La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le Gentil Démoniste .. si si !

+5
Keliria
Arial
Bono
lucyd
Firebundem
9 participants
AuteurMessage
Firebundem
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!

Masculin Nombre de messages : 15

Le Gentil Démoniste .. si si ! Empty
MessageSujet: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:24

Bonjour à tous Smile

ça va ? Very Happy

hum .. ^^ Bon ! c'est partiii !!

Il était une fois :
-Moi ! Noble démoniste chasseur de méchants ..
-Eux ! Groupe de PGM skillés (pour wipe ça c'est sûr) qui trainent en héro..

Au cours d'une banale après-midi d'errance à Dalaran, en quête d'instance héroïque (comme d'hab' ), ma proie fit son apparition :
"cherche last dps pour cime héro ! "

Oh la la ! c'est pour moi ça !
Le chasseur d'annonce à dps que je suis bondit sur l'occasion comme un chat affamé sur un morceau de morue.

Les démonistes ne servant pas uniquement à TP les gens en raid ( j'entends dire certains !), j'aime bien aller en instance pour .. ben .. DPS un peu quoi Very Happy

Bref ! l'instance se passe mais quelque chose cloche : je suis pas full vert de quêtes 70 (loin de là) et pourtant j'me prends une ramasse intersidérale au dps...
T_T

Super-cerveau de Réprouvé s'agite! Après avoir remarqué qu'ils sont tous les 4 de la même guilde (ché plus trop le nom ^^ ), je remarque qu'ils sont aussi full t7 .. et la série d'interrogations était lancée .

Que font des gens full T7 à cime héro ! (drake vous me direz ? )
On m'annonce en fait qu'on est pas en instance, mais dans un concours de wipe!

-T'as pas peur ?
-Non tkt, j'en ai vu d'autres.
-Attention, on est pas des noobs nous ! on a 2 phat mages là, dont une en particulier ...
-Mé nan j'te dis Very Happy pas peur ^^

Why not ^^ je rox Môa , de toutes façons, je wipe plus vite que mon ombre, et mon ombre wipe plus vite que moi ! Incroyable mais c'est véridique pourtant.. bref !
(15 min plus tard .. ) :
- Omg.. , dit le démoniste, hallucinant sur place.
Le Gentil Démoniste .. si si ! 74880

A la sortie de l'instance, le champ de mon entendement avait grandi:
Je partais sur de nouvelles bases, admettant qu'il y ait des gens sur ce serveurs capables .. de wipe plus facilement que moi encore !
Mais alors je fus ébloui par l'aura de Wipe que conférait Kthésée, qui selon les dires, "Parvient à faire wipe un groupe , même AFK ! "

Ainsi je voulus connaître le secret de ces 4 morts vivants:
-D'où venaient-ils ?
-Etaient-ils humains ? (non, mort-vivants, hahaha....)
-Jouaient-ils avec, ou sans les mains ?

Autant de questions existentielles qui se pouvaient rester sans réponses.

Finalement, au fil de la discussion, j'ai remarqué qu'il n'étaient pas seulement bons en instance, mais vachement sympathiques Very Happy

Ces 4 là! je les dénonce publiquement !! ce sont .. (attention, un mythe est sur le point de tomber ... !)

.. spoil inc .. !!

... wait for it ... !

C'était Ishap ! oui lui !! je ne mens pas ! super healer powa Smile

accompagnateur de :
-Adèle ! Phat tank, pauvre martyr mdr, qui devait subir toutes les folies de ..
-Kthésée ! animatrice de l'instance .. pour ça , y'avait de l'ambiance Very Happy
Fort heureusement, on avait aussi l'Arbitre:
-Ambelina ! participe au wipe aussi, mais arbitre surtout Smile

Donc heu..
J'étais dans une période où j'avais sur-farmé les instances héro surtout avec mon war def, j'avais repris mon démo pour continuer encore a farm et le stuffer, j'aime mon démo mais à la longue ça devient soulant un peu..

Je voyais se profiler à l'horizon l'ennui et la répétitivité signant mon arrêt temporaire de wow, comme à chaque fois où ça m'ennuie et quand je commence à tourner en rond dans le jeu.

(Ah oui, j'ai pas de guilde donc "obligé" d'instance héroique.)

A force de faire des instances, on commence par connaitre un peu tous les types de groupes possibles.

Là, après la rencontre des 4 .. heu .. binouziens? Smile

je me posais sérieusement des questions , j'avais plus envie de stop wow en fait, à cause du High Level de Fun rencontré au cours d'une seule instance. J'me dis, du coup : si une instance c'est comme ça..
c'est comment a 25 gars (ou filles, vous fâchez pas! Wink ) comme ça ? :O
Et toute une guilde pleine de personnes comme "Les Quatre de la Cime" (hehe pas mal hein? )
ça doit donner quoi ?
Bien sûr en raid ça doit être un minimum sérieux m'enfin..
l'esprit est là.

