Salut à tous
Bon j'avais un gros pavé mais les joies de l'internet et des forums ont fait qu'il failles que je recommences. Donc:
- Présentation IRL et IG
Homme (jeune ou non) de 26 ans en région parisienne.
Dans le jeu, j'ai plusieurs visages mais je postule sous le nom de
Kokoon Tauren War fury.
Faut aller voir l'armurie sinon pour résumer, je suis stuff raid 25 (me manque les gants T7 25 pour être full) avec une main droite à 203 dps et une main gauche à 186 dps, ouais j'ai la poisse avec les haches KT. J'ai également du stuff def raid 25 mais surtout du hors set sauf les épaulettes T7 25.
Le war est mon main depuis WOTLK, sinon avant c'etait
Thoruq tauren chasseur mais là il est 71.
J'ai aussi
Lunch elfe de sang démoniste spé deep affli (80),
Bulma trollesse mage spé feu en cours de pexage (76) et
Derrik ud rogue je teste la spé estro mais ce perso est plus pour pvp (79).
- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )
Pour WOW classic, j'ai fais AQ20, ZG et MC à l'époque avec mon chasseur.
Pour BC, Kara et Gruul avec chasseur et mage sinon début SSC et KT avec chasseur et Kara + ZA en tank. A la fin de BC, j'ai fait SSC, KT, Hyjal et BT avec mon chasseur sauf les grands méchants de la fin. (même plus facile, c'est pas si simple)
Pour WOTLK: j'ai fait Naxx10/25, sartha 0 add 10/25, maly10/25 et archa 10/25 avec mon war
- Votre ( vos ) ancienne guilde
Je suis Pochtrons généralement avec mes differents persos sauf récemment où j'avais mon war et ma démo chez les Phat Lewt. J'aime bien les PL mais des amis IRL sont parti de là bas.
- Vos disponibilités ( en moyenne )
Quasi tout les soirs et en journées actuellement sinon c'est quasi tout les soirs
- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?
Etant un ancien pochtron, je connais quelques personnes des Hell binouze, pour faire simple j'ai fait le mona et d'autres instances pendant notre leveling avec Ishap, Ambelina et Ichigokun, j'ai fais la plupart de mes raids WOW classic et BC avec les anciens des pochtrons et les hell binouze, j'étais en team arène double chasseurs histoire de faire des points avec Gundorf, j'ai fais des héro BC et WOTLK avec Ishap, ambe, Kthésée, et d'autres. Veuillez m'excuser si votre nom n'est pas cité ici
- Pourquoi nous ?
PARCE QUE...
...je voudrais jouer à nouveau avec les anciens qui ont wipe avec moi dans la bonne humeur à l'époque de WOW classic et BC et je voudrais raid avec mes amis IRL qui ont postuler chez vous qui sont Dumber et Droodee
Si y a besoin d'éclaircissement sur mon post, adressez-vous à mes deux secrétaires
[Défaite inévitable] et
[Décès], elles se feront un plaisir de vous répondre !!