La Taverne des Mandragor !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )

+3
Cauviel
Arial
Droodee
7 participants
AuteurMessage
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Empty
MessageSujet: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:14

Bien le bonjour/bonsoir les gens.

Comme prévu je post plus ou moins en même temps que dumby.
Je postule en vous présentant mes deux persos, mon drood ( main ) avec qui j'ai fait le contenu LK en tant que chouettard, puis en tank, j'ai ensuite upper mon hunt, j'avoue etre partagé dans le choix de ces personnages, ils m'ont tout les deux plus et j'ai du mal a faire un choix, donc a vous de voir lequel vous préférerez en tant que main ( même si j'avoue avoir un minuscule préférence pour mon hunt avec qui je n'ai pas eu le temps de faire autant que choses qu'avec mon druide... )

Donc pour commencer, je postule en tant que raideur ^^.

IRL, j'ai 26 ans, j'habite sur en région parisienne, je travail dans la grande distribution, j'aime les jeux vidéos ( sinon je ne serais pas la) et bien d'autres choses.
IG, pour mon drood, l'armurerie est actuellement sur mon stuff tank donc je vais vous donner plus ou moins les caractéristiques suivant la spé
-spé chouette je tourne aux alentours de 2k/2k2 addspell ( suivant les trinkets ou pieces de stiff ), aux alentours de 25/27% de crit sans compter le bonus 4T7 ou d'autres choses, et je suis capé hit
-spé tank, je suis en forme d'ours et self buff a 30kpv, 40% d'esquive ( je monte a 46% avec le proc de l'idole feral lvl 70 et celui de mangouste ). Oui je sais ce n'est pas beacoup de pv pour un drood tank, je pourrais augmenter encore mais ce serait au detriment, je pense de mon esquive et de mes degats pour ma monté d'aggro.
J'ai aussi un stuff heal, par lequel j'ai commencé le contenu LK, mais j'avoue ne pas avoir été seduit par la spé heal cette fois ci par rapport a BC, donc je ne joue jamais heal.

Pour mon hunt, il n'est pas encore totalement stuffer

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Garonthyr[/url]

Pour les anciennes guildes, et bien peut etre que certains se souviendront du nom de mon hunt, car j'etais guildé chez les pochtrons avant le disband, sinon par la suite j'ai été chez les FEAR, puis les Tambours de Guerre, et anciennement les Phat Lewt. Au final, sur le contenue BC, je me suis arreté aux portes de SW, et dans LK, j'ai tout vu, manque plus que les HF...

Pour mes dispo, et bien suivant le travail, j'ai des dispo constantes mais alternées, la premiere semaine je serais dispo pour a n'importe quelle heure tous les jours sauf le mardi et le mercredi car je fini a 20h30 le boulot donc je suis dispo a 21h ( donc a voir suivant votre groupage/pull du raid ) et la semaine suivante, c'est l'inverse, je fini tous les soirs a 20h30 sauf deux jours.

Si je connais quelqu'un, pas vraiment, à part si d'autre joueurs que je connais vous ont rejoins sans que je m'en aperçoive, sinon ouroboros avec qui j'etais chez les TdG.

Pourquoi vous, car ouroboros me parle en bien de vous, j'ai de bon souvenirs de certains d'entre vous, et j'ai des amis qui irl ( dumby et thoruq ) qui postule chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Bon j'ai voulu éditer mon message a cause de certaines fautes de frappes mais le message ne semble pas vouloir s'afficher donc je reposte :s .....

Bien le bonjour/bonsoir les gens.

Comme prévu je post plus ou moins en même temps que dumby.
Je postule en vous présentant mes deux persos, mon drood ( main ) avec qui j'ai fait le contenu LK en tant que chouettard, puis en tank, j'ai ensuite upper mon hunt, j'avoue etre partagé dans le choix de ces personnages, ils m'ont tout les deux plus et j'ai du mal a faire un choix, donc a vous de voir lequel vous préférerez en tant que main ( même si j'avoue avoir un minuscule préférence pour mon hunt avec qui je n'ai pas eu le temps de faire autant que choses qu'avec mon druide... )

Donc pour commencer, je postule en tant que raideur ^^.

IRL, j'ai 26 ans, j'habite sur en région parisienne, je travail dans la grande distribution, j'aime les jeux vidéos ( sinon je ne serais pas la) et bien d'autres choses.
IG, pour mon drood, l'armurerie est actuellement sur mon stuff tank donc je vais vous donner plus ou moins les caractéristiques suivant la spé
-spé chouette je tourne aux alentours de 2k/2k2 addspell ( suivant les trinkets ou pieces de stiff ), aux alentours de 25/27% de crit sans compter le bonus 4T7 ou d'autres choses, et je suis capé hit
-spé tank, je suis en forme d'ours et self buff a 30kpv, 40% d'esquive ( je monte a 46% avec le proc de l'idole feral lvl 70 et celui de mangouste ). Oui je sais ce n'est pas beacoup de pv pour un drood tank, je pourrais augmenter encore mais ce serait au detriment, je pense de mon esquive et de mes degats pour ma monté d'aggro.
J'ai aussi un stuff heal, par lequel j'ai commencé le contenu LK, mais j'avoue ne pas avoir été seduit par la spé heal cette fois ci par rapport a BC, donc je ne joue jamais heal.

