai du respé à la 3.1. Je débute en spé impie mais j'y arrive pas mal, j'ai test à naxx 10 ou j'arrive à 3200 dps et en heros ou je tournai a 3700 dps (sur les boss je parle). J'ai pas encore test les raids 25.
Mon stuff est moyen, composé de pieces naxx 10 et 25 et de 2 pieces pvp (meilleures que les pieces pve dont je dispose). Je ferai bien un lien sur l'armurerie mais j'y suis en stuff pvp car depuis que je n'ai plus de guilde je fais principalement du pvp (les raids en pick up c'est moyen).
Concernant mes anciennes guildes, j'etais chez les parabellum puis on a fusioné avec une autre guilde pour former les Ankh Oudja... Mais suite à une histoire avec les off, le GM a viré tous les parabellum. Un peu dégouté je me suis consacré au pvp (l'heure de gloire des dk, autant en profiter).
J'ai une expérience pve assez bonne puisque j'ai clean naxx 10 naxx 25 (sauf KT je laissai souvent ma place car trop de cacs dans la guilde) malygos 10, sartha 10 25, archa 10 25.
Sinon à BC je suis allé jusqu'a l'oeil et avant BC j'ai fait Molten Core (et j'ai jamais fait Onyxia, eternel regret snif).
Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a l'air sérieuse, bonne expérience aussi (ça fait un bail que je croise des membres de votre guilde il me semble). Avec Ulduar j'ai envie de me remettre au pve.
Je précise que je ne suis pas un lootvore ni un fanatique de wow. Si je raid 3 fois par semaine pour moi c'est suffisant.
Mes disponibilités sont le soir en semaine de 20h30 a minuit et le week end.
Si vous avez besoin de plus d'informations, y a pas de soucis, notamment si vous voulez inspecté mon stuff IG sinon j'essaierai de me déco le soir en stuff pve pour qu'il apparaisse dans l'armurerie le lendemain.