La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kokoon war fury

+5
Ashkandy
Ichigokun
Bono
Gundorf
Kokoon
9 participants
AuteurMessage
Kokoon
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Kokoon

Masculin Nombre de messages : 94

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:49

Salut à tous

Bon j'avais un gros pavé mais les joies de l'internet et des forums ont fait qu'il failles que je recommences. Donc:

- Présentation IRL et IG

Homme (jeune ou non) de 26 ans en région parisienne.
Dans le jeu, j'ai plusieurs visages mais je postule sous le nom de Kokoon Tauren War fury.
Faut aller voir l'armurie sinon pour résumer, je suis stuff raid 25 (me manque les gants T7 25 pour être full) avec une main droite à 203 dps et une main gauche à 186 dps, ouais j'ai la poisse avec les haches KT. J'ai également du stuff def raid 25 mais surtout du hors set sauf les épaulettes T7 25.
Le war est mon main depuis WOTLK, sinon avant c'etait Thoruq tauren chasseur mais là il est 71.
J'ai aussi Lunch elfe de sang démoniste spé deep affli (80), Bulma trollesse mage spé feu en cours de pexage (76) et Derrik ud rogue je teste la spé estro mais ce perso est plus pour pvp (79).

- Votre expérience PVE ( WOW , BC , WOTLK )

Pour WOW classic, j'ai fais AQ20, ZG et MC à l'époque avec mon chasseur.
Pour BC, Kara et Gruul avec chasseur et mage sinon début SSC et KT avec chasseur et Kara + ZA en tank. A la fin de BC, j'ai fait SSC, KT, Hyjal et BT avec mon chasseur sauf les grands méchants de la fin. (même plus facile, c'est pas si simple)
Pour WOTLK: j'ai fait Naxx10/25, sartha 0 add 10/25, maly10/25 et archa 10/25 avec mon war

- Votre ( vos ) ancienne guilde
Je suis Pochtrons généralement avec mes differents persos sauf récemment où j'avais mon war et ma démo chez les Phat Lewt. J'aime bien les PL mais des amis IRL sont parti de là bas.

- Vos disponibilités ( en moyenne )
Quasi tout les soirs et en journées actuellement sinon c'est quasi tout les soirs

- Connaissez-vous quelqu'un au sein de la guilde ?

Etant un ancien pochtron, je connais quelques personnes des Hell binouze, pour faire simple j'ai fait le mona et d'autres instances pendant notre leveling avec Ishap, Ambelina et Ichigokun, j'ai fais la plupart de mes raids WOW classic et BC avec les anciens des pochtrons et les hell binouze, j'étais en team arène double chasseurs histoire de faire des points avec Gundorf, j'ai fais des héro BC et WOTLK avec Ishap, ambe, Kthésée, et d'autres. Veuillez m'excuser si votre nom n'est pas cité ici Very Happy

- Pourquoi nous ?
PARCE QUE...
...je voudrais jouer à nouveau avec les anciens qui ont wipe avec moi dans la bonne humeur à l'époque de WOW classic et BC et je voudrais raid avec mes amis IRL qui ont postuler chez vous qui sont Dumber et Droodee

Si y a besoin d'éclaircissement sur mon post, adressez-vous à mes deux secrétaires [Défaite inévitable] et [Décès], elles se feront un plaisir de vous répondre !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:06

Heyy Thoruq !

+1 vieux fou !
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:57

+1 pour un vieux poch
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:22

Tho Tho, un bus d'anciens poch vient postuler je suis tout exicté
Kokoon war fury 958178
Ashkandy
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Ashkandy

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:41

+1 evidamment pour un vieux poch'
Pomish/Raymonde
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Pomish/Raymonde

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:58

+1 pour l'Thotho!
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

Salut a toi Kokoon ,

Ta candid est interessante , et tu doit surement avoir ta place parmis nous , cependant j'aimerais savoir avec quel perso postules-tu ?

Le roster WAR DPS est assez blindé , cependant une belle place de tank reste disponible ( aucun war def dans nos rangs )

Sinon , à voire avec Bono pour l'effectif war dps , on en a 2 relativement dispo mais c'est vrai qu'on peut se retrouver des soirs sans aucun war...

Voila j'attend de voir les réponses pour donner mon veritable avis , je te souhaite bonne chance pour ta candid !
Ambelina
Admin
Admin
Ambelina

Masculin Nombre de messages : 217

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:18

Je ne peux que mettre mon +1 pour mon compagnon de wipe au Mona, avec Dumbweak Very Happy
Kokoon
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Kokoon

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Merci à tous pour les Kokoon war fury 958178

Je postule avec mon war DPS parce que j'apprécie vraiment cette spé. Avec la 3.1 qui sort mercredi, je vais prendre la double spé DPS et tank mais bon c'est pour une optique offtanking si besoin ou tanker en héro, pas trop pour être MT1.
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Je ne peux que mettre mon Kokoon war fury 958178 pour ce bon compagnon qu'est thoruq en plus on lvl up ensemble avec ambe, toi et ichi et on a ding 60 quasi tous en meme temps.

Pour la spé, je pense que la dps reste encore envisageable et que tes possibilité de passé offtank sont appréciables aussi. Le temps applanira tout ça.
Contenu sponsorisé

Kokoon war fury Empty
MessageSujet: Re: Kokoon war fury   Kokoon war fury Icon_minitime

Kokoon war fury
Page 1 sur 1