Pour mon hunt, il n'est pas encore totalement stuffer

garonthyr

Pour les anciennes guildes, et bien peut etre que certains se souviendront du nom de mon hunt, car j'etais guildé chez les pochtrons avant le disband, sinon par la suite j'ai été chez les FEAR, puis les Tambours de Guerre, et anciennement les Phat Lewt. Au final, sur le contenue BC, je me suis arreté aux portes de SW, et dans LK, j'ai tout vu, manque plus que les HF...

Pour mes dispo, et bien suivant le travail, j'ai des dispo constantes mais alternées, la premiere semaine je serais dispo pour a n'importe quelle heure tous les jours sauf le mardi et le mercredi car je fini a 20h30 le boulot donc je suis dispo a 21h ( donc a voir suivant votre groupage/pull du raid ) et la semaine suivante, c'est l'inverse, je fini tous les soirs a 20h30 sauf deux jours.

Si je connais quelqu'un, pas vraiment, à part si d'autre joueurs que je connais vous ont rejoins sans que je m'en aperçoive, sinon Bonoraziel avec qui j'etais chez les TdG.

Pourquoi vous, car ouroboros me parle en bien de vous, j'ai de bon souvenirs de certains d'entre vous, et j'ai des amis qui irl ( dumby et thoruq ) qui postule chez vous ^^

Dernière édition par droodee le Mar 14 Avr - 0:38, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes)
Arial
Le ROI du FLOOD !!! gg :D
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:37

je vais essayer de répondre clairement, pour tes dispo c'est good on groupe vers 21h donc tu sera la ou a peu de chose près

sinon pour le perso joué ou la spé niveau hunt on est full, 3 hunt présent pas de place pour un 4eme, et en ce moment un need vraiment un tank de plus, donc même si il faut te stuffer encore un peu dans cette spé, c'est celle dont nous aurions le plus besoin.

donc un un +1 en espérant de te voir vite parmis nous.
Cauviel
On n'en peut plus ! Tais toi XD
Cauviel

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 3:12

Salut a toi Droodee !

Un +1 pour ma part pour un TANK , j'avous que 30k pv c'est un peu juste pour un tank mais si il te manque du stuff , ce n'est pas un probleme.

Bonne dispo et bon experience !

Pour ce qui est du choix de ton perso je suis d'accord avec Arial : need un tank!

GL pour ta candid!
Gundorf
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Gundorf

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:11

+1 aussi :p

Mais , tu pourras alterner chouette / tank c'est Arial qui paye les respe dans ste GU .

naissepa?!?
Ichigokun
Le Roi de la CONNERIE :D
Le Roi de la CONNERIE  :D
Ichigokun

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:20

Yeah need du drood on va se faire un beau drood band avec nos super danse.
Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) 958178
Cauviel
Cauviel

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:57

@ Gundorf : La double spé is coming !
Bono
Apprenti FLOODER !!!
Apprenti FLOODER !!!
Bono

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:08

plop droodee

personnage très agréable ig

et pour l'avoir vu jouer en raid en spe poulet pre wotk difficille a ratraper o kiki

de plus effectivement un tank ça ne serai pas le refus ,

pour ma part bon joueur donc je met mon plus un

et je le reecrit pour ceux qui aurais la flemme de le lire

RE +1 pour moi
Arial
Arial

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:31

oui a voir la double spé si on pas de poulet et trop de tank, mais je pense pas que cette configuration arrive souvent mais on sais jamais.
Ishap
Va être bientôt BL ! lol
Va être bientôt BL ! lol
Ishap

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:57

Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) 958178 aussi pour un ancien pochtron, je me souviens de garonthyr Smile il dpsait bien Smile.

Pour les pv t'inquiètes pas ca viendra vite Smile.
Droodee
FLOODER !!!
FLOODER !!!
Droodee

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:15

donc ok pas de soucis se sera droodee mon main en double spé tank/chouette.
Pour les pvs je ne m'inquiète pas ^^, je peux les augmenter, en changeant mon gemmage agi/endu ( ce qui augmentais mon esquive/armu/aggro ) par de l'endu et un peu de toucher/endu ( car j'avoue manquer un peu de hit )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )   Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie ) Icon_minitime

Droodee ( druide poulet/tank ) Garonthyr ( hunt spé survie )
Page 1 sur 1