La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

candidature

4 participants
AuteurMessage
shankra
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
shankra

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:21

Bonjour à tous !

je viens de poster ma candidature ainsi que mes deux potes de jeux qui s'appèlent -hinata et Mcgowan

Ma vie

- je m'appele David
- je suis marié
- J'ai deux adorables petites filles Marina et Gaétane
- je travail en 2x8 chez PSA (c'est à dire une semaine du matin et une semaine de l'aprés-midi)

Dans le jeux

-j'ai un mage lvl 80
-qui se nomme Shankra
-Race: elf de sang

mes métiers -alchimie 450/450
-herbo 450/450
-cuisine 423/450
-secourisme 225/300 en court de up

Mon reroll

je me suis fait un dk qui est en court d'up qui se prénomme akrie

Dans mon passé :

je jouais à diablo avant de jouer à wow

je viens d'un autre serveur et on vient de migrer avec hinata et mcgowansurtout parce que c'est trop vide la journée !

Je ne peux pas dire grand chose sur mon passé de wow car celà fait seulement 4 mois que j'y joue

mes Add-Ons sont les suivants :

- Omen 2
- Bigwigs
- Teamspeak
- Bagnon
- Domino
- Recount

Dispo:

- cela depend de mes postes en semaine
- le week end a donff
-mais je passe presque tout mon temps libre sur le jeux

Ce que je peux vous apporter

- de la bonne humeur
- aidez au maximum suivant mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:08

Salut a toi ,

Notre guilde raid tout les soirs de la semaine mis a part le Vendredi et le samedi , de 21h jusqu'a minuit , combien de raid en moyenne pense tu pouvoir assuré ?

Ton stuff est surement un peu leger pour Ulduar pour le moment , enfin apré niveau Mago je ne connais pas vraiment donc je laisse la parole pour ce qui est de ton opti stuff et template a notre chef mago Ambelina !

Voila donc a voir mais c'est sur que nous needons bien encore un mage de plus dans nos rang!
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:48

stuff pas trop mal mais tous de même un peu léger pour ulduar, c'est pas mal en soit mais il faudra que tu farm un peu ton stuff a coté naxx ce fait un pick up maintenant(aussi bien en 10 que en 25) et la guilde en fait encore des fois.

ton expérience est un peu legere mais bon faut bien apprendre, maintenant need bien un autre mago, et un spé arcanes pourquoi pas, apres reste tes dispo mais si tu arrive à tenir le 3j/semaine c'est good(sachant que si tu no life comme un fou et que l'autre semaine même si tu a que 2j de présence ça le fait, il suffit juste de bien remplir le calendrier pour savoir quand on peut compter sur toi)

Donc +1 en espérant que tes dispo soit pas trop mal.
Cauviel
Cauviel

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:05

Tiens aprés quelques recherches sur le forum Ordo , je trouve que ta candidature chez nous est comment dire ... un copier coller de celle pour Ordo?

Êtes-vous vraiment motivé pour rentrez chez nous ?

Franchement nous préférons juger les joueurs sur leurs capacités en raid et leurs comportement que sur leurs candid , mais la franchement nous sortir un vieux copier coller de vos candid chez Ordo , je trouve ça assez gonflé...

J'attend tout de même vos réponses.
shankra
Ne sait pas FLOOD XD
Ne sait pas FLOOD XD
shankra

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:43

voila apres mainte réflection je retire ma candidature

l'autre soir vous etiez 17 sur ts et pas un de vous serais venu me parler pour voir les modaliter de mes test donc j'en deduie que vous ne voulez pas de moi de plus j'ai plus 5 ans pour me justifier sur tout et rien on se croirez presque a l'ecole
Keliria
Keliria

Masculin Nombre de messages : 141

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:20

Shankra, je trouve ta réaction étrange pour pas dire risible. Tu nous reproches de pas être allés te voir, mais l'inverse était pourtant possible. Tu avais la possibilité de venir, de discuter et de t'intégrer, ou juste de poser quelques questions concernant ta candidature. Tu n'as pas choisis cette possibilité. Penses tu que tout doit venir de nous?

D'un autre coté, la réaction que l'on voit dès que l'on fait une remarque est plus qu'interessante. Elle reflete l'interêt que tu portes à une guilde. A la moindre remarque tu nous traites de gamins... Aurais tu un complexe a jouer à un jeux vidéo? Nous sommes probablement plus jeunes que toi, mais tout aussi bien capables de chercher à proteger notre guilde d'individus potentiellement intuiles, voir dangereux pour sa pérénité.

D'autre part, le fait que tu fasses un copier coller direct d'une guilde à l'autre prouve que tu cherche une guilde comme une agence d'interim : je test la, si ça marche pas je passe a la suivante. Une candidature reflete enormement la personne et ce que j'ai vu dans la tienne ne me donne en aucun cas l'envie de jouer avec toi. (d'ailleur on est pas très regardant sur les candid mais je me marre rien qu'a l'idée de la réponse que tu as du recevoir chez ordo)

Comme dis Cauviel, on prefere généralement tester les gens plutot que de les juger sur les candidature mais j'avoue qu'après ta réponse je suis sceptique sur notre façon de faire.

Pour ma part ça sera un -1.
Cauviel
Cauviel

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:34

Ok bon ben candidature fermé.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

candidature
Page 1 sur 1