De plus , je sais pas si certains confirmeront ou infirmeront mes dires, mais en général les gens bien stuff sont souvent snobs , et j'ai trouvé ça tout à fait humain de faire autre chose qu'un raid 25 avec un commun mortel anonyme comme mon démoniste (il est mort, en fait , mon démo, c'est un mort-vivant ! ça rox ! ) et de parler d'autre chose que la strat du nouveau boss et de stuff ..

Cette impression colle parfaitement à l'image de la guilde que vous véhiculez, pour moi c'est un signe d'authenticité. J'aime ça Very Happy

Et enfin, "On" (je ne cite jamais de noms ! Wink ) m'a laissé entendre que je pouvais tenter ma chance auprès de vous, et qu'en cas de refus je n'aurais droit qu'à une simple lapidation publique en guise de punition.

Par contre, en cas d'accèptation ( j'ai un doute subitement xD ça se dit en français ? ) j'aurais droit à une guilde fun, vraie et honnête à l'image des 4 que je n'ai pas cité plus haut, car je ne cite pas de noms.. :O
Et surtout ! être dans la même guilde qu' Isshhaaaapppp !! xDD
Non! ne soyez pas jaloux ! je ne suis qu'un fanatique radical modéré (lol)
Tant qu'il continue à m'offrir le petit '+' dont il ne faut pas parler en publ.. hahem !

Après on dira "oui mais les démos sont idéalistes" c'est vrai je le suis et j'espère ne m'être trompé en aucun point, car je pense ce que j'écris.

Et donc voilà : en résumé je souhaite venir dans votre guilde car j'espère retrouver la même ambiance ( à peu de choses près) que celle dont je me souviens. Tant qu'on s'amuse, c'est bon à prendre, pour moi.

On m'a mis au défi de faire des progrès en wipe, flood et blagues.
I take it .

Evidemment ...je ne serais pas le Over-Roxxor-MégaPGM PhatLootVore
(full stuff modestie)
que je suis actuellement sans des compétences minimales (ou un peu plus)
dans wow..

Oh la la ..
C'est reparti ! Very Happy
Partie 2 : présentation ^^

Présentation IRL et IG
Je m'appelle Serge, j'habite en Guadeloupe (go wow carto)
je suis étudiant en première année de STS (sciences)
oui j'ai 24 ans et alors chui en première année ? Sad
marié divorcé 4 enfants, np
lol Very Happy
j'aime le jus de fruits , chui un hardcore Binouzeur !
l

IG j'ai plein de persos :
lvl 80 : war(def) démo(noob) prêtre(plutôt heal mais je préfère ombre) Dk(impie)
lvl 70+: cham drood rogue
le reste (mage hunt pala ) en pexage avorté

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
à une certaine époque (pré BC ) fallait avoir une guilde ,des dispos et pas être démoniste pour se stuff (démoniste ça dps pas ), vu que mon main était démoniste full stuff vert / bleu lvl 40 j'ai vite fait une croix dessus. mon premier raid c'était ZG , une fois full stuff pvp bleu (grade champion)
De là j'ai focus pvp à fond.

Le pve a commencé à fin BC, une fois full stuff gladiateur: héroiques vite fait .. ah si, une fois Gruul.. en chain wipe xD

Avec Wotlk le système a changé, j'ai focus pve Smile
j'ai pex tank et heal de 72->80 en instance .. je les connais toutes donc
ensuite j'ai stuff mon war très bien pour le niveau héroique (donc refais toutes les instances en héro xD)

Vu qu'on prend pas de war (tank de surcroît) sans connaissances, inutile de raid
=> hop démo 80, j'ai pas tout vu à naxx 25 mais j'ai fait 3/4 des ailes et saphi KT(hésée hihi) ainsi que sartharion 25, archavon 25 aussi ^^

- Votre vision du PVE

JE SUIS LA POUR LOOT ! lol (mé nan)

à la base je joue à wow pour tapper lol
soit du pvp, soit du pve
(pas de commerce trucs du genre)

pour moi pve = stratégie, ou comment faire fonctionner son cerveau
efficacement
ensuite à haut lvl c'est de la symbiose ,de la synergie, de la synchronisation qu'il faut .. c'est le défi au dessus, mais faut une guilde ! Mad
donc je fais des héros , considérant que c'est pareil à moindre échelle .
et pis ne pas wipe là ou beaucoup de monde trouve que c'est dur c'est gratifiant quelque part, dans son fort intérieur ( exemples? Oculus, premier pack d'Azjol, Loken.. je parle à mon échelle ^^ )

