Shankra, je trouve ta réaction étrange pour pas dire risible. Tu nous reproches de pas être allés te voir, mais l'inverse était pourtant possible. Tu avais la possibilité de venir, de discuter et de t'intégrer, ou juste de poser quelques questions concernant ta candidature. Tu n'as pas choisis cette possibilité. Penses tu que tout doit venir de nous?
D'un autre coté, la réaction que l'on voit dès que l'on fait une remarque est plus qu'interessante. Elle reflete l'interêt que tu portes à une guilde. A la moindre remarque tu nous traites de gamins... Aurais tu un complexe a jouer à un jeux vidéo? Nous sommes probablement plus jeunes que toi, mais tout aussi bien capables de chercher à proteger notre guilde d'individus potentiellement intuiles, voir dangereux pour sa pérénité.
D'autre part, le fait que tu fasses un copier coller direct d'une guilde à l'autre prouve que tu cherche une guilde comme une agence d'interim : je test la, si ça marche pas je passe a la suivante. Une candidature reflete enormement la personne et ce que j'ai vu dans la tienne ne me donne en aucun cas l'envie de jouer avec toi. (d'ailleur on est pas très regardant sur les candid mais je me marre rien qu'a l'idée de la réponse que tu as du recevoir chez ordo)
Comme dis Cauviel, on prefere généralement tester les gens plutot que de les juger sur les candidature mais j'avoue qu'après ta réponse je suis sceptique sur notre façon de faire.
Pour ma part ça sera un -1.