| Jeantil (druide heal ; spé équi) | |
|
+7Simka Keliria lucyd Ambelina ksese Cauviel jeantil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeantil Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mar 21 Avr - 23:09 | |
| Bonsoir tous le monde;) Je me présente , je m'apelle : "henri" ou pas ... (part rapport a une chanson :p ) donc je m'apelle david, je travail en intérim donc sa me donne du temps pour jouer et pour m'amusé ! Je suis une personne qui aime déliré ^^ des personnes de votre guild me connaisse :p loulou(lucyd) pedro(droody) et dumby ! IG : Jeantil druide 80 spé heal (je suis un très bon heal) j'ai pas les chevilles qui gonfle :p. Je suis un spé heal avant tous je respé en spé équilibre que en cas de besoin Mon exprience pve : j'ai clear ragefeu et les mortemines solo ! deja bien sa ! mais surtout molten core onyxia bwl etc etc toutes les instances hl mise a part sunwell et sartha 3 add et ulduar^^ (avec le druide j'ai juste clear les instances wotlk sinon c'était avec un autre perso :p ) Pour moi le pve c'est de clear les instances dans l'ambiance et la bonne humeur . Je me fou des loots je serais vraiment la pour l'avancé et m'amusé (mais je ne serais pas contre un petit loot de temps en temps :p ) Mes guilds étaient : Phat lewt, eternal glory ,last requiem.La derniere était phat lewt je suis parti a cause de l'amiance qui était flingué et je suis parti avec un temps de retard penant que sa allez revenir mais pas du tous donc je vien postulé dans votre guild car on ma dit que vous savez vous amusé et que je souhaite rejouer avec des amis je suis disponible globelement 4 soir part semaine et dans la journée quand je travail pas Mise a part lucyd drumber et droody je ne pense pas connaitre des joueur de chez vous J'ai postulé chez vous se soir car on ma dit que l'amiance était bonne et que vous avancé bien en pve le pvp me tente pas trop. L'avancement pve dans l'attente et la bonne humeur ya que sa qui me branche Je vous remercie d'avoir lu(es) ma candidature et je vous souhaite un bon jeu . | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 3:36 | |
| huum! Candidature un peu légère je trouve tu aurais pu faire un truc un peu plus dévelopé, un petit link de ton perso sur l'armurerie serais pas de refus !
Sinon , j'ai fais un petit séjour chez Last Requiem et j'en ai de très bon souvenir , donc inconsciemment tu gagne un +1 :p Sinon bonne dispo, tu semble avoir l'esprit de la guilde need voire ton stuff et ce que tu vaut en raid!
GL pour ta candid!
PS : tu y était avec quel perso par curiosité ^^ ? | |
|
| |
ksese Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 6:58 | |
| Bonne mentalité, bonnes dispo, need du heal, need te test! +1 | |
|
| |
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 11:00 | |
| ahh enfaite je joue bouré part moment bon la de moin en moin mais quand je joue bourré c'est du fun assuré lol puis sa tombe bien c'est la bonne guild :p | |
|
| |
Ambelina Admin
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 11:08 | |
| Vu le manque chronique de heal, et que tu es un ami à Dumbweak, Koknoob et toute la bande, ça sera un pour moi (j'irai juste regarder un coup l'armurerie, au taf c'est bloqué ) Par contre question primordiale : as tu connu toi aussi la cave du cyber à Belu ? | |
|
| |
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 11:53 | |
| non je suis pas un de leur pote irl mais ig merci pour les +1 :p | |
|
| |
lucyd Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 12:30 | |
| JEANTILLLLLLLLLLLL on sait tous que t'es mùéchant mais ca serait trop cool :p | |
|
| |
Keliria Le ROI du FLOOD !!! gg :D
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 12:59 | |
| J'aimerai bien savoir d'où tu tire ton pseudo. Parce que pour une meuh, je trouve ça plutôt trippant d'avoir le même nom qu'un fabricant de matériel d'élevage ^^ http://www.jeantil.com/ | |
|
| |
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 13:30 | |
| Alors la keliria je tire sa de mon invention ! ^^ je voulais metre gentil mais j'ai fait jeantil tout comme maychant ^^
et Lucyd je suis GENTIL ! :p | |
|
| |
Simka Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 19:25 | |
| Un gros +1 pour moi, on a vraiment besoin de healers dans la guilde! | |
|
| |
Dumby FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 19:36 | |
| rhaaaa v'la la tete de cochon !! pour heal => l'un des meilleur ... pour l'ambiance => parfaite pour HB il joue bourré +1 sinon tu m'a pas payé assez pour que j'en dise + ... voila bonne chance pour ta candid sal noob de péon ! | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 20:07 | |
| moi je dis rien vu qu'il m'a pas cité en connaissance ce noob | |
|
| |
| Sujet: Jeantil (druide heal ; spé équi) Mer 22 Avr - 22:53 | |
| désolé KoKoOn ! mais au debut j'avai pas vu que tu était ici :-( je t'aime aussi ! :p puis tu était l'un des meilleur wawa chez les phats donc je te considere un des meilleurs noob du serv loul non jrigole tu gere et tu roxk du poney alors met moi un +1 stp ^^ | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 2:21 | |
| bon ok tu me prends par les sentiments alors je te mets mais j'ai été nerf je fais plus si mal que ça maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : Montpellier FTW Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 5:00 | |
| ton avatar me perturbe kokoon! | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 12:18 | |
| pourquoi? t'aimes pas bou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 13:42 | |
| lol j'ai rien contre lui mais le voir qui bouge tout le temps ça m'attire trop les yeux xD | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 15:20 | |
| lol /mode hyptnose ON
FIXES MON AVATAR Tes paupières sont lourdes, tu commences à t'endormir, tu es détendu du slip
Tu dois à Kokoon la somme de 5000 po
Quand tu te reveilleras tu auras oublié ce message mais tu te rapelleras du cadeau que tu dois faire à Kokoon.
5... tu entrouvres les yeux 4... tu commences à voir des images 3... tu as l'esprit de plus en plus clair 2... 1...
tu es réveillé.
/mode hyptnose OFF
hé hé Ksese comment ça va? tu sais que tu me dois 5000 po pour le truc de l'autre jour? | |
|
| |
lucyd Apprenti FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kokoon FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 17:36 | |
| me cherches pas parce que je peux en faire un pour toi pour que tu me lustres mon boubou^^ | |
|
| |
fatalitys Apprenti FLOODER !!!
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 17:48 | |
| sais vrai que sa attire le regard | |
|
| |
Cauviel On n'en peut plus ! Tais toi XD
Nombre de messages : 211 Localisation : France Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 18:08 | |
| Salut Jeantil , Aprés réflexion avec les off (et le besoin de heal ) wisp un off/GM IG pour commencer ta période de test. A bientot IG ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
Gundorf FLOODER !!!
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) Jeu 23 Avr - 20:13 | |
| Sorry , on ne consomme que de la binouze N/A ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeantil (druide heal ; spé équi) | |
| |