- Votre ( vos ) ancienne guilde
j'ai autrefois fait partie des Angels of Apocalypse, avant BC
j'étais chez les Doom Bringers juste après, pour pvp plutot, avant BC
à BC je ne me rapelle pas avoir été guilde ailleurs que dans ma propre guilde
dans laquelle je suis toujours guildé d'ailleurs

- Vos disponibilités ( en moyenne )
Ben .. avec le décalage horaire je dirais de minuit à 4 heures du mat', heure de Paris xD
ben en sortant des cours je peux jouer, sous réserve de pas être trop à la bourre dans mes devoirs
par contre en mode nolife, je fais mon DIRTY nolife lool

je postule franchement, mais je dois vous dire que je met l'école en premier cette fois :s
pas envie de refaire les memes erreurs

- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?
gné ? quelqu'un ? Very Happy
attends voir ..
hum.....
AAAHHHH OUUIIII !!!!
je connais ISSHAAAAPPP !! wooot !
Comme Adèle m'aime pas (snif)
je suis fan de Ambelina et Kthésée aussi Smile <3

- Pourquoi nous ?

parce que j'aime l'esprit de votre guilde
peut etre qu'il existe d'autres guildes cool sur le serveur ..

mais je suis comme ça:
vous me plaisez et répondez à mes attentes donc je cherche pas plus loin
Si je tombe dans le meme bus qu'une fille qui me plait, qui correspond à mes choix et qui me veut, je l'accèpte sans chercher ailleurs.. c'est pareil Wink

je veux jouer sérieusement en m'amusant sans prendre le jeu au sérieu
je suis là pour l'ambiance !

je suis pas du tout habitué aux guildes.. donc si je fais pas des trucs dites le moi, c'est la première fois que je postule en 3 ans de wow
j'aimerais surtout connaitre le jeu en guilde, en fait
et pour ca je ne voulais pas m'adresser a n'importe qui, car soit je fais quelque chose bien soit je le fais pas du tout.
Je vais pas postuler quelque part "juste" pour faires mes petites expériences..
je voulais etre sûr d'avoir des affinités et être d'accord avec l'esprit du groupe que je souhaite intégrer, et donc en faire partie à part entière

j'espère relever ce défi sans encombres, et satisfaire à vos attentes.

j'espère avoir une réponse enthousiaste de votre part , vous l'aurez compris je ne veux pas de place de raider.. je suis toujours content de raid, je donne à chaque fois mon maximum, mais je m'en passe très bien Surprised (sinon ça fait trop désinvolte comme candidature ^^ )

Merci pour votre lecture Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
lucyd
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
lucyd

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:26

Youpi un pote d'Aladin! (par contre grosse flemasse de tout lire)
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: bonjour   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:43

alors je ne cache pas que j'adore les romans
et j'ai pris un malin plaisir a devoré chacune de tes lignes

cela me fais sourir car j'ai eu et bcp de gens ds cette guilde confirmerons
le sentiment d'1 comment appel ton cela hummmmmm

"du deja vecu"

alors effectivement les trois zozos sont nos gm et co-gm adorés qui ne se prennent pas la tete car ds la vie je suis d'accord avec ca il faut un minimum de serieux mais ds le jeu autant s'amuser et deconner

les hbs meme si parfois l'ambiance est un petit peu trop a la rigolade
nous aimons jouer
et j'ai bien l'impression que tu es un joueur

pour ma part je t'avouerai que question demo le recrutement est fermé

mais bon ta candidature aussi sauvage qu'elle soi presente assez bien ton personnage irl
et pour cela je mettrai ploush 1
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:54

copain démo qui aime wipe +1 pour que tu vienne chez nous need!!!!!(moi aussi j'aime wipé d'ailleur je suis pas mal classé au deathmeter donc je pense pouvoir concurencer ambé et kt, enfin ça dépend mais presque Very Happy)

sinon pour raidé avec nous tu a pas spécialement les dispo et de plus on est deja pas mal de démo, mais si tu veux venir pour l'ambiance et le wipe ya bien des moments ou on arrivera a te faire une petite place.

Donc +1 pour notre amis démo wipeur!!

(ps je me suis bien marrer en lisant ton post)
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:37

Citation :
-Jouaient-ils avec, ou sans les mains ?

A vrai dire, pour certains on se le demande encore .....

Citation :
lvl 80 : war(def) démo(noob) prêtre(plutôt heal mais je préfère ombre) Dk(impie)
lvl 70+: cham drood rogue

T'es sur de pas venir de chine? Non pas besoin de carto, je sais que c'est pas le même coin que la guadeloupe, mais le doute m' habite ....

