La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature dk impie dps

4 participants
AuteurMessage
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

candidature dk impie dps Empty
MessageSujet: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:40

Bonjour à tous, je me présente, Guillaume, 26 ans, commercial, vivant à Bordeaux.
Mon perso, dk impie Orc, fier, féroce mais gentil Very Happy

Je connais bien la spé dps que je joue depuis le debut de wotlk même si j'etais spé DW et que j'ai du respé à la 3.1. Je débute en spé impie mais j'y arrive pas mal, j'ai test à naxx 10 ou j'arrive à 3200 dps et en heros ou je tournai a 3700 dps (sur les boss je parle). J'ai pas encore test les raids 25.

Mon stuff est moyen, composé de pieces naxx 10 et 25 et de 2 pieces pvp (meilleures que les pieces pve dont je dispose). Je ferai bien un lien sur l'armurerie mais j'y suis en stuff pvp car depuis que je n'ai plus de guilde je fais principalement du pvp (les raids en pick up c'est moyen).

Concernant mes anciennes guildes, j'etais chez les parabellum puis on a fusioné avec une autre guilde pour former les Ankh Oudja... Mais suite à une histoire avec les off, le GM a viré tous les parabellum. Un peu dégouté je me suis consacré au pvp (l'heure de gloire des dk, autant en profiter).

J'ai une expérience pve assez bonne puisque j'ai clean naxx 10 naxx 25 (sauf KT je laissai souvent ma place car trop de cacs dans la guilde) malygos 10, sartha 10 25, archa 10 25.
Sinon à BC je suis allé jusqu'a l'oeil et avant BC j'ai fait Molten Core (et j'ai jamais fait Onyxia, eternel regret snif).

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle a l'air sérieuse, bonne expérience aussi (ça fait un bail que je croise des membres de votre guilde il me semble). Avec Ulduar j'ai envie de me remettre au pve.
Je précise que je ne suis pas un lootvore ni un fanatique de wow. Si je raid 3 fois par semaine pour moi c'est suffisant.

Mes disponibilités sont le soir en semaine de 20h30 a minuit et le week end.

Si vous avez besoin de plus d'informations, y a pas de soucis, notamment si vous voulez inspecté mon stuff IG sinon j'essaierai de me déco le soir en stuff pve pour qu'il apparaisse dans l'armurerie le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:33

Salut Grumok.J'aimerai un peu voir ton stuff je te contacterai IG pour cela.
Pour ce qui est de la spé impie je dois avouer que c'est la seule que je n'ai pas testé depuis la 3.1, car je suis très satisfait des spé givre et sang donc je ne sais pas trop ce qu'elle vaut en raid. Pour l'ancienne 32/39, sa nous manque hein? ^^
Personnellement je ne me fait pas trop d'avis sur les candidatures ou les stuffs, surtout coté DK car 9/10 de notre population sont des boulet quelque soit le stuff ^^(J'ai vu des DK stuff bleu passer largement devant des DK full R25...). Donc j'aimerai voir en raid ce que tu vaut avant de mettre un plussin. A+ IG Smile
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:08

Oui j'aimerai bien test la spé givre mais en fait comme je n'ai pas le cachet de vigilance j'ai préféré me diriger vers une spé impie. Comme avant je dpsai au toucher de glace je l'avai pas pris et j'ai dépensé toute mes emblemes de vaillance pour du stuff tank au cas ou (ki me sert à rien).
J'avais bien merdé à l'epoque mais bon je pouvais pas savoir que la spé ambi allait disparaitre Smile

Mais bon l'avantage spé impie je trouve c'est porte peste d'ebene, qui up les degats magique du raid de 13%. C'est imba je trouve, mieux que le misère du pretre Very Happy
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:28

il y a eu un up de la malé des element (a confirmer) qui faut pareil que le porte peste donc l'utilité est moindre.
LA spé sang apporte +10% PA (on a pas souvent de chamelio chez nous ^^) et la spé givre +20% haste.
Pour le cachet, un ou 2 naxx 25 et hop tu as tes insignes. La spé frost est vraiment pas mal je trouve, pas aussi bonne que l'ambi, mais pas mal.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:54

Ok pour ma part , tes dispos sont correct et ton experience pve aussi.

Je laisse le verdict a Ashkandy , Maitre DK de la guilde :p concernant ton gameplay !

Ton stuff est peut etre un peu juste pour Ulduar25 ( enfin du moins les boss qui demande vraiment du lourd ) mais bon ça sera surement vite reglé.

Alors bonne chance pour ta candid et a bientot!
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:20

bien ça sera +1 pour moi aussi need un autre dk en raid même si le stuff est un peu leger mais bon ça se farm Very Happy
sinon le poulet le DK impie et le démo via malé posent le débuff a +13% degats des sorts mais pas le sp( misere up que les degat d'ombre et encore je sais même plus comment ça marche, si le débuff est partager ou pas faudra que je demande tiens)
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:07

Alors est ce que je reposter sur le forum? ^^
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:13

Ha c'est bon. En fait la semaine derniere j'ai posté 2 fois et ça n'est pas apparu Very Happy

Donc wé moi j'ai bien kiffé le raid avec vous hier, vous avez l'air d'etre une bonne guilde, trés bonne même.

Bon je me suis aperçu que j'ai maintenant un gros retard niveau dps : j'arrive péniblement à 3k (avant c'etait bien 3k Very Happy) quand vous faites du 4 ou 5k ^^ aie (et encore merci armée des morts Very Happy)
J'ai acheté la glyphe que tu m'as conseillé askandy et c vrai que ça a l'air sympa (devrai faire du 3200 maintenant Smile

Fin voila je pensai faire une postulation correcte mais c vrai que j'ai quand même un gros retard sur vous ^^
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:56

Salut a toi Grumok , effectivement tu as un retard au niveau du dps , mais surement un peu du a ton stuff ( Et je fais confiance a la formation que Ashkandy te donnera :p )

Donc +1 pour te guildé et commencé une periode de test.
Grumok
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Grumok

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:35

Ok ben c'est cool. Moi je suis dispo pour vous rejoindre. Reste juste à savoir si Askandi est ok aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature dk impie dps   candidature dk impie dps Icon_minitime

candidature dk impie dps
Page 1 sur 1