La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature dk impie dps

4 participants
AuteurMessage
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

candidature dk impie dps Empty
MessageSujet: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:40

Bonjour à tous, je me présente, Guillaume, 26 ans, commercial, vivant à Bordeaux.
Mon perso, dk impie Orc, fier, féroce mais gentil Very Happy

Je connais bien la spé dps que je joue depuis le debut de wotlk même si j'etais spé DW et que j'ai du respé à la 3.1. Je débute en spé impie mais j'y arrive pas mal, j'ai test à naxx 10 ou j'arrive à 3200 dps et en heros ou je tournai a 3700 dps (sur les boss je parle). J'ai pas encore test les raids 25.

Mon stuff est moyen, composé de pieces naxx 10 et 25 et de 2 pieces pvp (meilleures que les pieces pve dont je dispose). Je ferai bien un lien sur l'armurerie mais j'y suis en stuff pvp car depuis que je n'ai plus de guilde je fais principalement du pvp (les raids en pick up c'est moyen).

Concernant mes anciennes guildes, j'etais chez les parabellum puis on a fusioné avec une autre guilde pour former les Ankh Oudja... Mais suite à une histoire avec les off, le GM a viré tous les parabellum. Un peu dégouté je me suis consacré au pvp (l'heure de gloire des dk, autant en profiter).

J'ai une expérience pve assez bonne puisque j'ai clean naxx 10 naxx 25 (sauf KT je laissai souvent ma place car trop de cacs dans la guilde) malygos 10, sartha 10 25, archa 10 25.
Sinon à BC je suis allé jusqu'a l'oeil et avant BC j'ai fait Molten Core (et j'ai jamais fait Onyxia, eternel regret snif).