Omg... désolé j'ai du survoler la ou ça devenais interessant mais d'autre ont lu cette partie pour moi. Donc, Arial, accessoirement off démoniste à ses heures perdues t'as donné son avis. Tes heures de raid sont nos heures de dodo (sauf la semaine derniere ou une bande de gros geek assoifée de raid ont raidé jusque tard dans la nuit, mais ça risque de pas trop se reproduire). Toujours est il que nous avons un grade de non raiders pour les gens qui souhaite profiter de l'ambiance de guilde ou tu devrais pouvoir trouver ta place. A toi de voir.
Kanaflexx
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Kanaflexx

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45

FIREBUNDEM DANS LA GUILDE?!

MAIS NEED§ FFS GO LE GUILDER TOUT D'SUITE MAINTENANT ET QUE CA SAUTE

Plus sérieusement je mets un énorme +1 si vous permettez, c'est une très bonne connaissance IG, on s'est rencontré en phase de pexx alors que je montais ma rogue à Gangrebois avec sa drood Ferality et depuis on est toujours en contact Smile

Quelqu'un de très sympa et sérieux quand il faut l'être
ksese
ksese

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:30

haha j'ai kiffé le post, très original, ça change des copié collé dont on a droit en ce moment ^^
mais tu post en tant que membre ou raideur ?
+1 personne apparemment super sympa ^^
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:47

LOL présentation hors du commun!!!

j'ai regardé le stuff ou le reste, j'ai juste lu le post, donc Le Gentil Démoniste .. si si ! 958178 pour ma part vu son etat d'esprit psycho-dépressif sado-masochiste ( il en veut de la souffrace quand meme en venant postuler ici )
Firebundem
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

Re bonjour, tout le monde ! Very Happy

Ca me fait plaisir que vous ayez donné des avis positifs !

Je tiens quand même à préciser certains points:

-Je ne souhaite pas être raider, je sais que je n'ai pas de dispos c'est pourquoi je n'essaie meme pas d'avoir ce poste dans une guilde.
Si vous avez un grade genre ... "Cobaye" ou bien "On va voir si tu wipe bien" je suis preneur ^^
Plus simplement, un grade "Casual" ou " Membre" simple (je sais pas trop :p)
est tout ce que je vise Smile Participer, c'est le but.

-Mais Oh La La !
KANAFLEXXXXX !! Si j'avais su ! mon post aurait bien fait une page en plus ! xD
Pouah, c'est cool, toi aussi t'es chez les gentils Very Happy
Les paramètres sont au beau fixe dis donc ^^ je suis encore plus motivé Very Happy
Faudrait qu'on rejoue ensemble, voir.. ce serait cool Smile Yes it Would !

-@Keliria: Non mais on est pas si loin de la Chine, à vrai dire on a un tram des profondeurs, direct vers Pekin... xD
J'avoue, j'aime bien pex, reroll, respé, tester des trucs chelou IG ( genre Fournaise solo avec mage 65 .. j'y arrive presque.. au premier boss !)
Mais mon main reste mon démo Very Happy
-je cite:" Tes heures de raid sont nos heures de dodo "
pas grave, lol, je ne raid pas en général Smile. (m'enfin si ya une place bouche trou, hein, je suis partant xD )

je sais pas comment on fait les citations xD

Je suis ouvert à toute question/remarque/marque d'affection prononcée/éloge intarrissable , aussi n'hésitez pas à me whisp IG Smile

A plusch Smile
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:16

Salut a toi Gentil Démonsite !

Ton post est vraiment sympa , un bon pavé bien aéré mais trés plaisant a lire !

Comme cela a était dit avant , un bon +1 pour un post de Membre!

On ne raid pas spécialement la nuit , mais en période de vacances ou week end ca arrive , alors au plaisir de te voir un jour dans un Raid nocturne Very Happy

A bientot IG ! wisp un off et/ou GM pour être guildé.
Firebundem
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:38

Salut à tous Smile

Merci pour vos réponses favorables, je ferai de mon mieux ! Wink

J'ai oublié de préciser un truc: j'ai une connexion vraiment misérable lol !
Comme ont pu le constater certains à Ahn Kahet hier ( coucou ! ) des fois ça passe super, mais des fois ça donne carrément envie d'aller dormir .. T_T

M'enfin Very Happy il en faudrait plus pour me décourager ! hihi
C'est pour vous dire : désolé à l'avance pour mes futures décos éventuelles lol. Je ne déco jamais sans prévenir et je ne quitte pas les groupes sans prévenir. Donc si ça arrive (ou pas ;D ) ce n'est pas du tout volontaire.

Je whisperai un off/GM comme indiqué, à une prochaine sur le /g j'espère Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Gentil Démoniste .. si si !   Le Gentil Démoniste .. si si ! Icon_minitime

Le Gentil Démoniste .. si si !
Page 1 sur 1